ce que je préfére c'est l'ambiance les soirs d'été quand il fait encore bon tard, qu'il y a un groupe sur scène, toutes les enseignes allumées puis faire du shopping tard, très tard... et le Buffalo Bill Wild West Show et le Café Mickey
je n'ai jamais été au Annette's ni au planet hollywood ni Starbucks ni Rainforest Café mais je connais toutes les boutiques
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 37 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Moi perso je trouve que le meilleur a faire dans Disney village c'est buffalo bill's show , planet Hollywood ou la grange et les boutique du genre art of Disney , Disney Hollywood pictures , et le ciné un des truc a pas manquer , la prochaine fois j'esayerais de faire la panoramique selon les tarifs !
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
oui jeny, j'ai encore plein de restos à tester, surtout dans Disney Village
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 37 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ben oui on y est pas encore qu'on prevoi deja nos futures visites lol
jeny35
Méga Fan Disney