AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vos chanteurs/groupes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:58

Un gars fan de Bieber et des 1D ! Etonnant Didon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:02

moi la chanson préférer du moment c'est le poussin piou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:11

Philoumousse : La sortie c'est par ici Arrow Arrow Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:14

Moi je suis accro à u2 depuis que j'ai 12 ans,donc ca fait 20 ans!!J'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert!Pour le Pop mart tour j'avais 16 ans et en 2009 pour le 360 tour!!
Magique!!!
Allez petite photo prise en 2009, j'étais dans la préfosse!!Que du bonheur!!

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 P7150010

Sinon j'adore Muse que je vais aller voir pour la premiere fois en Juin prochain!! =)

Les Cranberries que j'ai vu en concert en Novembre dernier!!Excellent!!!

Parmis mes chouchoux figurent aussi Pink que je reve d'aller voir!!!

Du coté francais je suis fan de Goldman(j'ai assisté à sa tournée "en passant" et aussi à "rouge"),Calogero, Mylène Farmer(que je vais aller voir en concert en Septembre prochain!).
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:33

stitchounet a écrit:
Un gars fan de Bieber et des 1D ! Etonnant Didon ! Razz


Attention Stitchounet ! : j'aime que Kiss You , Live while we're young et What makes you beautiful , c' est tout =)

Et à propos de Pat : je pense ce qui énerve Pat ce ne sont pas 1D et Bieber directement , ce sont leurs fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:37

hélas nan le Bieber est pour moi un "sale jeune s'en cervelle" désolé Razz Wink les 1D connais pas trop pour juger ^^ mais juste pas mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:45

Pat je suis d'accord avec toi! Quand je vois Bieber j'ai envie de lui mettre une paire de claques! Il a l'air très prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:45

Que de violence dans vos propos !!!

Je me désolidarise de ce site a l'instant !!! Une honte !!!

Nan je déconne, je pourrai sortir de ma retraite gratuitement, juste pour le démembrer et le recoller a l'envers ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:49

Je suis d'accord pour le bi-beurre ! Mais pour les 1D, ils ont beaux être la caricature des boys band pour les jeunes minettes, on leur doit le respect pour toutes les bonnes actions qu'ils font Wink

Mylène Farmer .. Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:09

Sur ce point ,j'avoue que Bieber se la pète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:03

on parle d'un démembrement ?????????????? ou ? quand ? comment ? jviens voir sa moiaaaahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (preums pour le collage a l'envers jfais sa a merveille mdr )
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:23

malade toujours aussi fou Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Craz03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:21

hé oui que veux tu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:23

Indochine est incontestablement mon groupe préfèrée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:13

J'avais oublié Keen'V et Carly Rae Jepsen
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy
Fan Disney

Fan Disney
LaMissHappy

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 02/05/2013
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:14

Saez, Indochine, Joe Hisaishi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AAmelie.book.fr
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:13

UNE FAN DE SAEZ I love you

Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy
Fan Disney

Fan Disney
LaMissHappy

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 02/05/2013
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:32

Oui, totalement Smile
Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AAmelie.book.fr
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:30

Salut à tous bande de fans de mickey ! purple

Alors ça c'est un bon sujet de discussion je trouve Very Happy !!

Donc je vais en profiter pour vous dire tout les groupes que j'écoute en ce moment !

Etant plutot accès rock je vous citerait donc des groupes... DE ROCK (logique ) mais un peu d'autre style aussi Smile

Donc je commence avec un groupe que beaucoup de gens fans ou non de rock écoute , c'est muse bien sur !
Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Muse_5876_11
Dont ma musique préférée et également le clip de ce groupe restera pour moi knight of cydonia

J'aime tout dans muse , leurs premiers albums (Showbiz , Hullabaloo ) mais également leur derniers qui est The 2nd Law , ou je trouve qu'il ont tres bien mélangé les style rock et électro d'ailleurs l'avant dernière musique de cette album ressemble limite a du dubstep je trouve !


Bon passons a AC/DC !
Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 AC_DC_logo

AC/DC mais c'est trop bien ça nous fait sauter de partout ! et dire que le nom du groupe vient .. d'un aspirateur ! (alternatif courant / directive courant ) ce nom fut donné par la soeur du très grand guitariste angus young , personnellement ce mec est juste sublime , bon ok il ne fait pas des truc qui necessite des technique pratiquement impossible a la guitare comme ce que fait Steve vai , mais franchement c'est bien plus classe tout de même et puis il faut avouer qu'il met super bien l'ambience en live Very Happy

J'ai été les voirs trois fois en concert , pour la tournée "black ice tour" c'était juste génial Smile !


Metallica !
Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Metallica-4702
Surement le groupe le plus populaire du metal , eux ils ont pas peur de changé de style , passé du speed metal , au trash , en passant par deux albums plus rock et un autre bien bourrin ! ils ont même fait un live avec un orchestre symphonique ! je vous laisse apprécier Smile

Ce groupe a subit pas mal de critique lors de la sortie de l'album ST anger , personellement je trouve cet album plutot bon , il montre bien la rage du groupe a ce moment la Wink un documentaire a été fait lors de cette période

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 MaidenNumber
Iron maiden un groupe qui représente la "New Wave Of British Heavy Metal" pas besoin de traducteur pour comprendre Razz , très populaire également ce groupe a connue de nombreux succès comme l'album "The Number of the Beast" Smile .... 6..6.6 !! The number of the beeeaasst (ça c'est pour fanaerosmtih tongue )
Leur nouvel album (qui date de 3 ans quand même ... ) est selon moi très bon en ce moment même j'écoute cette musique en version live tiré du derniers album Smile


Bon passons a Nirvana Smile (RIP Kurt Cobain )
Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Kurt+Cobain+Nirvana
Ce mec est l'exemple parfait pour montrer qu'il n'y a pas besoin de faire des chose compliqué a la gratte pour faire de la superbe musique , la musique de nirvana c'est simple mais efficace Smile (un peu comme ac/dc )



Mainenant les red hot !
les rois du funk rock selon moi , si je devais retenir qu'un seul membre ça serait le bassiste flea Very Happy
Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 1350-flea-le-bassiste-des-red-hot-chili-637x0-1
regardez ça c'est juste trop fun on voit qu'il est a fond dans son instrument ça fait plaisir a voir sunny



Passons au groupe de punk il y'en a pleins The clash ,The ramones ,bad religion ,the exploited , sum 41...
mais j'en aime qu'une infime partie et dans un des groupe que j'aime il y a the offspring Smile ! surtout pour leur album "Smash" avec un single que j'adore et que vous devez surement connaitre


... hum il manque des groupes français .. :s

bon faut pas croire que je n'aime pas les groupes français (mais moins que les autres silent ) j'aime bien tryo , les fatals picards ...

mon groupe de rock français que j'adore est surement de très loin shaka ponk , je suis aller les voir en live et y a vraiment une ambiance de fou , on voit que ce groupe aime son publique , j'avais vu sur facebook que le chanteur de shaka ponk c'était pété un endroit (je sais plus ou exactement ) c'était vers la jambe en pleins concert et il avait quand même continuer le live , du coup il est aller au urgence apres le live Laughing , de plus leurs clips sont geniaux faut savoir qu'au départ le chanteur est graphiste ..



Sinon il y a deux autre groupe français que j'adore ce sont deux groupe d'électro

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Daft-punk-604-tt-width-604-height-400-attachment_id-366118
Mais oui daft punk Very Happy ceux qui ont fait la B.O du film Tron Very Happy
et ceux qui font également cette musique très classe qui passe en ce moment sur nos ondes !


L'autre groupe est Justice , un super groupe dans la même veine de daft punk

elle est pas superbe cette musique Very Happy ?? J'adore la bass a la fin afro

Bon voilà il m'en manque pleins que j'ai eu la flemme de présenter mais que j'adore autant comme Aerosmith , Van halen , dire straits , Megadeth , slayer , U2 , Guns'n'roses , Dream theater, Airbourne (qui sont un peu les AC/DC en jeune ! ) , sonic youth ...

voilà voilà Smile



ah et !! ....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:36

LaMissHappy a écrit:
Oui, totalement Smile
Toi aussi ?

Oui, depuis l'album J'accuse je suis totalement fan, avant j'étais un peu trop jeune pour comprendre les paroles Laughing
J'ai eu la chance de le voir 3x en concert, j'étais trop heureuse I love you
Bon la dernière fois j'ai essayé de l'attendre à la sortie mais c'était impossible, a 3h du matin il était toujours pas sorti, je suis partie et il est venu vers 4h20, heureusement qu'il est resté discuter parce que bon..


Lucas : Il a limite sorti la bio des groupes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:40

Ah bah oui mdr mais d'un point de vue subjectif de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:56

Bah , j'aime juste les groupes français pour Daft Punk : One more time et Around the world
et Justice pour D.A.N.C.E Wink
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:00

LADM on a les même gout musicaux cheers punaise IRON MAIDEN j'avais 15 ans quand j'ecoute ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:03

philoumousse a écrit:
LADM on a les même gout musicaux cheers punaise IRON MAIDEN j'avais 15 ans quand j'ecoute ça Razz

Yeaaah ! Iron maiden c'est intemporel cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy
Fan Disney

Fan Disney
LaMissHappy

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 02/05/2013
J'aime J'aime : 0

Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:37

ChloeyDisney : L'album j'accuse est vraiment pas mal, oui.
Moi je suis fan depuis que j'ai 13 ans (j'en ai 21), et celles que j'aimais vraiment à l'époque c'est Autour de Moi les Fous et Je veux m'en Aller. J'écoutais en boucle !!! Maintenant j'écoute beaucoup moins, mais j'aime toujours autant.
Par contre j'ai jamais été le voir en concert.

LADM : Daft Punk <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AAmelie.book.fr
Contenu sponsorisé




Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés   Vos chanteurs/groupes préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos chanteurs/groupes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos endroits préférés pour faire des petites pauses
» Je me lance dans ma chaine Youtube sur mes trois parcs préfèrés
» 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-