AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Renseignement entretien disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priscilla7712
Fan Disney

Fan Disney
priscilla7712

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 77500
Date d'inscription : 21/01/2013
J'aime J'aime : 0

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:42

Bonjour a tous, j'ai passé dans la semaine mon entretien a la session de recrutement d'ile de france a fantasia a 13h30. Donc on passe en entretien par deux, tout se passe bien le recruteur nous pose des question sur quel type de poste recherchez, quel contrat, pourquoi on veut travailler a disneyland ect...Moi j'ai postuler pour un poste de commis de cuisine pour un cdi en 35h en plus j'ai un diplome de CAP cuisine. Apres a la fin de l'entretien le recruteur nous dit qu'il nous contacteront dans un délai de 10 jours pour nous proposer une offre qu'on accepte ou pas. Et en faite je voulais savoir si il y'avait des personne qui comme moi doit attendre un delai de 10 jours et est ce positif ? Car c'est bizarre des personne ont signer un contrat le jour meme. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:34

Bonjour priscilla7712,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Renseignement entretien disneyland Nouvea10

L'image cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
priscilla7712
Fan Disney

Fan Disney
priscilla7712

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 77500
Date d'inscription : 21/01/2013
J'aime J'aime : 0

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:51

Personne pour répondre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:49

Les contrats le jour même sont assez rares, sauf à des postes spécifiques...
Une fois l'entretien passé et que c'est ok pour eux, tu entres dans leur Talent Pool (en gros, ton CV est gardé dans leur base de données).

Après c'est la loterie, ils te proposeront quelque chose (ou pas) selon les disponibilités (CDI c'est dur en ce moment, en plus sans avoir jamais fait au moins un CDD chez eux) et ça peut arriver bien tard...

N'hésites pas à relancer si au bout d'un temps tu n'as pas de réponse (au moins pour le TP).
Revenir en haut Aller en bas
priscilla7712
Fan Disney

Fan Disney
priscilla7712

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 77500
Date d'inscription : 21/01/2013
J'aime J'aime : 0

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:34

D'accord ba merci pour la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:27

De toute façon tu auras une réponse qu'elle soit négative ou positive ( pour savoir si tu es dans le talent pool ou pas ) Après si tu es dans le talent pool... là, il faut patienter jusqu'à ce que tu ai un contrat... ça peut être 3 mois comme 7 mois comme 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:00

pika76 a écrit:
Les contrats le jour même sont assez rares, sauf à des postes spécifiques...
Une fois l'entretien passé et que c'est ok pour eux, tu entres dans leur Talent Pool (en gros, ton CV est gardé dans leur base de données).

Après c'est la loterie, ils te proposeront quelque chose (ou pas) selon les disponibilités (CDI c'est dur en ce moment, en plus sans avoir jamais fait au moins un CDD chez eux) et ça peut arriver bien tard...

N'hésites pas à relancer si au bout d'un temps tu n'as pas de réponse (au moins pour le TP).

desolé de te contredire mais moi ca a été mon cas j'ai signer mon contrat direct et on etait 4 a ma session de recrutement bon ok c'etait en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:15

T'as eut de la chance IVY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:29

IVY a écrit:
pika76 a écrit:
Les contrats le jour même sont assez rares, sauf à des postes spécifiques...
Une fois l'entretien passé et que c'est ok pour eux, tu entres dans leur Talent Pool (en gros, ton CV est gardé dans leur base de données).

Après c'est la loterie, ils te proposeront quelque chose (ou pas) selon les disponibilités (CDI c'est dur en ce moment, en plus sans avoir jamais fait au moins un CDD chez eux) et ça peut arriver bien tard...

N'hésites pas à relancer si au bout d'un temps tu n'as pas de réponse (au moins pour le TP).

desolé de te contredire mais moi ca a été mon cas j'ai signer mon contrat direct et on etait 4 a ma session de recrutement bon ok c'etait en 2010

Ça arrive heureusement, par exemple s'ils dégotent quelqu'un qui parle 4 langues couramment ils le laissent pas partir Razz ... après en ce moment, y'a beaucoup plus de demandes que d'offres de job de la part de DLP, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
priscilla7712
Fan Disney

Fan Disney
priscilla7712

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 77500
Date d'inscription : 21/01/2013
J'aime J'aime : 0

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:47

Je viens de recevoir la réponse et ils m'ont dit que malgré l'intéret et la motivation de ma candidature nous pouvons y donner une suite favorable !! Voila bon je suis dégouté mais bon c'est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:28

juste une question c'est quoi le talent pool Embarassed

priscilla7712 je suis désolée pour toi, mais relance t'as candidature (pas de suite) mais dans quelques temps, sans harceler. peut-être que la 2ème fois ça sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:22

Le Talent Pool c'est le vivier ^^. En fait, si ton dossier leur plait, ils conservent tes coordonées et quand un poste se libère dans ce que tu voulais par rapport à tes disponibilités, tu es rappelé Smile .

(et moi j'ai signé mon CDD le jour même de mon entretien, pour me dire que je commençais 5 jours plus tard Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:46

Oh mince priscilla7712.... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland EmptyJeu 24 Jan 2013 - 6:41

Merci Ravnek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renseignement entretien disneyland Empty
MessageSujet: Re: Renseignement entretien disneyland   Renseignement entretien disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement entretien disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien a Greenwich Disneyland Val D europe
» Entretien operatrice atteaction Greenwich
» question PA
» un renseignement SVP
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-