AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 déçu par mon séjour à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:38

Disons qu'Europapark, ça n'a surtout rien à voir!! Pour les sensations, c'est génial certes, mais l'ambiance c'est autre chose!
Mais au moins si tu sais que Disneyland ne te convient pas, tu es fixé!
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:36

Bien, en espérant que tu y trouves ton bonheur, tu pourras nous faire un petit compte rendu sur ton séjour là-bas...
Question idiote, tu as des enfants? si oui quel âge? demande leur aussi leur avis en passant.

Bronto
amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:26

moi je suis d'accord avec vous tous. j'adore DLP et pourtant j'ai 36 ans, mon mari et mes enfants adorent aussi. certes c'est cher mais c'est un beau voyage et un divertissement tellement merveilleux.comme beemoon j'économise toujours longtemps a l'avance (on y retourne à noel 2013) pour pouvoir en profiter. personnellement je ne trouve pas les restaurant si cher que ça, on peut assez facilement faire de bon petit repas pas trop cher avec buffet a volonté et puis il faut se faire plaisir de temps en temps. moi je sais que quand on y va on ne se prive pas et on en profite et de plus on économise longtemps exprés donc autant y aller a fond. j'avoue que l'on a choppé le virus disney et qu'on adore. chaque gout est dans la nature certes... mais en tout cas c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:15

Disons quand même que pour un fast food (que certains n'appelleront pas repas quand même) 7€ dans un macdo contre 11 ou 12€ à l'hyperion par exemple... on peut pas dire que c'est pas cher! Dire qu'on économise pour e faire plaisir OK mais on ne peut pas dire que ce soit pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:14

Disney c'est un état d'esprit, une façon d'être. Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas être satisfait du parc. Alors oui, le parc a des défauts, mais aucun parc n'est parfait. Visiblement les trucs "gnian gnian" ne sont pas pour toi, c'est tout.

Je suis allée à DLP en février de cette année et ma plus longue queue avait été de 20min, le parc était désert. Nous étions hors vacances scolaires. C'est quelque chose auquel nous avions pensé.
Nous avions également regarder quelles étaient les attractions en maintenance pour éviter les déceptions une fois sur le parc. Les pannes sont courantes dans tous les parcs (je suis allée au Futuroscope il y a quelques mois et il y a également eu des pannes).
Je conçois que la nourriture peut être un peu chère, mais tu payes aussi le cadre, les tenues des serveurs, les têtes de mickey sur ton verre (macdo est moitié moins cher que l'hyperion, mais le cadre est complètement différent).
"Peu de personnages sauf aux points de RDV avec queue pour prendre la photo". A quoi t'attendais-tu? Désolée mais tu n'es pas le seul à vouloir faire des photos avec les personnages, alors certes, les gens ne sont pas toujours très galants pour prendre des photos, certains poussent, d'autres piquent ta place, ce n'est pas forcément bien organisé, mais ils font ce qu'ils peuvent ces petits personnages, faut pas leur en vouloir. Déjà il y a des points de rdv, il ne tenait qu'à toi d'être le premier sur les lieux pour éviter la queue.
Pour les attractions avec les poupées et automates, ça plait à certains pas à d'autres, moi je trouve ça joli, il y a un réel travail sur ces attractions et si tu avais vu quelques reportages sur le parc tu te rendrais compte que ce n'est pas de tout repos de faire ces attractions. Pis c'est l'esprit du parc, c'est bon enfant, c'est beau, c'est divertissant, c'est relaxant.
DLP est un parc familial conçu pour tous, petits et grands. Les attractions à sensations fortes ne sont pas l'esprit du parc et non adaptées aux enfants. Les enfants ou même les personnes d'un certain âge peuvent aimer DLP sans être assez grands ou assez en forme pour faire des attractions fortes. Il en faut pour tous.

Bref, je comprends certaines déceptions, mais visiblement, tu n'as pas l'état d'esprit qui correspond au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:44

+1 Chlo bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:48

+1 Chlo33 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:44

Chlo33,tu as très bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:33

tout a fait...++++++clo33

alizéa je parlais pour certains restaurant pas pour tous, par exemple je sais que l'on a mangé dans des restaurant avec buffet a volonté pour 10 euros environ et que le repas c'est entrée,repas,dessert et tout a volonté etc... donc ça peut aller. par contre, effectivement pour certains il y a une grande différence de prix mais on le sait donc c'est pour cela que l'on prévoit a l'avance. il faut bien mangé hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:58

J'ai deux solutions pour toi : achète un passeport annuel et prend des cours d'anglais car la plupart des attractions ont un niveau collège.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:57

Chlo 33, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi ! tu as parfaitement résumé la mentalité de Disney, en tout cas comme je la conçois moi...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:08

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:23

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX789
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2012
J'aime J'aime : 0

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:26

PM Keeper a écrit:
J'ai deux solutions pour toi : achète un passeport annuel et prend des cours d'anglais car la plupart des attractions ont un niveau collège.

niveau collége captain neo ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ALEX789
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2012
J'aime J'aime : 0

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:40

Indiana JonesTM = bof ça vous fait vraiment vibrer ?
pirates des caraibes = des automates rien de spéctaculaires
Captain EO : tout en anglais et ça 25 ans
nautilus : euh c'est nul
space moutain : fermé
Big Thunder Mountain : en panne
Phantom Manor : pareil que pirates des caraibes


en revanche j'ai mieux aimé disney studio !

ANIMAGIQUE : bien sympa avec donalds dans le noir avec des chansons sauf la chanson du roi lion en anglais ça le fait pas du tout

art of disney animation : trés sympa avec la possibilité de doublage de dessin animé grace a nos voix

crush coaster : beacoup d'attente pour 30 seconde de manége deçu du décor dans le noir alors que je pensais avoir des décors comme dans némo

toy story parachute : correct mais la déscente va trop doucement a mon gout

tour de la terreur : génial sauf qu'on ne voit pas assez le vide

armagedon : 5 min d'attente , impec biens surpris

moteurs actions : trés bien réalisé , lapel au public la personne se fait bien berné avec la voiture télécommandé

rock roller : trés bon manége sauf 1h30 de queue

studio tram tour : bien aimé sauf ne pas se placer au milieu du train = tout trempé

cinémagique : trés bon film , bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:49

Euh et sinon, ça t'arrive d'aimer quelque chose et de ne pas râler ?
Je conçois que tous les goûts sont dans la nature mais à t'écouter y a rien qui va quoi !

Il m'arrive d'aller à Disney sans faire de manèges, juste pour l'ambiance, les animations, tout est unique là bas, et tu ne peux pas dire le contraire...

C'est peut être ma passion qui va parler, mais cette ambiance si magique, je ne la retrouve nulle part ailleurs... Rien que les décos des files d'attente valent le détour !

Maintenant pour Captain EO je te l'accorde il est en anglais... mais tu fais une fixette pour une seule attraction ? Et on pourrait lancer un débat : faut-il faire un doublage ou non pour Michael Jackson (attention, on parle d'une légende là, pas de n'importe qui) ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:06

A ce que je peux voir tu es un français pur et dur tu n'acceptes pas un poil d'anglais mais dis moi juste pour information... Europa park ils ne font que tu français la bas ? Pas mal si c'est le cas pour un parc situé en Allemagne Rolling Eyes

Alors je ne vais peut etre pas être original mais je me lance quand même alors j'espère que tu ne pensais pas que l'on serait tous a 200% d'accord avec toi car ici vois tu c'est un forum justement sur le parc donc bon on a notre propre idée. C'est vrai comme beaucoup de membres le disent bon il y a un cout au niveau de la nourriture mais après si tu renseignes bien tu peux trouver des restaurants a ton gout et a ton budget ce que j'ai fait en juin dernier.

Tu penses a quoi quand on te dit le mot "DISNEY" ? Parce que moi je pense au mot FAMILLE, MAGIE, REVES et pas a SENSATION ou PEUR ce que procure généralement les attractions a sensations fortes ! et je pense vu tes avis que c'est bien que le space mountain est en réabilitation au moment ou tu es venue ça t'aurais évité une énième déception je pense et j'ai rit quand j'ai lu tour de la terreur : génial sauf qu'on ne voit pas assez le vide dans un ascenseur ayant vécu dans un immeuble pendant une dizaine d'année je ne me souvient pas voir le vide un peu de réalisme quand même quoi a ce moment la on est juste accroché a un élastique et ils nous lâchent du haut de la tour quoi au moins la au niveau de l'histoire c'est bien plus loufoque...

Alors aussi je suis très étonné que tu ai aimé des attractions comme animagique ! Non franchement vu les critiques je me disais que bon le studio allait en prendre un coup ! et au niveau de l'anglais pas trop dur de comprendre le spectacle ? non parce que bon c'est peut etre parce que j'adore l'anglais que je comprend tout dans le parc (dommage que mon frère m'ai pas demandé de tout lui traduire lors de notre séjour de 3 jours il a du être perdu de chez perdu !)

Enfin bon il y a certains point comme les prix ou je suis d'accord avec toi après je reste on aime ou on aime pas mais quand on cherche de la sensation on se renseigne avant sur les parcs ça évite une déception comme la tienne parce que tu sais ici Disney on adore avec ses petits défauts mais qui font que malgré tout notre parc reste unique et que l'on a surtout beaucoup de chance que le parc Européen soit chez nous en France et a chaque voyage il y a toujours de la magie pour les grands comme pour les petits.

C'est l'esprit de Walt Disney qui habite ce parc tu regardes une des oeuvres et tu as l'ambiance du parc et si un jour j'ai des enfants et que je les emmène a Disney je voudrais juste partager ce séjour avec eux voir leurs yeux s'illuminés a la vue d'un personnage au loin et lors des attractions ou même lors d'une marche dans le parc c'est ça Disney sur le forum tu as bien du voir des familles qui y sont allées qui nous raconte comment leur enfants on leur yeux qui pétilles la joie que toutes les familles ont eu je pense que tu aurais vu qu'il n'y avais pas ce que tu recherchais réellement.

Sur ce j'espère comme le reste que tu ne resteras pas sur cette impression peut etre qu'un jour quand tu auras des petits bouts tu réaliseras que c'est le parc ou tu peux passer un merveilleux séjour en famille avec bien sur toujours des défauts mais comme nous tu les verra peut etre moins et la magie opérera Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:39

+ 1000000000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:54

Je ne peux qu'être d'accord avec ton commentaire ! J'adhère à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:25

me too !!!!!!!!!!!!! My english it's very bad , mais je me débrouille Laughing
Ce n' est pas grave en soit .
L' essentiel est d' avoir l' âme Disney pour aimer être dans cet univers là , aussi magique soit-il.
On l'a ou on ne l' a pas . penseur



Toi , tu ne l' as pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:36

Ahhhhh lala je suis ce post depuis le début... Je pense qu'il est grand temps de laisser tomber cet anti Mickey qui vient de plaindre sur un forum où il n'y a que des amoureux de Disney.... Je pense qu'il s'amuse un peu... N'est ce pas ?!

Laissez me dire ce qu'il veut, dans son genre il est vraiment débile puisqu'il n'est pas capable de se plaindre deux fois de la même choses hors mis l'anglais ... Faut l'excuser Il n'a pas compris que Disney avait eu l'intelligence pour certaines attractions de faire deux files : une en français et l autre en anglais

=D
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:50

Alors alors alors ...

COUCOU À TOI !

Bon ça ne doit pas t'étonner de t'en prendre pleins la gueule ici vu qu'on est sur un forum de fans disney . Laughing
Sinon je n'ai qu'une chose à dire .. et je pense que personne me contredira... MICKEY C'EST UNE SOURIS ! Donc si tu n'est pas une souris (comme nous autres ) ce parc n'est pas fait pour toi ( attention je ne suis pas raciste envers nos amis humains ) mais voilà c'est la vie ! Donc je te conseil d'aller a un parc pour humain comme europapark Smile

Bon j'vais dormir je crois que je suis crevé la )=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 7:27

Razz pinaise les fans se sont charger du soucis a ce que je vois joyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX789
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2012
J'aime J'aime : 0

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:45

pourquoi tant de haine ? je ne fais que donner mon opinion et jai mieux aimé studio que disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:47

Je pense qu'il y a de la haine... Tu préfères studio, c'est bien...

Mais ne critique pas ce que tu ne connais pas Smile

Maintenant comme tous les autres j'espère pour toi et tes futurs enfants que tu reviendras à Disney choisir ta date, renseigne toi et dis toi que Disney c est pareil que les vacances, on ne regarde pas a 1€ Wink


Je pense pas ***
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:25

Wwwao,c'est assez comique de voir quelqu'un raler comme ça !! Et surtout insister sur la langue anglaise ?!tu sais vraiment le plus simple c'est de s'y mettre a l'anglais comme ça tu ne restera pas idio devant 4 pauvres phrases.et aussi tu verra meme dans la''vraie vie'' il y a de plus en plus d'anglais donc ça te servira toujours
En meme temps c'est un parc americain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu par mon séjour à disney   déçu par mon séjour à disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

déçu par mon séjour à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» question sejour disney!!
» Séjour à Disney :D
» Réservation hotel Disney pour mineurs
» Séjour disney
» Mon séjour à Disney du 4 et 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-