AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/03/2010

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:32

Ben dis j'espère que tu seras bien encadrée parce qu'un ancien cheval de course à 150 000e pour quelqu'un qui n'a monté que 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:33

Tkt pas je serai tres bien encadrer. fernando qui fait des course sera la et il a un hippodrome ou on va m'encadrer ^^

La j'ai pas a mon plaindre xD chateau ou elle sera installer et hippodrome a coter xD. Je l'ai prévenu qu'il va falloir me ré apprendre les base et tout. Il ma dit qu'il y avait aucun problème. Et je crois que c'est plutot une jument convenue pour les courses et non un ancien cheval de course


Ayez j'ai ma jument. Alors j'ai craquer sur une Jument blanche de 9ans se n'ai pas le super cheval de course mais moi elle me plait, je ne veut pas de compétition mais plutôt de la joie a passer avec elle.
Au début je me demandais si sa allais car elle est craintive, elle se laisser caresser mais avec difficultés. Je suis retourner la voir, seule pour la prendre en photo, donc au début un peut craintive mais, même pas 2min après elle était plus calme et puis je lui parlait calmement, je la caressait en douceur pour au final qu'elle ne m'évite plus trop, elle ma même laisser lui faire un gros zoubi, j'ai craquer sur elle. Par contre elle est haute :O waaw impossible de monter sur elle xD on va lui apprendre a se coucher pour que je monte dessus elle me depasse de plein fouet et je fait 1.64m xD


Dernière édition par 'ti biscuit le Lun 28 Oct 2013 - 20:54, édité 2 fois (Raison : multipost)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:26

Coucou, voici ma miss I love you 
Bon je dois attendre Mardi pour qu'elle soit envoyé dans notre écurie

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Img_0110


D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:13

Céline66, c'est un beau projet que tu as là ! Si tu as des questions sur le diplôme, les test, les papiers, la formation n'hésites surtout pas, j'ai conservé tout mes cours ainsi que mon carnet de bord de mon année de BPJePS ! Wink

mzell-ani77 : J'espère pour toi que tu es très bien encadrée car la jument me semble énormément démusclée et pas prête à enchaîner les balades à tire-làrigo. Par contre, je ne suis pas fan, de l'idée de la mettre couchéepour que tu puisses monter dessus. C'est un coup à avoir un accident avec les rênes qui se prennent dans les antérieurs ou encore la selle qui blesse la jument. Pour monter dessus tu peux utiliser un marche-pied, monter sur celui-ci pour te mettre à hauteur de l'étrier et te hisser en selle.

Bon sinon, ici nouveau boulot, nouveau chevaux et j'ai pas mal de chevaux au travail sur le dressage, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:59

Ok je retient ton conseil Smile de toute façon c'est se que j'allais faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:37

Comment ai-je fait pour passer à côté de ce post ! :O

Perso, je monte depuis mes 6-7 ans mais j'ai côtoie les chevaux depuis mes 3 ans. J'ai mon galop 3 mais niveau 4. Je n'ai pas de cheval et je n'en veux pas pour l'instant. Je veux avoir le niveau et pouvoir l'assumer seule quand je serais posé avec un appartement et boulot, je veux pas que ce soit mes parents qui paient tous les frais ^^
Je fais pas de compétition et ca ne m’intéresse pas, quand je vois les pimbêche de mon club qui se la pète car elles font des podiums avec des papys de club, ca ne me donne absolument pas envie... J'adore le saut et le dressage, mais je dois dire que sortir en cross ou en extérieur me fait un peu peur (de mauvaises expériences qui font que). Cet année j'ai changé de mono, après une très mauvaise première séance, je me suis rendu compte que j'allais énormément progressé avec elle Smile
Voilà en très résumé ma petite vie de cavalière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:46

J'aime bien ta façon de penser Emilie Smile je ne supporte pas non plus les pimbêche. Le pire c'est les propriétaire d'un cheval et la je suis dans une écurie remplie de proprio j'espère que sa va aller Razz
J'adore les sortie extérieure j'ai appris a faire du galop sur le tas en randonné(5j de rando) 1er expérience, galop avec 1etrier de chaussé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:02

Quelle façon agréable tu as de voir les propriétires mzelle-ani Rolling Eyes

Au fait émilie, contente que ça aille mieux avec ta nouvelle mono Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:04

Ah non je ne généralise pas xD désoler je me suis mal exprimer. Je parle des pimbêche pas celle qui son normal. Je parle des filles qui prenne de haut mais je ne généralise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:10

Merci mzelle-ani Smile Je ne pense pas qu'il y ait des "pires" ou des "meilleurs", des cons on en trouve un peu partout ^^
Oui merci Miss-Minnie ! Elle donne vraiment de bons conseils et fait du cas par cas, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:12

C'est vrai Smile moi c'est la proprietaire qui vas me faire les cours, j'espere que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:23

Moi ça doit faire 5 ans que je monte, je pense, et j'ai le niveau galop 3-4. J'ai un peu la même vision d'Emilie au niveau de la compétition etc. Je n'en fais jamais, et en plus ça me stresse plus qu'autre chose. What a Face
Je préfère être au calme, et travailler tranquillement à cheval que de vivre les ambiances de compétition même si j'adore regarder les concours ! Mais à même le sol Laughing
Je n'ai pas de cheval non plus et je ne me sens pas du tout prête pour en avoir un, le manque de temps et je préfère attendre car c'est beaucoup de responsabilités, je trouve... 
J'ai un mono super et ces cours sont géniaux, bref, c'est juste une super passion I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:01

Ben moi aussi j'étais passé à côté de ce poste...car comme vous je suis aussi passionnée des chevaux, depuis toujours, mais depuis 5 ans, je suis vraiment tombée dedans...
J'ai eu mon premier cheval il y a 4 - 5 ans, Dunbrody mon étalon avec qui j'ai fait des concours modèles et allures, je fais du dressage, des ballades et me suis mise à passer mes galops et mes savoirs...

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 100707014946803586363321

Comme je le voulais absolument à la maison je ne pouvais pas le laisser seul et du coups ben j'en ai à l'heure d'aujourd'hui 17 Irish Cob... oui vous avez bien lu... 2 poulains née chez moi l'année dernière et 2 cette année... j'ai également un project de reprendre une écurie propriétaire dans le sud et de faire un peu d'élevage... Si jamais sa vous intéresse vous pouvez trouver les photos de tous sur facebook sous mon profil domainedetara.
Voici une petite photo des 3 poulains de cette année qui sont à la maison

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 1311050305028035811705280

la première Daisy (fille de mon étalon) blue bladgon, la seconde Sandy (smokey cream) et le dernier Dean ( Baie silver).

J'ai aussi une jument noir et un hongre qui ressemble très fort au cheval de rebel Very Happy 
Voici Dorcha qui a un super caractère, j'adore aller en ballade avec elle ou travailler du dressage

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 120508032958803589823183

C'est sympa de voir que je ne suis pas la seule à avoir la passion de Disney et des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:05

:O magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:20

Ton élevage est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:53

Merci Mzelle-ani77 et Miss Minnie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:54

J'ai vu t'es photos sur facebook, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:56

Bon pour ma part, je vais enfin rependre les C.S.O avec mon cheval. Après une saison mitigée en début d'année, je vais profiter d'avoir pas mal de concours cet hiver pour le bosser sur petit et technique cheers
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:57

C'est cool miss minie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:43

Ah la taxe qu'ils ont sorti, je me demande si je vais pouvoir continuer de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:20

Et moi je me demande si je vais pouvoir continuer à bosser....
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:43

J'espère pour toi que tu pourras Miss Minnie, ce serait vraiment navrant... 
J'ai dû mal à comprendre l'intérêt de cette taxe, l'équitation est déjà assez cher et j'ai bien peur que les petits clubs vont apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:22

C'est bien simple si cette taxe passe toutes les petites structures de France vont être vouées à disparaître au profit des grosses usines à fric où chaque client n'est qu'un numéro parmi d'autre comme Jardy, Liverdy et autre...
Revenir en haut Aller en bas
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:55

En plus des pertes d'emplois que cela va amener et des cavaliers qui vont devoir diminuer le nombre de cours pour le même budget, sa serait surtout injuste que ce soit les chevaux qui en subissent les conséquences Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:32

Je suis vraiment trop dégoûtée Sad Ma mono qui en deux mois m'a plus appris qu'en 3 ans d'équitation, nous a annoncé qu'elle partait du club et sans doute de la région aux vacances de Noël... On a le moral dans les chaussettes.....
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:32

Courage Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?   D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'autres passionnés de chevaux, d'équitation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour les passionnés d'objets disney
» Les chevaux à Disneyland Paris
» Quand la passion disney n'est pas partagée par notre conjoint on en discute entre passionnés
» concours photo "les chevaux a disneyland"
» inscriptions concour photos "les chevaux a disneyland paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-