AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2012

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:18

Koaxe, que s'est-il passé de si catastrophique au Walt's pour que tu quittes si précipitamment le resto et qu'il soir au petit soin après (mais le fait que tu sois une bonne client doit jouer aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:19

oreli63 a écrit:
Merci pour la suite

Super pour le nouveau séjour qui se prépare

Merci pour ton message.

Tigerlili a écrit:
Koaxe, que s'est-il passé de si catastrophique au Walt's pour que tu quittes si précipitamment le resto et qu'il soir au petit soin après (mais le fait que tu sois une bonne client doit jouer aussi) ?

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était catastrophique, disons que c'est une accumulation de plusieurs choses. C'était la première fois de ma vie que je quittais un resto de cette manière, j'avais des larmes dans la gorge. Déjà à l'accueil du resto, nous étions à l'heure mais il y avait une file devant nous, dont une étrangère, qui n'avait pas réservé qui faisait du forcing, et quand nous sommes arrivés devant la réception du Walt's, elle a dit que nous étions en retard et que
Notre réservation n'était plus bonne. On venait à 8 pour fêter l'Annif de mon fils. J'ai lourdement insisté et pour finir on a accepté qu'on monte. Sois disant que notre table avait été réattribuée. Pourtant je n'ai pas vu de grosse famille monté.
Ensuite on nous apporte les menus. Nous venions pour le menu Dreams, 6 adultes et 2 enfants. Pendant 30 minutes on a attendu, puis le serveur vient prendre commande de nos boissons, juste l'apéro. On dit que
Nous sommes 6PA dream et je suis actionnaire pour la ristourne sur l'addition. Puis à demandé pour qui était le gâteau, surprise gâchée Sad
Après un bon quart d'heure le serveur revient sans boisson pour prendre notre commande. Et c'est là que ça à fait boum. À ce stade nous sommes depuis 1h a attendre et il nous
Annonce qu'il y a une panne de friture depuis le dèbut de soirée et qu'il n'y aura pas de frites ou de gaufrettes ou de
Fisher and chips pour les enfants. Bon ok, mai alors on veux une ristourne. Hors de question de payer prix plein pour
Ça. Il nous annonce que la ristourne maximum qu'il peut nous faire c'est 15%. Mais c'est la ristourne auquel j'ai droit en tant qu'actionnaire. Et puis le temps passe et toujours pas
Nos boissons. Au bout d'un moment on s'est levés et on est partis. On a été à City Hall, pour expliquer notre cas. Et le manager nous a proposé de nous offrir les bracelets pour Dreams et le lendemain pour la parade en VIP avec le champagne. Seulement quand nous sommes arrivé au Walt's, la gentille dame de l'accueil à appelé le manager en disant. Ça y est "table de huit est la", je crois pas que ça au fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:16

Géniale tes photos de la décente des marches. La fée dragée est super belle et Mickey et minnie en habit de noël aussi il me tarde de découvrir la suite. Merci pour le MP je n' ai plus qu' a mettre des sous de cotés en espérant que mon mari voudra bien y aller pour fêter un de nos anniversaire de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:45

Merci pour ton message bambou5986.

Alors ça y est, mon prochain séjour est réservé et payé cheers Pour un total de 408,3€.
Je viens d'apprendre que quand on est PA dream on ne paye pas de frais de dossier cheers
Je n'ai pas pris l'assurance annulation, car c'est le séjour de mes 10 ans avec mon chéri et c'est hors de question d'annuler. I love you
Bref... I'm happy bounce
Et hâte de partager ce séjour avec vous Very Happy
Sinon la suite de mon TR arrive, mais je dois encore alléger le poids des photos. Et avec mes deux loulous à la maison qu'il faut occuper c'est pas toujours facile. Mais promis de m'y atèle dés que possible.

Et en attendant... je vous souhaite avec un peu de retard, un

Noyeux Joël
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:34

Mon cadeau de Noël en attendant la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:47

Génial un nouveau séjour se profile en plus avec le chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:53

Géniale pour ta réservation pour ton prochain séjour.
La vidéo de DREAMS et vraiment belle j' adore là j' ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:58

Super pour ton nouveau séjour Very Happy merci pour la suite, tu as de la chance d'avoir vu Bourriquet à la descente des marches Very Happy


Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 917401Belleetlaroseenchante00001Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:43

Merci pour les explications concernant le Walt's.. Effectivement, l'accumulation de bourdes commençaient à devenir insupportables et à ta place, j'aurais fait la même chose. On a trop tendance en France à supporter sans rien dire pour ensuite se contenter de râler. Ce n'est constructif pour personne.
Bravo donc, pour la bonne réaction. Merci pour ton tr, il était très intéressant, on attend le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:40

ChloeyDisney a écrit:
Génial un nouveau séjour se profile en plus avec le chéri Very Happy

Et les enfants, faut pas les oublier Razz

bambou5986 a écrit:
Géniale pour ta réservation pour ton prochain séjour.
La vidéo de DREAMS et vraiment belle j' adore là j' ai les larmes aux yeux.

Oh et bien contente de te faire plaisir.

Emma a écrit:
Super pour ton nouveau séjour Very Happy merci pour la suite, tu as de la chance d'avoir vu Bourriquet à la descente des marches Very Happy

Tu es une fan de Bourriquet? Si c'est le cas, tu vas être contente avec la suite de mon TR. Wink

Tigerlili a écrit:
Merci pour les explications concernant le Walt's.. Effectivement, l'accumulation de bourdes commençaient à devenir insupportables et à ta place, j'aurais fait la même chose. On a trop tendance en France à supporter sans rien dire pour ensuite se contenter de râler. Ce n'est constructif pour personne.
Bravo donc, pour la bonne réaction. Merci pour ton tr, il était très intéressant, on attend le prochain avec impatience.

J'ai hâte d'être en février. Heureusement, que ce TR me fait patienter.


Je prépare la suite... Normalement ce sera demain. Parce que là j'ai pas deux, mais trois monstres à la maison. Et c'est pas facile, facile Razz

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:03

merci pour la vidéo de dreams pris du CC j'adore ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:49

Merci pour la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:12

Addicted-to-Disney a écrit:
merci pour la vidéo de dreams pris du CC j'adore ! penseur

Marie-Mag a écrit:
Merci pour la vidéo Razz
Merci pour vos messages.

Alors déjà


Bonne année 2013.


Que cette année nous apporte à tous, le bonheur la joie la santé et plein de... Disney



Promis la suite arrive bientôt mais avec le nouvel an... Pas mal de visite à la maison, pas mal de visite à faire. Et puis la reprise du boulot. Mais j'ai un jour de congé cette semaine. Promis promis, je vous prépare la suite.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:54

Bonne année a toi aussi et qu'elle soit aussi disneyienne que possible avec de la joie et la santé pour tous Smile prend ton temps surtout pour le TR on a tous je pense un programme chargé a cause des fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:06

merci bonne année aussi avec le plein de Disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:56

Beau TR bravo ça donne envie penseur

Bonne année à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:30

Bonne année à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:20

Merci à tous de vos messages. Vous n'imaginez pas comme ça me touche. I love you

Alors avant de commencer la suite de mon TR, j'ai commencé la planification de mon prochain séjour. Au départ je pensais aller à l'Invention... mais figurez-vous que mes loulou ont découvert des photos et des vidéos du Rainforest (merci le cousin de chéri Rolling Eyes ) Et voilà qu'il veule y aller. J'ai droit à des "Ooooh, maman un éléphant...." ou encode des "Whaouh... que c'est joli"
Puisque le but premier c'est quand même de faire une surprise à mes bébés et de leur faire plaisir. Pas d'invention pour ce séjour.
Donc la planification ça donne:
jour 1
  • Départ 6h ~ Arrivée vers 9h: Direction la réception de l'ESC.
  • 9h30 ~ petit déjeuner. Je vais essayer de prendre contact avec l'hôtel NY pour demander s'il est possible de déjà prendre notre petit-déjeuner à l'ESC, sinon ce sera le Salon Mickey.
  • 10h30 ~ On va chercher les billets à 20€ pour 2 personnes (le cousin de zhom et sa copine sont du voyage, il loge à la résidence Hipark Serris) (*)
  • 10h35 ~ J'abandonne les amoureux Razz
  • Moment de bonheur en famille I love you
  • Quand on a faim ~ fastfood (j'aimerais le Bella Note).
  • 15h ~ Direction l'hôtel New-York, on prend possesion de notre résidence pour la nuit I love you, piscine et goûter.
  • Après le goûter ~ re-moment de bonheur en famille I love you
  • 20h ~ Dreams
  • Après Dreams... On mange au Rainforest si pas trop monde, sinon Room Service.
  • Et puis dodo avec des étoiles plein les yeux

jour 2

  • Quand on est réveillé ~ Petit-déjeuner à l'ESC
  • Après avoir rempli nos boudine et mitrailler ~ Check-out Sad
  • ?? ~ Direction achat de 4 billets avec l'offre PA
  • Quand on a faim ~ Rainforest si on y a pas été la veille, sinon FastFood entouré de plein de moment de bonheur en famille I love you
  • 17h ~ un dernier goûter avant le départ...

à moins que...
Et oui je regarde pour prolonger notre séjour. Je regarde pour rajouter une nuit ou au Santa Fe ou au Cheyenne pour profiter au maximum de la dernière journée. Et partir tranquillement le samedi 16 au matin. Je suis encore en train de convaincre le chéri. C'est pas gagné, mais j'attend une petit vente flash pour finir de le convaincre. Je le travaille pour qu'il craque Razz
Pourquoi le Santa Fe, parce que mon petit bonhomme est fan de Cars et ce serait une bonne surprise pour lui ou le Cheyenne parce qu'il parait que la théma est super. Et en autre temps, je ne me verrais pas du tous à réserver un séjour dans un des ces hôtels parce qu'il n'y a pas de piscine. Et personnellement, j'adore ma pause piscine quand je suis sur le parc en séjour.

Et sinon, je vais prendre contact avec l'hôtel New-York pour réserver quelques petites surprises à mes chéris. J'aimerais un plateau de mignardise ou un plateau de fruit, et l'un ou l'autre cadeau pour mes enfants chéris.

(*) Ces horaires sont donnés à titre indicatif, c'est juste pour indiquer que je suis sympa, mais avant tout ces un séjour en famille. Profiter de mes enfants, de mon chéri et l'occasion de leurs faire plaisir

Et maintenant... la suite de mon TR (enfin le temps que je le tape Razz )
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:54

Chapitre 1
Goûter au Castle Lounge
Le goûter au Castle Lounge à lieu de 16h00 à 18h00. Et il doit être approximativement 16h30 quand enfin nous nous y rendons.
Nous sommes allés montrer la chambre à nos amis, j'en profite donc pour récupérer mon appareil photo. Et nous en profitons pour photographier les décors de Noël présent au 4ème étage du Castle Club.

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Gouter10

On abandonne nos amis dans l'ascenseur et pour mon amie et moi, direction le 3ème étage. Une table est disponible prêt de la fenêtre. Chouette, chouette on y va cheers
On en profite pour faire quelques photos.

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Gouter11

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Gouter12
Les tables ont toutes une orchidée, c'est très joli.
Et on va se servir au buffet. Je trouve que d'une manière globale le choix a beaucoup diminué. Mais la qualité est toujours là. mais sachant que mes dates de novembres était en basse saison, peut-être que c'est cela qui justifie la différence.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Gouter13
On prend un chocolat chaud et un jus de mangue.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Gouter14
On profite de la vue qui est à tomber I love you
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Gouter15

On peut même voir la parade de notre fenêtre
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Gouter16
Et puis on voit l'heure passé. On retourne dans la chambre pour prendre nos vestes pour notre prochain rendez-vous. Dont mon amie ignore tout. C'est à dire le Buffalo Billl Wide West Show. Le soleil commence à se coucher discrètement.
On en profite pour photographier l'instant, la prochaine fois que nous reverrons notre parc chéri, il fera tout noir.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Gouter17
La parade à ce moment-là est terminée, vous avez vu le monde sur MainStreet affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:26

superbe le chapitre 1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:30

Magnifique ces photos. J' adore ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:33

Superbe bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:02

Merci pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:40

magnifique ! vite ta suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:48

J'adore la vue du parc comme ça de haut on croirait qu'on est spectateur de ce qu'il se passe au parc c'est impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:51

Les photos sont superbes, la vue est géniale !!


Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-