AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptySam 1 Déc 2012 - 20:24

Bon heureusement que je n'est rien suivi ici des périgrinations de cette série ^^ jvais regarder sa se soir sur M6 pour voir ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptySam 1 Déc 2012 - 20:46

De toutes façons ceux qui n'ont pas vu la VO n'auront pas de regrets sur la voix de Rumple puissent qu'ils ne la connaisse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptySam 1 Déc 2012 - 23:34

Bon étant malade, j'ai passé la soirée chez moi. J'ai donc regardé OUAT Very Happy J'ai tenu 1 min 30 en vf, et quand j'ai vu que je pouvais l'avoir en anglais sous-titré, j'ai changé. Malgré tout j'ai voulu entendre la voix de Rumple (enfin... Tracassin) quand il est dans son cachot mais vraiment, le doublage est mal fait. C'est un personnage complètement déluré, fallait pousser la voix jusqu'au bout. C'est vraiment dommage et me conforte dans l'idée que la vo est mieux Very Happy

Alors pat tu as regardé? Qu'en as tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:26

Fait ^^ regarder et je trouve cela plutôt "sympa" une histoire transposée de nos jours est plutôt une bonne idée ... a voir la suite mais bon j'ai accroché (pas au point d'en être gaga mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Sunghee
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Sunghee

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Main Street USA
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:10

J'ai regardé la série hier soir. J'avais déjà vu les premiers épisodes en français donc ça ne me choque pas trop et puis ça ne me dérange pas non plus vu que je peux regarder des séries dans les deux versions. Mais je trouve que la voix de Rumple est insupportable dans le monde des contes de fée. Et il y a des conversations entre Régina et Emma qui n'ont pas le même effet en VF.

Chlo33, je me suis dit la même chose à propos du père de Henry. Cependant, je me suis aussi dit que normalement tout ceux qui sont passés dans "notre" monde sans être touchés par la malédiction de Régina, c'est-à-dire Emma, August et Bae, devaient se souvenir de leur passé. Mais alors si c'est bien Bae, il a du faire complétement abstraction de son passé lorsqu'il a rencontré Emma. Ah et c'est peut-être après l'avoir rencontré qu'August a pu tromper Rumple en disant être son fils et l'atteindre. Et je me demande ce que Bae a vu dans la boîte d'August.

Et pour Crochet qui a pris le coeur d'Aurore, c'est vrai que c'est bizarre. Il a du apprendre à le faire quand Rumple a pris celui de Milah devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cocondore.wordpress.com/
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:41

J'ai regardé hier soir, et je suis complètement fan ! Vivement la suite, à chaque fin d'épisode y'a du suspens... c'est génial ! J'ai bien fait de ne pas regarder danse avec les stars Razz
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:08

J'ai enfin regardé la série dont vous arrêter pas de parler ^^ lol
Bien entendu j'ai pas lu vos commentaires, je me garde le suspense !!
J'ai trouvé le début super, j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:00

Maintenant ça va être dur de donner nos avis vu que nous en sommes à la saison 2 ! Merci le Spoiler !! Very Happy

J'ai regardé avec ma maman, elle à beaucoup aimé, les décors les costumes et l'histoire ! Elle m'as dit " Oui c'est bien fait mais faut suivre " Je lui ai dis " ah ben oui e te l'avais dis ! " lol

La version Française de Rumple j'aime pas trop.... ça gâche beaucoup.... mais bon ça passe pour les autres.... enfin pas le choix j'ai pas les VOST donc...

J'aimerais bien être à la place de ses femmes moi !! Very Happy

Once Upon a Time - Sur ABC  53355610
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:53

Moi j'ai vu les épisodes 6,7 et 8 deuxième saison et là ça va être trés dur d'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:31

Demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:55

J'ai également regardé samedi soir, depuis le temps que j'en entendais parler!

J'ai bien aimé, je trouve que c'est une très bonne idée de départ, je vais suivre cette série fantastique c'est certain! queen

En plus il y a de bons acteurs.

J'espère tout de même qu'il y aura un plus d'actions la semaine prochaine maintenant que le cadre est posé.
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:29

Pour ceux qui regardent la saison 1, ne lisez pas les spoilers, ils sont trèès dangeureux :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:52

Mon avis^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:16

voici mon avis:

Spoiler:

Bon épisode !Vivement Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:51

Je lis pas vos spoilers même si ça me tente, je regarde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:26

J'en suis au tout début, au dixième épisode de la saison 1, et franchement j'aime beaucoup! J'adore la manière qu'ils ont eu de mélanger les princesses, de les faire plus moderne... J'ai tendance à détester la Blanche-Neige de Disney, mais là elle est géniale (et puis rien que pour Charmant je veux bien être elle :p )
Bon après des petits détails sur les effets spéciaux à retravailler mais ça va de mieux en mieux, puis je suis pas fan de l'actrice qui joue Emma, je trouve qu'elle manque de classe naturelle et sa démarche de bonhomme me choque. Mais bon je suis quand même à fond dedans ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:03

Me revoila de mon monde imaginaire (oui je suis allée chez mon copain un peu plus de 1 semaine il ne veux pas de spoiler sur OUAT il en est qu'a la saison 1 donc puni de saison 2 lol Razz ) enfin bref Wink Je vois qu'il y a des nouveaux arrivants grace a M6 bienvenue dans la clic des fans Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:37

bon ben voila... on vient de regarder les trois premiers épisodes sur m6 replay et ça y est on a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:53

Moi épisode Queen of Hearts regardé et... Wouah ! Que ça va être difficile d'attendre la reprise de la saison 2 !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:21

Petit HS, désolée : Tinker-belle, je suis vraiment contente que tu penses reprendres ton TR, je le dévorais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:01

Bon critique de m'a part sur les épisodes suites sur M6 samedi dernier Laughing pas vraiment certain d'avoir une grande envie de visionner la suite... toujours cette histoire transposée de nos jours qui reste bien sympathique, mais... je trouve qu'on tourne beaucoup trop sur la psychologie des personnages bien que cela fasse partie intégrante de cette série. Mais bon je ne suis pas vraiment "intensément" pris par cette série enfin de compte... je reste un peu trop sur ma faim... je vais faire l'effort de regarder les épisodes samedi prochain pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:30

C'est dommage Pat, parce que vraiment la saison 2 est bien meilleure Wink

Bon à mon tour j'ai enfin vu l'épisode en VO et non en VOST mais j'ai tout compris bounce à chaque je dis c'est cet épisode que j'ai préféré et le suivant est toujours meilleur.

Je retiendrais une image de cet épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:36

La saison 2 change la saison 1 introduit les personnages de notre monde et nous explique qui ils sont et pourquoi certaines choses leur arrive la saison 2 se concentre plus sur leur présent avec un peu de flashback de temps a autre pour nous expliquer deux trois trucs après c'est on croche ou pas mais si c'est ça qui te gène attend la fin de la saison pour deviner a quel sauce la saison 2 te mangera Wink

@Louky c'est THE passage a retenir j'ai hate du prochain épisode a cause de ça principalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:55

ça va être compliqué de mélanger les saisons maintenant lol ça va que la 2 est en pause... Very Happy Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time..
» Once upon a time...
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once upon a time in Wonderland
» Once upon a time Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-