AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:06

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Store, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !
Ce bull terrier est le fidèle ami de Victor dans le film Frankenweenie. C’est une peluche attachante qui plait aussi bien aux petits qu’aux grands.
Laissez-vous séduire par la peluche de Disney Store et… participez pour tenter votre chance !


Pour tenter de gagner l'une des dix peluches mises en jeu c'est très simple, il vous suffit simplement de répondre à ces quelques questions à la suite de ce topic :

  • Comment s'appelle le chien de Victor ?

  • Qui a réalisé ce long métrage ?

  • Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?


La réponse à la question subsidiaire sera quant à elle a nous communiquer par mail en précisant votre pseudo à Concours@disneylandforum.com. Merci d’indiquer dans votre mail si vous désirez recevoir les offres promotionnelles Disney Store en ajoutant la phrase suivante : "J’aimerais recevoir des nouvelles et des offres par email de la part de Disney et j’accepte que les informations me concernant leur soient transmises (j’ai plus de 18 ans).

la voici:

  • Quelle est la hauteur de cette peluche sur Disney Store?


À l'issue de ce concours un tirage au sort aura lieu afin de désigner les gagnants *

Bonne chance,

A vos marques, prêts, postez !





*Le Jeu est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine pour une durée de 10 jours (Hors Corse et DOM TOM) ayant un compte sur le forum. La participation est strictement personnelle. Le Participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres participants.L’Organisateur se réserve la faculté à tout moment de procéder à toutes les vérifications qui s’imposeraient. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.
Participer au Jeu implique une attitude loyale, signifiant le respect des règles ainsi que des droits des autres Participants. L’Organisateur pourra décider d’exclure un Participant et, de fait, annuler l’attribution éventuelle du lot s’il apparaît que ledit Participant a fraudé ou tenté de frauder, ou confié à l’Organisateur des données erronées, incomplètes ou inexactes et ce, sous quelle que forme que ce soit



Dernière édition par Rudy le Mer 8 Mai 2013 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:10

Ahhhh chouette! Merci pour ce concours!!

- Comment s'appelle le chien de Victor ?
"Sparky"

Qui a réalisé ce long métrage ?
"Tim Burton"

Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?
"31 octobre 2012"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:41

•Comment s'appelle le chien de Victor ?
Sparky

• Qui a réalisé ce long métrage ?
Tim Burton

• Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?
31/10/2012

J'envoie de suite un mail pour la question subsidiaire. Merci pour ce concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:44

sympa, je tente ma chance !!



[*]Comment s'appelle le chien de Victor ?
Sparky Smile

[*] Qui a réalisé ce long métrage ?
monsieur tim burton

[*] Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?
31 octobre 2012


Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
balou300
Fan Disney

Fan Disney
balou300

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Aisne
Humeur : ha ha ATCHOUM !!!
Date d'inscription : 28/10/2010
J'aime J'aime : 0

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:53

Merci pour ce concour.

Comment s'appelle le chien de Victor ?
- Sparky

Qui a réalisé ce long métrage ?
- Tim Burton

Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?
- 31 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:54

Comment s'appelle le chien de Victor ? Sparky

Qui a réalisé ce long métrage ? Tim Burton

Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ? 31 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:19

Comment s'appelle le chien de Victor ? Sparky

Qui a réalisé ce long métrage ? Tim Burton

Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ? Le 31 octobre 2012

Merci pour ce concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:51

Comment s'appelle le chien de Victor ? C'est Sparky


Qui a réalisé ce long métrage ? Par Tim Burton


Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ? Le 31 Octobre 2012

Email envoyé !

Merci pour ce concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:27

Comment s'appelle le chien de Victor ? Sparky


Qui a réalisé ce long métrage ? Tim Burton


Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ? 31 Octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
dreampatricia
Fan Disney

Fan Disney
dreampatricia

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/04/2012
J'aime J'aime : 0

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:36

bonjour ! voici mes réponses

Comment s'appelle le chien de Victor ?

SPARKY

Qui a réalisé ce long métrage ?

TIM BURTON

Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?

31 Octobre 2012

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreampatricia-dreampatricia.blogspot.com
Invité
Invité



DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:56

Super chouette se concours cheers comme je fais partie de la modération je laisserais mon tour en souhaitant bonne chance a tous amour
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:06

Comme SPARKY me fait peur affraid je ne participe pas à ce concours mdr

Mais c'est super sympa et que le meilleur gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:18

Comment s'appelle le chien de Victor ?

- Sparky

Qui a réalisé ce long métrage ?

- Tim Burton

Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?

- 31 octobre 2012


Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : epernay
Date d'inscription : 26/03/2012
J'aime J'aime : 13

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:17

*Comment s'appelle le chien de Victor ?
"Sparky"

*Qui a réalisé ce long métrage ?
"Tim Burton"

*Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?
"31 octobre 2012"
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:54

superrrrrrrr mon premier concours sur notre super forum...en plus le cadeau est super. je joue avec plaisir :
1) Comment s'appelle le chien de Victor ?
SPARKY

2) Qui a réalisé ce long métrage ?
TIM BURTON

3) Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?
31 OCTOBRE 2012
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:58

Comment s'appelle le chien de Victor ? Sparky
Qui a réalisé ce long métrage ? Tim Burton
Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ? 31 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:39

- Comment s'appelle le chien de Victor ?
Sparky

- Qui a réalisé ce long métrage ?
Tim Burton

- Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?
31 octobre 2012





Qui ne tente rien n'a rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:02

Comment s'appelle le chien de Victor ? Sparky

Qui a réalisé ce long métrage ? Tim Burton

Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ? 31 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:51

J'ai pas 18 ans )=
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:51

Je déteste voir:" Seulement pour les personnes résidant en France. "
Ça gâche toujours ma joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:36

Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigroom
Fan Disney

Fan Disney
tigroom

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/12/2012
J'aime J'aime : 0

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 4:28

Bonsoir/jour !

1. Comment s'appelle le chien de Victor ? Sparky

2. Qui a réalisé ce long métrage ? Tim Burton

3. Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ? 31 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienlenoir.bandcamp.com/
Invité
Invité



DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:55

Bonjour tigroom un passage en présentation serait sympa merci
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:18

Crying or Very sad Et pas de possibilité de jouer pour nous petits belges..
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! EmptySam 8 Déc 2012 - 10:42

- Comment s'appelle le chien de Victor ?
Sparky

- Qui a réalisé ce long métrage ?
Tim Burton

- Quelle est la date de sortie dans les salles du long métrage Frankenweenie (en France métropolitaine) ?
31 octobre 2012

cheers Email envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !   DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours, La lettre au Père Noël . En partenariat avec Disney Store
» Pour les 5 ans de DFC, Gagner un Mug ou un Pin Disneyland !
» [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association !
» Partageons un Noël plus magique avec Disney (sélection de cadeaux pour Noël)
» "Nouvelle Formule" Disneyland Forums Club vers Radio Disney Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Espace Jeux et Concours-