AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Date de paiement pour un séjour dépasser help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:51

Bonsoir, comme l'indique le titre du sujet, a besoin d'aide .
Voilas, en décembre j'ai réserver un séjour , 3 jours 2 nuits a l'hôtel Cheyenne .
J'avais , j'ai opter pour un paiement en plusieurs fois.
Jusqu'à la tous les mois jappeler la central pour payer par cb.
Et je doit régler le solde 30 jours avant le départ .
Donc pour ma part, le restant a donner donc 300 euros doit êtres donner le 25 février .
Je leur et expliquer, que justement je pouvez régler mon séjour que le 27 février , je ne pouvez pas avant.
Alors une gentille dame de la central de réservation de Disneyland , ma conseiller d'envoyer un chèque du montant du que je doit poster le 18 février et avec les délaie postaux il recevrons le 22 février et letemp qu'il mette en banque sa feras le 25 ou 26 février ,mes qu'il clôturer la réservation de mon séjour et valider a réception du chèque . Donc , si je fait comme cette gentille dame me dit je serais dans les temp.
Après , je suis quand même inquiète , car par mauvaise chance la poste me pomme mon chèque , et aussie a eu plusieurs version différente de plusieurs conseiller.
Y en a on était ferme en me disent le 25 février vous devez régler le restant si non vous perdre votre séjour + les 800 euros déjà donner.
Que faire quelle version écouter ???
Sachant , que on par avec mes parent on leur offre , je me voie mal leur dire ces annuler et surtou perdre les 800 euros déjà donner .
Aidez moi s'il vous plaît .
J'angoisse.

Ps: excusez moi pour les fautes d'orthographe ,
Je fait se que je Pe .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Re: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:16

envoie le en recommadée , comme ca tu es sur qu'il l'auront
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Re: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:19

Oui j'y avait penser aussi, après tous la date du recommander fait Foi?
Merci,philoumousse
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Re: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:21

c'est qui les conseillers Question , quelqu'un de la centrale
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Re: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:47

Oui de la central de réservation .
J'ai appeler 3 fois, donc une dame qui ma très bien conseiller et 2 autre qui on était ferme en le disent qu'il faut que je règle par cb au plus tard le 25 si non mon séjour et annuler et je perd les 800 euros Déjà donner quelle version écouter ?
J'avoue que je suis dans doute total .
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Re: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:06

c'est clair Suspect , ils disent même pas pareil ,c'est dur de savoir Rolling Eyes mais je pense que tu peux régler par chèque puisque si tu passe par une agence tu peux le faire .
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Re: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:53

Je pense que non , le chèque n' est pas possible car il faut que le solde soit encaissé 30 jours maxi pile poil avant la date de départ ( si je ne mme trompe pas) .
La seule solution reste la cb
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Re: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:42

J'ai eu un problème de plafond de CB et le dernier versement a été rejeté par la banque.
Inquiet, j'ai contacté Disney et nous avons fait un paiement en deux fois sur 2 Cartes Bleue différentes.
Tout ça pour dire que je n'ai pas perdu la somme initialement versée et que le solde du séjour a été payé moins de 30 jours avant la date de début.

Après, c'est comme partout, certains te dirons qu'il faut payé 30 jours avant, d'autres vont t'annoncer que tu peux faire autrement, mais au final, je pense que DLP est assez arrangeant et compréhensif pour ne pas rayer d'un trait de plume une écriture comptable et "volé" les sommes déjà versées.

A deux jours près, je pense, mais ce n'est que mon avis, que cela ne devrait pas poser de souci.
L'envoi du chèque par courrier suivi ou recommandé me semble une bonne solution.

Dans tous les cas, tiens informé la Centrale de Réservation On-line en leur demandant s'il ont reçu le chèque et au pire, il te reste le paiement par CB mais au 27. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty
MessageSujet: Re: Date de paiement pour un séjour dépasser help!   Date de paiement pour un séjour dépasser help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Date de paiement pour un séjour dépasser help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paiement séjour en plusieurs fois
» nouveau moyen de paiement pour vos achats sur le site DISNEYSTORE
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Date pour réserver à Noël 2013
» Une idée sur l'affluence pour une date de sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-