AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2012

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:26

Merci à tous!
Je retourne à Disney bientôt. Soit fin Février, soit en Mars. Puis un séjour, si l'argent est au RDV pour nos 3ans avec mon Chéri en Mai Smile

Je mets la suite ce soir Smile puis j'irais lire les TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:08

Super ta suite ! J'ai également deux TR mais je sais pas trop où ils sont..
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:24

Stef : J'ai déjà lu un de tes TR ^^ Au top d'ailleurs! Je crois que c'était au début de ta grossesse, on voyait un peu ton ventre sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:40

Et voilà la suite de mon TR !


Nous décidons de faire les magasins sur Main Street, du moins, je force Chéri à les faire ^^
Après avoir tout regarder dans les moindres détails, j'opte pour un bracelet et une nuisette. (Je mettrais les photos de mes achats plus tard).

Il devait être 20h15, nous nous sommes dirigé vers Discoveryland pour prendre un fastpass pour Buzz à 2oh4o. En attendant, nous allons au café Hyperion. Nous faisons une parti de palet (oui,oui encore!) puis nous allons regardé les court-métrage qui me feront toujours aussi rire.

A 20h40, nous allons faire Buzz. Encore une fois, je fais un score minable mais qu'est-ce qu'on a rigolé. Nous sortons pour 21h, l'heure du Disney Dreams...
Ce n'est pas la première fois qu'on le voit, mais c'est toujours agréable et magnifique! J'adore le thème avec le Génie Smile

Nous nous étions mis au niveau des arcade pour éviter la foule pour sortir du parc.
Vers 21h50, nous étions à l'hôtel. Après avoir pris un médicament (toujours malade) je me suis écroulée dans le lit devant DisneyChannel ^^
Chéri me dit qu'il a mis l'eau en route pour que je puisse prendre un bon bain! Ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'il a mis la moitié du flacon du bain moussant Laughing C'était soirée mousse dans la salle de bain ahahaha!

Après un bon bain bien chaud, je prépare nos affaires pour demain puis me glisse dans le lit pendant que Chéri prend une douche. La couette, les oreillers et le lit sont terriblement confortable... Quelques minutes devant DisneyChannel que chéri arrive. Je me blottis dans ses bras et après quelques caresses dans le dos (mieux que les somnifères!) je sombre dans un profond sommeil chez Mickey...



La fin de mon TR arrive Sad
Je pense faire le TR de ma journée du 12 janvier (oui, oui, 1mois après ! lol)

Je mets la suite demain.
Bonne soirée à tous et bon week-end ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:18

Merci pour cette suite bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:44

Très sympas ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:32

Super TR Very Happy Dommage pour le rainforest quand même !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:36

super ta suite... Oui les caresses sont les meilleurs somnifères au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:25

Trop cool ton TR Razz il m'aide a patienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:52

Merci pour ton renseignement Smile je vais du coup je pense en offrir un a mon frère lors du prochain séjour le prix est très accessible Smile merci encore Very Happy

J'adore aussi resté a regarder les courts métrages a hyperion j'ai testé avec mon frère ont a eu trois jours intentsif et pour un repos chez mickey c'est parfait Smile vivement la suite et n'hésites pas a nous faire partager tes autres séjours c'est toujours avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie30
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emilie30

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : nimes
Humeur : vivement disney!!!!
Date d'inscription : 08/10/2012
J'aime J'aime : 0

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:52

j'adoooore!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:38

il est super ton tr ! j'ai hâte de voir d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:59

Merci à tous !

Elorri64 a écrit:
Super TR Very Happy Dommage pour le rainforest quand même !
Oui très dommage Sad

Marie-Mag a écrit:
Trop cool ton TR Razz il m'aide a patienter Razz
Bientôt ton séjour! Tu vas dans quel hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:33

SUITE

A 7hoo : Bip bip bip, le réveil sonne. Qu'est-ce qu'on dort bien chez Mickey... Smile Mais j'ai quand même du mal à me lever. Chéri mets la radio sur la TV puis va prendre sa douche.
Vers 7h20, je me lève avec du mal et saute sous la douche pour me réveiller. Je range tout dans la valise puis nous allons petit-déjeuner pour 8h.

Nous descendons les escaliers puis un cast nous dirige vers le Yacht Club. Nous attendons 5minutes puis on nous installe et nous explique où se situe les boissons etc. Il y a du choix et c'est délicieux. La salle est super jolie et nous avons vu sur le lac Smile
Après un bon gros petit-dej, nous retournons dans la chambre afin de préparer nos affaires. La valise est prête, le sac pour la journée dans les parcs aussi. Nous regardons si nous n'avons rien oublié puis nous quittons la chambre... Sad
Nous ramenons notre clé à la reception puis nous déposons la valise dans la voiture. Nous repassons par le DV pour faire l'ouverture du Studio !

A 9h15, nous arrivons à l'entrée. Nous sommes dans les 1er de la file. Les cast commencent à arriver, ouvre les grilles, ils font un décompte : 5.4.3.2.1 - 9h30, on peut y aller Smile Je dis à Chéri qu'il faut profiter de l'ouverture du parc pour faire le Crush Coaster, nous prenons tout de même notre temps pour y aller. Et en sortant du studio 1 vers 9h40, ohlala LE MONDE A CRUSH! Tout le monde s'est dirigé vers cette attraction en courant. Il y a une bonne 60aine de personne devant nous. Vu le monde qui est derrière nous, les cast nous font entrée dans la file car nous bloquons le passage dans tout le parc ^^ (La file allait jusqu'au point photo de Monstres&cie).

A 10h, l'attraction est ouverte donc nous avançons rapidement. Petit problème dans l'attraction quand nous étions dans les escaliers (pour ceux qui connaissent ^^) sauf que grosse chaleur, pas de lumière du jour, endroit un peu sombre avec peu de place; je n'étais pas très bien Sad Heureusement, ce fût vite régler. Vers 10h10, c'est notre tour! Il y a très peu de place dans les coquilles, sa m'a étonné mais au moins, nous ne bougeons pas. Sa démarre, on rigole c'est sympa. Et là, je vois la grande montée... Qui dit montée, dis descente!! Mais c'est assez drôle dans le fond, pas de trop grosse descente, sa tourne mais pas trop vite (du moins, c'est mon avis). En sortant de l'attraction, je regarde le temps d'attente : 90minutes. On a bien fait de faire l'ouverture!!

Conclusion de Crush : Super attraction, le thème est chouette mais par rapport à la pub, il n'y a rien à voir. Je m'attendais à quelque chose de plus bleu, avec des projections.

Chéri a fait les attractions qu'il voulait la veille, nous allons au DLP pour le reste de la journée...


Lors de notre dernière journée, j'ai fais très peu de photo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:52

Ce n'est pas grave si tu n'as presque pas de photo, c'est toujours sympa de suivre la suite de ce TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:24

contente que tu ai pu faire crush c'est une attraction a faire même si comme toi j'attendais quand même autre chose au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:06

Cool pour Crush !! merci pour la suite !

Nous allons au Sequoïa Lodge Wink
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:24

Très joli tr.....superbement raconté avec de jolies photos...

Le Sequoia est le top du top pour un futur séjour....

J'ai 3 tr
Séjour Santa Fe
https://www.disneylandforum.com/t6861-sejour-du-7-au-8-mars-2012
Séjour Sequoia Lodge

https://www.disneylandforum.com/t8148-tr-emnolo-et-ses-enfants-sejour-du-25-au-28-08
Séjour dans une ferme nordique
https://www.disneylandforum.com/t8985-trnotre-sejour-feerique-parmi-les-rennes-et-les-chiens-de-traineau
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:29

Tant mieux si vous avez pu faire Crush cheers Pas grave pour les photos ton récit est quand même super
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:54

Ah c'est cool pour Crush ! J'essaierai de le faire dans les premiers moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:02

Sympa la suite de ton tr !
Crush oui vaut mieux y aller a l'ouverture, je le fais toujours comme ça moi sinon je n'ai pas envie d'attendre... j'ai attendu une fois pour faire plaisir a ma petite sœur et tout le reste de la famille m'abandonne pendant cette longue attente pour faire autre chose lol !!

Rho le bon bain j'ai jamais pensé a prendre un bain a Disney !! et pourtant après une telle journée de marche ça doit faire un bien fou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:50

Merciii Smile
Crush, je voulais vraiment le faire mais attendre plus d'1h non. Heureusement que nous avons fait l'ouverture et je pense que pour attendre le moins possible, c'est ce qu'il faut faire.

SUITE

Nous allons au DLP pour le repas du midi et finir la journée.
vers 10h45, nous passons à Frontierland où Chéri est tenté pour aller au Lucky Nugget pour le déjeuner. Nous nous dirigeons vers Phantom Manor où il y a 5minutes d'attente : Parfait.
J'en profite pour prendre des photos de BTM. Nous entrons dans la maison, ascenseur etc et là, personne devant nous! Nous sommes les premiers avec mon chéri à aller découvrir cette demeure... J'avais l'impression que c'était plus sombre que d'habitude. Mais j'adore cette attraction, c'est super bien fait.

En sortant, nous allons faire les magasins où je trouverais une montre rose Mickey et un sac DisneylandParis pour moi Very Happy . La tirelire cochon de Toy Story pour mon neveu Axel (D'ailleurs, il économise pour m'inviter au restaurant! Laughing ) , des bracelets pour ma nièce Elsa. Pendant ce temps là, Chéri qui n'aime pas faire les magasins était parti chercher des fastpass pour BTM.

Vers 12h, nous allons au Lucky Nugget pour manger. C'est délicieux, très beau décor, les musiciens durant le repas c'est top! Après ce bon repas, nous allons nous poser devant BTM pour parler de ce que nous ferons après. Mais nous allons rapidement à BTM, après 5 grosses minutes d'attente, c'est notre tour. Youhooou! Mais c'est qu'il fait très froid quand même. C'était peut-être une mauvaise idée de le faire! Finalement, on a bien rigoler, on adore cette attraction. Mais nous allons prendre un chocolat pour nous réchauffer!

Nous faisons le tour des magasins vers adventureland avant d'aller faire l'attraction de Pinnochio puis le pays des contes. Vers 15h, nous allons à discoveryland pour refaire Buzz puis prendre un fastpass pour le Space Mountain. La file est rapide, vive les FP ! Smile

Vers 16h, nous décidons d'aller au DV refaire un tour dans les magasins puis de rentrer à la maison.

Nous repassons par notre petit hôtel. Nous ne voulions pas partir mais nous n'avons pas le choix Sad Sad
Après presque 2h de route, nous nous arrêtons chez ma soeur pour donner la tirelire à mon neveu. Il est super content et me dit qu'il va la mettre à côté de Woodie, Jessie, Buzz et Mr&Mme Patate.
En arrivant chez moi, mon autre neveu Luis me dit "Tu as encore été chez mickey sans moi? c'est pas gentil tata" mais en voyant le sac Disney, il était super content. Il a d'ailleurs dit à sa mère "Regarde Tata a ramené ça, c'est pour le matin. Je vais jeter mon biberon, je suis un grand garçon" Very Happy Very Happy

Mon TR se fini ici. Sad
Peut-être que je ferais celui de janvier avec mes Frenchies (Nous sommes partis en Amérique ensemble)


J'espère que sa vous avez aimé! Je posterai le reste des photos ce soir.
amour
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:34

Jolie fin
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:47

super tr bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:51

Sympas la fin de ton TR, hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:54

merci pour cette fin dur de quitter le parc mais c'est pour mieux y revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux   TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» notre croisière à bord du newport bay club
» Séjour au Newport Bay Club du 17 au 18 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-