AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon opération Seelowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Mon opération Seelowe Empty
MessageSujet: Mon opération Seelowe   Mon opération Seelowe EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:26

Bonjour , pour ce qui ne le save pas l'opération Seelowe est une opération visant a conquérir l'Angleterre pendant la seconde guerre mondial ; mais elle n'a jamais était réalisé du fait que l'aviation Anglaise et repoussé la Lutwaffe pendant : "La bataille d’Angleterre "

Je fais ma propre opération Seelowe avec les forces "allemande de la seconde guerre mondial " pour rester dans le contexte!

Et si la Lutwaffe avait repoussé les aviateurs de la RAF ...

1er "phase" du plan : La Lutwaffe doit repoussé l'aviation anglaise et l’immobiliser au sol .

2er "phase" du plan : La Lutwaffe doit détruire les pistes d’atterrissage et de décollage anglaise en créant des trous grace aux bombes , et détruire les derniers appareils anglais au sol .

3er phase du plan : Depuis les cotes du nord de la France , les "gros" canon allemands doivent tirer sur les cotes anglaise devant et au sud avec le soutient de l'aviation qui détruira les canons et les hommes sur les cotes anglaise .

4er" phase" du plan : Tout de suite après la destruction des canons et hommes sur les plages anglaise , les U-Boot passe a l'action ( 40 U-Boot ) , et s'installe en deux colonnes : a gauche et droite se qui permettra aux barges de débarquement de passer au milieu et d’être couvert sur les cotés .

5er" phase" du plan : Les 200 barges e débarquement contenant chacune 70 hommes passe au milieu des U-Boot et les hommes débarquent sur les plages anglaise .

6er "phase" du plan : Les U-Boot ayant remplis leur mission (de faire passer les hommes depuis les cotes du nord de la france) se mettent en position de "combat" rejoins vite par la Kriegsmarine (bateaux de surface ) attendent la Royal Nevi.

7er "phase " du plan : Les 7er , 9er et 6er armées allemande ayant débarquer commence a occuper les cotes anglaise sur un front de 120 km .

8er "phase" du plan : Après de dure combat entre la Royal Nevi et la Kriegsmarine c'es finalement la Kriegsmarine qui l'emporte (la Lutwaffe ayant intervenu au dernier moment pour sauver la situation ) après avoir coulé 7 sous-marins , et 11 bateaux de surface aux anglais !

9er "phase" du plan : La Kriegsmarine ayant sécuriser le passage menant aux cotes anglaise achemine sur les cotes (anglaise) le matérielle lourd (canon , canon antie-chars , chars , camions ect...)avec en plus 2000 hommes .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JqlfEkYey-0
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JqlfEkYey-0

UN film sur ce que aurait du etre l'invasion allemande de Angleterre .

Suite de "l'invasion" :

-10er "phase" du plan : La 7er , 9er et 6er armée qui ont était rejoins par 2000 hommes de la 11er armée occupe maintenant les cotes de l'angleterre sur 120 km et ont écrassé les derniers résistants anglais sur les cotes doivent atteindre la ville de : Windsor ville a 40 km de Londre.
(les quatres armée totalisent 9000 hommes )

-11er "phase" du plan : Pendant que c'est 4 armées partent la Lutwaffe parachute 3000 hommes ( 5er armée ) pour occuper les arrières de ces 4 armée (occuper les cotes ).

Voila dites si le plan est bien!













Revenir en haut Aller en bas
 

Mon opération Seelowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération G-Force
» Opération "Sac à Sapin" avec Disney et Handicap International
» [Opération Caritative] Remplissez votre lettre au Père Noël sur le site du Disney Store et offrez une peluche Duffy pour une association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-