AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le permis de conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2012

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:28

Bonjour !

Je reviens de deux heures de conduite (j'avais fait mon edrnier rdv pédagogique la semaine dernière et la mono m'avait dit de reprendre 2h aujourd'hui pour effacer les mauvaises habitudes, se remettre dans le bain etc)
Donc, chose rare, j'ai eu une autre mono que d'habitude et ça fait du bien d'avoir une autre vision Smile Elle m'a dit que j'étais trop perfectionniste, qu'il fallait pas chercher à avoir une conduite parfaite, que ma conduite était bien, sécurisante & que normalement si je faisais pas de boulette le jour J ça devrait passer. Ça me rassure un petit peu Smile Reste à travailler les manoeuvres. Je dois rappeler l'auto école dès que j'ai mes 18ans (soit 23janvier) et ils me donneront une date de permis pour la deuxième semaine des vacances de février ainsi que une ou deux petites heures de conduite la veille comme vous me l'avez conseillé. J'espère que tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:08

Ah temps mieux que sa s'est bien passée ! Je croise les doigts pour toi !
Je peux pas te donner de conseils, je suis encore jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:48

N'oublie pas que tu as un par choc arrière quand tu te gares.

Moi, je n'en ai pas tenu compte le jour de l'examen et j'ai touchée le piquet et j'ai été recalée.

C'est ma maman qui m'a dit que j'avais un bon 20 cm en plus et que je devais en tenir compte pour ne pas toucher les autres voitures derrière moi.

Je tenais compte du carreau arrière car je le voyais mais le par choc non car je ne le voyais pas.

Donc tiens bien compte de ce que tu ne vois pas mais qui est bien présent.

Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:20

J'en tiens trop compte de celui-là ! lol! A chaque fois, j'ose pas reculer trop et la mono me dit "Allez, tu peux reculer un peu plus ! Encore encore!" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:45

Allez courage, en effet le stress c'est le plus mauvais .. j'ai eu mon code du 1er coup en quelques semaines j'ai été hyper rapide, et j'ai eu mon permis du premier coup aussi sans conduite accompagnée mais par contre avec un paquets d'heures... moins efficace que pour le code mdrrr. J'étais toujours stréssée pendant le cours et le jour du permis je suis rentrée dans la voiture, le type m'a posé 1 question sur la voiture, j'ai répondu juste et on est parti. En fait j'ai oublié mon stress et j'ai roulé, puis stationnement en reculant , une autre question et on est reparti... On s'en fait tout un monde de ce permis et au final .. en plus mon inspecteur était réputé pour être un "méchant" bonhomme et au final moi je l'ai trouvé bien sympathique !!

En effet comme disait pika76 conduis avec des chaussures que tu connais, n'oublie pas de faire traverser un pieton quand il est prioritaire et surtout relève un peu plus que d'hab ton retro intérieur histoire de bien soulever ta tête pour regarder .. car si tu ne bouges que tes yeux l'inspecteur ne le voit pas forcement et peut donc juger que tu ne vérifies pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:26

Poudredefée : Tu te souviens des questions que t'a posées l'inspecteur ? Elles étaient compliquées ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:15

Alors , elles étaient faciles, la premiere il m'a demandé de mettre en route les feu de detresse.

Et la deuxieme il m'a demandé de lui montrer ou se situe les feux qui s'allument lorsqu'on recule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:12

Oh j'aimerais avoir les mêmes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:51

toujours au code ... j'avais pas tout les papiers pour passer l’épreuve du code donc ma date a était décalé ... raah c'est long .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Invité
Invité



Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:37

xkate reprend en ce moment un pei de code ^^ depuis le temps qu'elle a commebcer grrrrrr sa commence aussi a faire long il faudrait bien qu'elle l le passe assez vite bon sang ^^

pas cool mystic-phantom
Revenir en haut Aller en bas
lily06
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lily06

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : nice, France
Date d'inscription : 21/07/2012
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:35

Courage mystic-phantom, ainsi qu'à XKate!
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:57

Je comprend que tu ai peur, je me suis onscrite voila 1 an et demi et je n'y suis presque jamais aller car j'ai peur de passer mon permis.la je demenage et j'en ai besoin absolument donc ça me motive un peu.Alors bon courage moi je recommence doucement le code.
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:43

J'ai appelé l'auto école cet après midi ! Donc je passe mon permis le 28 février après midi et j'aurais deux heures de conduite la veille. Ça me fais peur, mais j'essaie de me dire que je ferais de mon mieux, et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:04

Moi j'ai une peur bleu de passé mon permis. la honte à presque 27 ans pas passé le permis et j'ai jamais étais au code. mais va bien falloir qu'un jour je m'y mette

pas tapé s.v.p pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:34

Fin de ce mois xkate passe son code on croise les doigts car sa doit être mon cadeau d'anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 6:57

on croise les doigts pour xKate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:01

et on croise même les doigts de pieds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:39

louaip tous les doigts qu'ils soient de pieds ou de mains seront de la partie ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:10

dufynette a écrit:
Moi j'ai une peur bleu de passé mon permis. la honte à presque 27 ans pas passé le permis et j'ai jamais étais au code. mais va bien falloir qu'un jour je m'y mette

pas tapé s.v.p pale

Il n'y a rien de honteux à ça.
En ce qui me concerne,je me suis lancé a l'âge de 25 ans.
J'avais aussi très très (et je peux en rajouter 10 autres Laughing ) peur,mais je me suis dis qu'au moins,après,je serai tranquille et n'aurai plus besoin de dépendre de quelqu'un,même pour aller faire les courses!

Pour Xkate,ça sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:17

L'échéance se rapproche, je passe demain à 14h.. Je suis terrorisée. D'autant plus que j'ai refait deux heures aujourd'hui et que la mono m'a fait pas mal de remarques.. :S

J'espère que ça se passera pas trop mal demain, je vous tiens au courant. (Si cela vous interesse, bien sûr ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:33

Le mieux je pense que c'est d'y aller en se disant toute façon faut bien y aller et si je l'ai tant mieux si je l'ai pas ce sera la prochaine fois ! Perso j'étais terrorisée aussi première fois catastrophique mais 2ème fois j'étais assez détendue et ça s'est très bien passé Wink Alors essaye d'y aller concentrer mais pas en te disant mon dieu faut que je l'ai fais juste de ton mieux et ça ira Smile

On croise les doigts pour toi en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:50

Bonne Chance Ciji pour demain alors !
Mais il ne faut pas y aller en étant stressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:17

M....E pour demain Le permis de conduire - Page 2 Sp091
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:41

Bonne chance pour demain Ciji Wink.
Moi j'ai pas mal galéré, et je l'ai passé une 1ère fois y'a 2 semaines...et raté, mais de peu !!! J'aurais pas pensé, mais au final j'étais assez détendue, tout nickel sauf une faute éliminatoire pale (mal placée en sortant d'un parking).
Faut que je recontacte l'auto-école maintenant pour remettre quelques heures et retenter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:51

M. E. .. .. E. Ciji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:46

Moi aussi ChesireCat je pense l'avoir raté... J'ai vraiment le moral dans les chaussettes..
Elle a touché le volant, j'ai touché un trottoir et oublié un clignotant.. Apparemment c'est éliminatoire lorsque l'examinatrice touche à une des commandes, donc bon.. Ce sera pour la prochaine fois Sad

Bon courage à toi ! J'espère qu'on aura une autre date rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de conduire   Le permis de conduire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le permis de conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-