AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affluence en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:31

Bonjour à tous,

j'ai une petite question pour vous, nous mettons en place notre futur séjour qui se déroulera en janvier 2014 et + précisement du 01 au 04/01/2014 (et oui dans un an), et on voulait savoir si il y avait beaucoup de monde en cette période???

Merci à tous pour vos futurs réponses

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:31

Je pense que le 1ier déjà, il risque d'y avoir du monde Very Happy après, ça reste une période de vacances scolaires donc il y aura un peu de foule je pense mais je ne saurai te le certifier vu que je n'y suis jamais allée avant la rentrée des classes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:34

c'est une période juste après fête donc aussi en pleine vacances scolaires... il devrait oui y avoir du monde a cette période juste avant la reprise
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:15

Nous sommes partis à cette période il y a 3 ans (vacance scolaire du 02 au 04 janvier je pense).Il y avait du monde mais ça allait encore je trouve!

Cette année nous y allons du 02 au 05 janvier donc je te dirais si tu veux si il y a eu du monde!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:14

merci BEBEWOM avec plaisir comme ça me donnera une idée
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:59

nous on y va période du 26 décembre 2013 au 30 décembre 2013 (l'an prochain aussi) est ce qu'il y a beaucoup de monde aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:07

2013 ^^
de toute façon c'est une période de vacances scolaires donc beaucoup de monde oui
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:31

Pat57 Il y a 3 ans c'était aussi pendant les vacances scolaires début janvier et ca allait encore le monde! C etait raisonnable! Il faisait très froid aussi donc ca joue peut-être !

Je pense quand même qu'il y a plus de monde la première semaine des vacances (fin décembre) que la 2eme semaine (début janvier)
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:16

toute facon ya toujours du monde chez mickey!!lol!!le mieux quand on peut moi je peux pas c dy aller hors vacances scolaires et en semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
mm30190
Fan Disney

Fan Disney
mm30190

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:49

bonjour a tous,
grace au ventes flash, je repars chez Mickey le 16 et 17 janvier, en semaine et l'école aura repris...je pense qu'au niveau affluence cela devrait aller non ??

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:20

pour ma part je suis toujours partie hors vacances et il y a toujours du monde mais tu peux facilement faire les attractions.

Pour mon prochain séjour ce sera la 1ère fois que je pars pendant les vacances mais en espérant que la 2ème semaine de Noël il est moins de monde qu'à la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:33

A chaque fois qu'on a pu, on a pris en semaine et hors vacances scolaires! Alors je sais pas si à chaque fois on a été chanceux ou si c'est toujours comme ça mais au pire on avait 10/15min d'attente pour les grosses attractions et juste 5 min pour le reste. Je vous le souhaite aussi! Mais je pense que ça va très bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:29

merci pour vos réponses... du point de vue boulot (assistante maternelle) et école de mes enfants on ne peut pas partir hors période scolaire mais peut etre quand ils seront plus grand on pourra le faire...en attendant on y va pour noel 2013 mais on est super content.mais j'avoue que plus tard on le fera aussi l'été car il fait froid mdr.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:39

ALORS bebewom d'après ce que j'ai lu sur ton TR il y avait beaucoup mais beaucoup de monde?????

Tu as pu faire toutes les attractions que tu voulais???
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:45

Coucou!

Alors oui, il y avait du monde , ENORMEMENT de monde, les parcs étaient réellement noir de monde lol
Pour nous c'est fini en pleine saison comme ça! Si on veut refaire la saison de noël (que j'adore), on essaiera d'aller quelques jours mi décembre en semaine parce que là, en 4 jours complet, on a pas pu faire tout ce qu'on voulait! on a du faire ce qu'on ferait en 2 jours d'affluence normale! 80 minutes d'attente pour peter pan et souvent 60 minutes ou une heure et demie même pour les plus grosses attractions! (btm, small world, blanche neige, dumbo, buzz, autopia, pirates, enfin presque tout) Beaucoup de panne aussi vu la foule, ca doit jouer peut etre (phantom manor, le train de la mine, crusch).
Enfin, même pour avancer, pour marcher dans le parc, à certains moment faut attendre, les gens te poussent pour passer! Je n'avais jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:52

merci bebewom, peut être que cette importante affluence est dû aussi au 20 ans de Disneyland Paris combinés à NOel!!!!!!!

Bon je garde espoir d'avoir moins de monde que toi l'an prochain!!!!!!!!!!!!!

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:26

nous venons de rentrer de notre séjour qui était donc du 6/01 au 8/01 et je peux vous dire que c'était juste énorme niveau affluence , pas plus de dix minutes d'attentes dans toutes les attractions voir même cinq minutes !!!!!!!!!!LE TOP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:27

Certes, hors période scolaire, les temps d'attente sont très bas! Mais n'avez-vous pas été déçus par le grand nombre d'attractions en réhabilitation ?
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:38

ohhhh que oui en mars dernier nous y sommes allées et nous n'avons pas pu faire toutes les attractions que nous aimons.

Mais bon faut bien que toutes ces attractions soient en réhabilitation pour notre sécurité.

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:19

elles étaient encore pratiquement toutes ouvertes jusqu'au dimanche donc nous avons largement pu en profiter en réservant les autres pour le lundi et le mardi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:15

Astucieux! Super que vous ayez pu en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affluence en janvier Empty
MessageSujet: Re: Affluence en janvier   Affluence en janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affluence en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Festival de Sculpture de Glace Liège du 22 novembre 2014 au 4 janvier 2015 - Anvers du 29 novembre 2014 au 11 janvier 2015
» vos photos de disneyland paris
» TR du 26, 27 et 28 janvier 2013 :D
» en route le 1er janvier ...
» j usqu au 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-