AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:19

Bonjour tout le monde ! Very Happy
Voici mon nouveau TR de ma journée à Disneyland Paris du 12 Janvier avec des amis. Oui je fais le TR, un mois après cette superbe journée :lol : J’ai hésité avant de le faire mais après avoir fait un TR de mon week-end au Newport Bay Club, je me lance dans celui-ci ^^


Mais qui sont mes amis, mes petits Frenchies ? Smile

Retournons au mois de Juin 2012 quand ma prof principal me parle d’un concours organisé par le Rectorat d’Amiens me permettant de partir au Etats-Unis pendant deux semaines gratuitement.
Après quelques jours d’hésitation à peser le pour et le contre de ce voyage et surtout convaincre mes parents qui ne sont pas d’accord, je tente le coup et rempli mon dossier en choisissant le sujet « Les lycées Américains et Français, les différences et ressemblances » sans en parler à ma famille, seulement mes amis proches et mon Chéri étaient au courant. Le secret était difficile à supporter, d’autant plus que je stressais de la réponse. Est-ce que je serais prise ?
Je me disais que si j’étais prise, sa serait un super voyage mais que je n’aurais surement pas le courage de partir aussi loin de chez moi. Une semaine passe, pas de réponse. Deux semaines, toujours rien. Je commence à me dire que c’est mort puis un mail du recteur me dit qu’ils auront du retard. L’espoir revient.

Le 16 Juillet, le jour de mes 18 ans que je fête à Disneyland Paris, je reçois un mail sur mon téléphone et blablabla… FELICITATIONS VOUS AVEZ ETE SELECTIONNER POUR PARTIR AU ETATS-UNIS !
Non, je n’y crois pas. Je m’assoie sur le banc contre le Café Hypérion face au Star tour et je commence à pleurer de joie, c’est devenu mon endroit préféré. Quel beau cadeau pour mes 18 ans et en plus, à Disney avec mon Chéri ! J’envoie un sms groupés à ma famille où je leur dit « Je pars aux Etats-Unis, je suis acceptée ! » Ma mère me demande comment je suis au courant, elle ne me croit pas. Puis elle me rappelle en fin de journée pour me dire que le principal de mon lycée vient de l’appeler que c’est confirmé, je pars aux USA. Et pour fêter ça, le fabuleux DISNEY DREAMS.

En Août, soit nous partons du 16 février au 2 mars 2013 ou du 20 octobre au 4 novembre 2012. Le recteur choisi en Février puis début septembre, changement : Nous partons en Octobre. Course contre la montre pour l’assurance, le passeport, etc. Réunion le 5 octobre !
Et là, ce 5 octobre, je rencontre les gens qui vont partager cette aventure avec moi. On se parle peu. Puis, grâce aux réseaux sociaux, on commence à parler, préparer le voyage ensemble, on partage nos peurs.

Nous passons un merveilleux séjour aux USA, nous faisons des rencontres magnifiques et après un ‘au revoir’ difficile nous revenons avec des souvenirs pleins la tête.
Mes « Frenchies », comme les Américains nous appelé, sont devenus une nouvelle famille. Soudés comme jamais, avec le même souvenir.

Fin Novembre, nous décidons de se revoir. Chacun de nous habite dans une partie différente de la Picardie, difficile pour se voir. On propose de se voir à DisneylandParis. Tout le monde est d’accord, il reste plus qu’à trouver le moyen de transport, la date et des billets moins chers.

Le 12 janvier tombe, c’est ok. Baptiste, Héloise et Glaici ne font pas parti de cette journée, dommage.
Alix vient en train, Fred et Coco (Frédéric et Corentin) viennent ensemble en voiture, Florian fait du covoiturage avec Chéri et moi. Les places sont à 24 €uros avec mon passeport annuel. Parfait !

Petite photo de nous au USA avec les cheerleaders ^^

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  22409_10
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:34

super... Que de rencontre c génial... Hâte de lire ta journée a disney avec tes frenchies...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:02

Ta du faire un super voyages au USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:16

Letizia83 : Oui c'était super! Smile Je serais bien rester là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:23

oui c sûre quand on se plait...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:46

Le voyage de reve ! je t'envie beaucoup et du coup pas de regret sur ce voyage et de nouvelles amitiés c'est super ! j'ai hate de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:08

ATD : C'est plus qu'un voyage de rêve, c'était le paradis total là-bas.
Aucun regret. Même si le matin même, je n'avais plus envie d'y aller lol. Nous avons vécu les préparations des élections présidentielles et avons fêter Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:48

Et pourquoi faire un TR de ton séjour aux USA ensuite??? car jamais 2 sans 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:54

Elody34070 : Oui sa peut se faire mais sa serait très long comme TR et surtout en deux semaines, j'ai vécu beaucoup de chose donc je risquerai d'oublier certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:33

6h30 : Bip Bip Bip. Le réveil sonne, c’est parti ! Nous passons la journée à Disneyland Paris avec mes Frenchies.

Chéri prépare les sandwichs et le sac pendant que je finis de me préparer. Eh oui, une fille mets beaucoup de temps dans une salle de bain même pour aller chez Mickey :p

J’appelle Alix pour savoir s’il est réveillé, c’est bon pour lui. Il me dit qu’il n’arrive pas à joindre Fred et Coco, et moi je n’ai pas leurs numéros. Il me tient au courant s’il a des nouvelles. =/
Ensuite j’appelle Florian pour lui dire qu’on va bientôt partir, qu’il se prépare tranquillement. (Il habite à 2km de chez mon Chéri et est dans mon lycée, on ne se connaissait pas avant de partir aux USA ensemble).

Je préviens la maman de mon Chéri qu’Alix dormira ici ce soir. C’est ok, de toute façon, pas trop le choix puisqu’on n’allait pas le laisser à la rue. Lol. Puis on part en direction de la maison de Flo. Il est déjà dehors, il nous attend : Bien éduqué ce petit loulou ! On fume une petite cigarette ensemble (pas bien !) et on monte en voiture. Direction Disney !

Je reste en contact avec Alix qui me dit qu’il a réussi à appeler Fred, ils sont sur la route ! Cool, tout le monde a réussi à se lever du lit.
Et là, pour casser notre bonheur, problème de voiture. (Sa arrive toujours quand je vais à Disney…) On décide de s’arrêter sur la prochaine aire d’autoroute pour vérifier si tout est normal. Je décide d’appeler mon frère pour lui demander des renseignements et me voilà la tête dans le moteur sous ses ordres à tout vérifier. (Sa sert de rester dans un garage avec mon papa et mon frère, on s’y connait à force :p).
Conclusion : Problème des voyants, surveillé si le moteur ne chauffe pas ! Je préviens Alix qu’on aura du retard et lui explique brièvement la situation. On en profite pour faire une pause toilette, chocolat chaud, clope avec Chéri et Florian.

Vers 10h20, on arrive au parking du Disney Village. Contrôle des sacs et on va rejoindre les autres à l’entrée du DV. Appel de Fred, ils nous cherchent ! Je leur dit qu’on est devant le World of Disney, qu’on arrive. Après quelques minutes, on les voit arriver ! Gros câlins de bonjour, à l’Américaine Wink puis Flo retrouve sa copine, Lucie, qui va passer la journée avec nous. Je présente mon Chéri aux Frenchies et c’est partiiii !

Contrôle des sacs pour tout le monde, on papote, on rigole : Sa fait du bien de les revoir !
On passe à la caisse pour avoir les billets à 24 €uros grâce à mon passeport. Ils me donnent tous l’argent. La cast me redonnent de l’argent, ils me disent de le garder : sa servira pour un café dans la journée.

Après quelques photos, pause toilette, papotage, se donne des nouvelles des Américains, nous allons vers Discoveryland. Et là, ils veulent tous faire le Space Mountain. Ok, on y va, il y a 5minutes d’attente. (Oui oui, un samedi à 11h !)

On sort de là en rigolant comme des gosses. Coco a failli perdre son bonnet (on a oublié de lui dire de l’enlever), on regarde les photos et gros fou rire ! Dommage qu’on ne soit pas tous sur 1 seule photo sinon on l’aurait prise. On décide d’aller à Fantasyland mais personne ne veut faire le carroussel Sad Les méchants ! Nous faisons donc le labyrinthe d’Alice. On se perd dedans, on perd tout le monde, je me retrouve seule puis avec Alix puis sans Alix mais avec Florian… EH VOUS ETES OU LES FRENCHIES ?... Enfin on est tous ensemble. En sortant de là, on décide d’aller à Adventureland en passant par des endroits où on se perd encore. Nous allons voir l’arbre des Robinsons en parlant de notre voyage aux States ^^ puis on cherche le pont suspendu. Après quelques minutes de recherche, on trouve comment y aller et c’est parti. Gros problème, j’ai le vertige et ces mongols le font bouger pour me faire peur. Grrrr. Nous passons par Frontierland pour aller faire du tir. Problème, on a pas de monnaie, juste des billets ou des pièces de 50 centimes. Fred se lance pour échanger de la monnaie avec une espagnole, c’est un gros massacre et il m’appelle à l’aide ! J’arrive à parler avec cette dame entre deux fous rires : L’anglais ok mais l’espagnol non. Et finalement, je décide d’aller faire de la monnaie (avec l’argent restant des places) pour qu’on joue tous. On se prépare, on met les pièces et c’est parti : LES FRENCHIES FONT DU TIR ! On rigole tellement qu’on vise n’importe où.
Puis, on décide de manger. Bien évidemment, Coco & Fred, ont oublié leur sandwich dans la voiture donc on va manger au Parking de la gare où ils sont garés.



Alors ce début ? Embarassed
Il va être court ce TR, une journée sa passe vite et nous n’avons pas fait beaucoup d’attraction, on a surtout rigolé et papoté !
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:36

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  46147_10

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  22006_10

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  48598910

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  24872210

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  60315710
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:51

super ce début de tr c géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:52

Les élections présidentielles et Halloween ça doit être autre chose que chez nous bien plus "show must go on" surtout avec M. Obama que j'adore Very Happy

En ce qui concerne ton début de TR j'adore ! tout est dans la joie et la bonne humeur même si c'est une journée et que c'est court c'est mieux quand ça se passe comme ça plutot que tension et prise de bec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:16

Super début cheers Vous avez du faire un super voyage les states c'est mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:32

Beau début cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:36

Sympas vos photos de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:41

Cool le TR.

C'est toujours super de se retrouver entre ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:59

Chouette TR continue c'est top
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:06

très chouette début
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:44

Merci à tous pour vos commentaires Smile

SUITE

En arrivant au parking de la gare, Fred ne trouve plus sa voiture. Après 10minutes de recherche, on la trouve enfin!
On décide de rester manger là, on mets un peu de musique. Puis après manger on décide d'aller au Studio.

Petit passage par le tabac de la gare où pour rigoler nous achetons 1 jeux à gratter chacun. Le vendeur rigole bien. Seul Chéri gagne 1 € ! Sad Pas de chance.
Nous passons les entrées et je vois Flo &Lucie qui cherche quelque chose. Je sors donc du parc pour aller voir c'qui se passe.Lucie a perdu son billet d'entrée!

Je vais voir une cast qui m'explique comment faire, heureusement j'ai gardé le ticket de caisse. Je téléphone aux autres qui sont dans le parc pour leur dire de me ramener leur billet et me dirige vers les caisses. Oui, je m'occupe de tout lol. D'ailleurs mes Frenchies m'appelle 'maman' et le cast à la caisse se fou de nous, sympaaa Smile

Le cast donne un autre billet à Lucie, puis nous rentrons dans le parc, tous ensemble!
On décide d'aller vers Toystory playland pour faire RC Racer mais beaucoup de monde. Alors nous faisons ZigZag tel des gosses! On rigole mais on est en manque de sensation.

Après plusieurs demandes, on prend des fastpass pour la tour de la terreur mais en attendant, nous faisons Armageddon. Ils ne l'ont jamais fait, je dis à Chéri qu'on va rigoler.
En patientant pour faire Armageddon, je dis à Alix de me donner mon Dr Pepper (Boisson qu'on buvait quand on était en Amérique!). J'ai fais mes petits courses via Alix qui est reparti en Floride chez sa tante pour le nouvel an. Smile

Armageddon, bien évidemment on a rigolé quand les flammes arrivent et que le sol bouge. Ils ne s'y attendait pas! En sortant nous décidons d'aller voir le temps d'attente à Crush mais c'est momentanément fermé :/ Nous allons faire la TOWER OF TERROR !
Et je peux vous dire, j'ai eu la peur de ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:33

Moi aussi j'ai eu la peur de ma vie a la tour de la terreur (elle porte super bien son nom ^^) mais au prochain séjour j'y retournerais sans doute Wink hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:14

super la suite de ce tr... Hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:23

chouette hâte de lire la suite

oui la tour porte bien son nom...au prochain séjour je la retente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !    Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos retrouvailles à Disneyland Paris le 12 Janvier 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES SAVOYARDS vont à disneyland paris pour décembre 2013 (26/12 au 30/12 inclus), TR PAGE 10
» Reportage saison de Noël 2013 à Disneyland Paris !
» Disneyland du 8 au 10 juillet et Paris du 14 au 15 août 2013, avec les enfants
» Ancienne offre: Vente Flash DISNEYLAND PARIS
» Saison de Noël 2010 "Le Noël Enchanté de Disneyland Paris" (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-