Je viens d'apprendre par mon oncle dont un ami bosse à Disney que l'attraction est fermée car elle a beaucoup de problèmes il ne sait pas pour combien de temps.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je pense aussi je suis dégoûtée j'espère pouvoir la faire au moins une fois
Oui je l'espère pour vous Ici il fonctionne deja 120minute d'attente
prenais de Fass passe car nous on avait pris de FP et vue qu'il na pas fonctionner pendant la période de FP ils nous ont laissé passé malgré que l'heure étais passé Demande toujours au CM
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 34 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je sais pour les fastpass ya 3 ans on m'avait dit de revenir vu que c'était en panne. De toute façon btm fais partie des attractions ou je prends des fastpass
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui il a réouvert mais les panneservices viennent du froid apparemment
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
J'ai enfin pu le refaire dimanche et...waouw quel plaisir de retrouver BTM dans cet état. Cette réhab a vraiment fait des merveilles
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
La réhab' n'avait pas pour but de modifier le fonctionnement de l'attraction mais bien de la remettre en état côté peinture, lumière et autres. Certes ce n'est pas très malin de la part de DLP de ne pas en avoir profiter pour vérifier le fonctionnement de l'attraction mais bon....Ca a toujours été le soucis majeur de BTM, sa fonctionnalité avec plus 3 trains.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Ah oui ils se sont même pas préoccupés de ça ? ^^ Bien joué les gars Bon jpeux pas vraiment me plaindre, j'ai toujours pu la faire lors de mes visites avant la réhab. Espérons que ce soit le cas là aussi ! Hâte de la refaire.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Bon bah ultra déçue j'ai pas pu le faire hier :'( Il n'a pas ouvert avant au moins 12h et quand j'y suis retournée à 13h il affichait déjà 90min et pas de possibilité de prendre un fastpass. J'ai ensuite vu sur l'appli qu'il était de nouveau en panne dans l'aprem...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Oui car c'est la seule attraction que je voulais absolument faire. J'y retourne maintenant le 12 et 13 avril j'espère avoir la possibilité de le faire enfin... J'étais vraiment dégoutée !
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
Bon bah ultra déçue j'ai pas pu le faire hier :'( Il n'a pas ouvert avant au moins 12h et quand j'y suis retournée à 13h il affichait déjà 90min et pas de possibilité de prendre un fastpass. J'ai ensuite vu sur l'appli qu'il était de nouveau en panne dans l'aprem...
Ah pas cool!!! Dis toi que les bonnes choses se font attendre et qu'on en profite mieux apres... A part ca c'est quoi l'appli que tu as?