AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 08/03/2013

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:03

Franchement, a l'heure d'aujourd'hui, impossible que DLP soit au même niveau que ses pères dans 30ans.

De toute façon, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est aussi un état d'esprit.
Comme je disais, Disney c'est représentatif des us, et en Europe, on aime bien dire qu'on est différent des us parce que nous on est plus ceci ou cela....

Et puis Disney=enfants tout ça...."Nous" on préfère Europa-park / port aventura parce que c'est pour les adultes avec des trucs qui déchire sa race a sa mère !
Et puis y a pas Mickey et ses tafiolles de copains qui chantent et dansent tout le temps.
C'est un peu comme la guéguérre dans le jeux vidéo avec d'un coté les Nintendofans avec des jeux colorés et plus axé sur la famille et le jouer ensemble, et de l'autre les Sony/crosoft et leur slogan "jeux adultes" car faut tuer / étriper en masse donc c'est "mieux".
Je fais des raccourcis grossier, mais dans l'esprit c'est ça.





Revenir en haut Aller en bas
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:55

J'adore ta façon de dire les choses ^___^
Mais en même temps, Disney berce l'enfance de tout le monde... Donc forcément, toute personne avec un peu de sensibilité se sentira touché par le fait d'aller à Disney pour voir Mickey et ses pou***asses de copines Princesses qui dansent et sourient comme des Miss... C'est rassurant, on repense aux films qu'on a pu voir et revoir avec sa famille dans le passé ou tout simplement, on s'y sent bien. Ok, c'est pas les trucs de ouf de Port-aventura and co, mais y'a l'émotion, l'enfance et la tendresse d'un univers qui ne nous est pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:26

Picsaile a écrit:
Dans mon idée, je voulais en effet parler des européens en général.
Merci de vos réponses.

Comme tu dis Disneypourtoujours, Mickey est une icône aux US. En France, c'est le symbole de l'invasion américaine lol, comme Mcdo.
Penses-tu que du fait du jeune âge de notre parc, celui-ci égalera le niveau d'un parc US au même âge ou pas ? Par exemple, quand on fêtera les 50 ans, on sera aussi développé qu'eux ou pas ?

Mhh, vu ce que j'ai pu lire, l'investissement dans notre parc est plus difficile. On n'a pas de sous !!! mais pourquoi ? Pourquoi on ne rentabilise pas alors que toutes l'Europe vient dans notre parc ?

C'est inexact. En terme de finance pure le parc est rentable depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:20

Rentable pour rembourser sa dette mais pas rentable pour reinvestir plus sur ces petites choses qui selon certains ont disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:20

Dans ce genre d'entreprise les actionnaires et les créanciers passent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:34

Évidemment... Votre profession : actionnaire disney !! Youhouuuu !
merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:07

Disneypourtoujours a écrit:

Et puls Disney=enfants tout ça...."Nous" on préfère Europa-park / port aventura parce que c'est pour les adultes avec des trucs qui déchire sa race a sa mère !
Et puis y a pas Mickey et ses tafiolles de copains qui chantent et dansent tout le temps.
Petite parenthèse, merci pour ce fou rire du jour!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:01

Et encore tu ne sai pas tou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Invité
Invité



Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:21

oui là les actionnaires n'ont que des mouchoirs pour pleurer normalement depuis le début Razz faut dire qu'on y gagne pas grand chose ^^ l'estime de Disney ^^ faut vraiment être fan pour ^^ mais bon heureusement qu'il y a des porteurs pour ...

Le dette reste énormissime et pas prête d'être rembourser puisque des investissements doivent continuellement être effectuer donc ... a chaque fois elle dégonfle pour mieux regrossir ^^ dans ce cadre je suis du coté Disney puisque les investissement ne sont pas ceux d'un simple parc d'attraction, nous pouvons l'apprécier sur les parcs, mais un investissement toujours très lourd vu la thématisation poussée des attractions
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:54

Alizea a écrit:
Petite parenthèse, merci pour ce fou rire du jour!! lol!

Des fois l'inspiration viens comme ça king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^   Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» blog a gogo (enfin non mais ça attire l'oeil !)
» Passeport Fantasy pour moi, mais accompagnant sans...?!!
» TR de mon sejour du 12 au 13/03 au futuroscope......... mais non à Disneyland Paris !!
» [sondage] disneyland paris sans fast pass?
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-