AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon plan sur le site billetsparcs.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:23

Coucou!

Je voulais prendre des passeports Dream pour Noël santa sur le site Promoparcs mais sur ce site je dois payer une cotisation annuelle de 14 euro et les passeports me seront envoyés par la poste apparemment et pour la Belgique les fdp sont quand même élevés je trouve donc j'ai trouvé un autre bon plan sur le site billetsparcs.com (valable pour tous les pays) et pour les particuliers aussi et donc pas que pour les CE.
On peut s'inscrire sur le site gratuitement ou même acheter sans s'inscrire en invité et il n'y a aucune cotisation à payer! Et les passeports (contremarque à échanger sont envoyé directement par email donc pas de fdp)!!

Super pour moi je vais économiser les 14 euro d'adhésion annuelle + 12 de fdp pour la Belgique! cheers

Voilà, il y a sur le site en ce moment les passeports Dream à 159 euro avec un passeport enfant de - de 7 ans gratuit offert, les passeports Fantasy à 125 euro avec passeport enfant gratuit aussi, les passeports Francilien à 105 euro avec enfant gratuit aussi et également plein de billets pour les parcs (1 jour ou plusieurs et 1 ou 2 parcs), billets pour les groupes, groupes scolaires, ..

Pour les passeports Fantasy, ils sont en vente cette semaine moins chers sur Vente privée donc autant en profiter! Wink

Je met le lien pour ceux que ça intéresse!

http://www.billetsparcs.com


Par contre, Je vois que les contremarques sont nominatives et qu'après avoir valider sa commande, il faut envoyer un email avec le numero de commande et les noms et prénoms à qui les passeports sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:38

J'essaye ce soir et vous tiens au courant... Merci pour cette info en tout cas car c'est la seule valable en partie le 8 décembre...

Bon bah en fait, ca marche pour les passeports, mais pas sur les billets... un peu deg mais c deja ca...



confirmation.

Passeport dream acheté 159euros + 1 enfant -7 ans... + 1 € de frais de dossier

soit 160€ le passeport.

Pour les places, j'ai payé 34€ les offres spécial Noel sur clubenseignants....
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:53

Tu les as pris sur quel site les passeports ? billetsparcs? tu les as reçu par mail ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 2:05

Passeport par billetparc à imprimer, billets par club enseignants à imprimer (sachant que c'est pour une amie et sa famille)
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:17

Voilà j'ai également acheter 2 passeports dream avec donc 2 passeports enfants gratuit sur billetsparcs! Mais j'ai déjà un soucis lol

J'ai reçu un mail quelques minutes apres la commande pour me demander le nom et prénom des 4 personnes pour les passeports, à donner comme suit :

1er adulte : prénom + nom
1er enfant : prénom + nom

2e adulte: prénom + nom
2e enfant : prénom + nom

J'ai renvoyé directement le mail avec les noms et prénoms et j'ai reçu en retour très rapidement les 4 contremarques en pièce jointe à imprimer.

Je les imprimes tous les 4 et je me rend compte qu'il y a une erreur sur 2 des contremarques.

Le 1er adulte est correct et le 2e enfant aussi mais le 1er enfant il y a une erreur, en dessous du nom et prénom, il est indiqué adulte et enfant de + de 7 ans et pour le 2e adulte, erreur aussi, il est indiqué en dessous du nom et prénom, enfant de 3 à 6 ans inclus.

Donc je renvois un mail pour expliquer leur erreur et voir s'ils modifiaient ou si ça passerait comme ça au bureau des passeport annuel à disney et ils m'ont répondu qu'ils allaient se renseigner directement chez disney et reviendrait vers moi demain pour me dire quoi!

Donc j'attends, ils sont très rapide en tout cas et réactif donc j espère que ca ira lol, tjrs un peu stressant! je préfererais que ce soit modifier pour être sur de ne pas avoir de soucis lol

Vérifie toujours bien tes contremarques de passeports Totoro si ce n'est dèjà fait, on ne sait jamais lol

Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:30

Merci c'est vérifié... mais c'est simplement qu'ils se sont trompés entre le nom de l'enfant 1 et l'adulte 2. Nous avec un adulte et 1 enfant, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:52

Oui c est ca ils se sont simplement trompé. On verra demain si ils modifient où si ça passera comme ça chez Disney ..
Wink


Voila pour la petite histoire, j'ai eu des nouvelles de Billets parcs. Ils se sont renseignés chez Disney et apparemment ça passera comme ça, pas de soucis.

J'espère que ca ira car on vient de Belgique quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:40

en tous cas le service est rapide! Si quelqu'un veut un Dream -7 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:22

Oui franchement malgré la petite erreur et ça peut arriver. Je les trouves très rapide et réactifs. Ils ont un bon service client! Je recommande ce site pour acheter des PA et sans frais d'adhésion contrairement à d'autre site!
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:07

tout a fait!
Sur club enseignant j'ai eu 14e de frais d'inscription +2€ de frais de gestion pour chaque billet/PA! Heureusement qu'ils ont de bonnes offres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sur le site billetsparcs.com !   Bon plan sur le site billetsparcs.com ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon plan sur le site billetsparcs.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bon plan a verifier
» Nouveaux plan
» Plan Du Parc 1
» Bon plan SNCF
» Bon plan d halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-