AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:56

Moi perso, je laisse Lilou faire ses expériences, elle veux, bah ok, on lui explique et après elle voit, je lui dit toujours quand les guillis arrivent criiiiiii comme Maman !! Laughing et souvent elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 6:44

Je suis d'accord avec toi même si souvent plus peur pour eux que eux même
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:22

Oui c'est nous les adultes qui avons peur pour eux, et en faites bah ils s'éclatent.
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:35

C'est vrai!!!En tout cas ils ont hâte de découvrir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:03

Alors nous la première fois avec les filles, Gwen avait 3 ans et demi et Elwyne 23 mois. On avait fait Blanche Neige, Pinocchio, Péter Pan, ISMW, PM et POTC, le Pays des contes de fées,Casey et les tasses. Au Studio tout les spectacles elles avaient adoré, Zig Zag et Cars ou la petite avait tellement eu peur et pleuré qu'elle c'était endormie dans sa poussette. Mais bon c'était une première et elles étaient vraiment petites. A 4 ans Gwen testait BTM 2 fois une fois avec son père et une avec moi pareil pour Star Tour on avait pris des baby switch. Les parachutes elles ont adoré moi beaucoup moins drôle de sensation et elles réclamaient déjà la TOT qu'elles vont essayer avec leur papa là semaine prochaine. BTM notre attraction familiale préféré lors de notre dernier séjour en mai 2014 nous sommes restés 3 jours à raison d'une dizaine de tours par jours aveç une préférence de nuit jusqu'à 3/4 fois d'affilée. Ma grande est enfin prête pour Aerosmith et elle fait surtout la bonne taille. Elle a fait Crush avec son père et elle a adoré on va pouvoir le faire tout les 4 ! Bon après tout dépend du caractère et des appréhensions de chacune on est tous différents. Pour mon homme il était hors de question qu'on se pourrisse la vie avec des gosses qui ont peur car nous sommes fan des manèges en particulier ceux de DLP. Elles ont donc commencé à faire des petits manèges vers 9/10 mois. Puis de la balançoire bien harnachés vers 12 mois jusqu'à aujourd'hui ou il les balancent à la verticale ou il fait un décompte comme dans Aerosmith. Ça peut paraître extrême mais c'est notre façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 4:44

Les amus avez vous Des petits de 4 ans et demi qui ont testé TOT dernièrement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:30

Ça dépend comment réagit l'enfant à l'entrée!
Sinon je dirais:
-Phantom Manor
-Big Thunder Mountain
-Pirates
-Indiana Jones
-Blanche-Neige
-Pinocchio
-Star Tours
-Space Mountain
-Crush Coaster
-Parachute
-RC Racer
-Armageddon
-Moteurs Action
-Rock'n'Roller Coaster
-Tram Tour
-La Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:02

Dans la liste des attractions sur le site de Disneyland, il est chaque fois indiqué la catégorie d'âge à laquelle l'attraction est destinée (touts-petits, enfants, ado, adultes je crois), et il est indiqué si ça fait peur ou pas. Par exemple, pour Pinocchio et Blanche-Neige, il est mis "peut effrayer les plus petits". Pour les attractions à sensation forte, il est mis "grand frisson". Mon fils de 5 ans a vraiment vite peur, donc on ne fera pas toutes les attractions où il est mis ce genre de précision.

Le site permet aussi de cocher "grand frisson" et "peut effrayer les plus petits" dans la case "intérêts", comme ça on a direct une liste de celles à éviter pour les plus sensibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:06

Dans la catégorie "grand frisson", il y a :
Big Thunder Mountain
Crush's Coaster®️
Indiana Jones™️ et le Temple du Péril
RC Racer
Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith
The Twilight Zone Tower of Terror™️
Space Mountain®️ : Mission 2
Star Tours

Dans la catégorie "peut effrayer les plus petits", il y a :
Armageddon : les Effets Spéciaux
Blanche-Neige et les Sept Nains®️
Phantom Manor
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
Les Voyages de Pinocchio
Pirates of the Caribbean
La Tanière du Dragon

Je suis par contre étonnée d'y voir Ratatouille... L'attraction n'existait pas la dernière fois que j'y ai été. Ca fait peur ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:36

Nala22 a écrit:
Dans la liste des attractions sur le site de Disneyland, il est chaque fois indiqué la catégorie d'âge à laquelle l'attraction est destinée (touts-petits, enfants, ado, adultes je crois), et il est indiqué si ça fait peur ou pas. Par exemple, pour Pinocchio et Blanche-Neige, il est mis "peut effrayer les plus petits". Pour les attractions à sensation forte, il est mis "grand frisson". Mon fils de 5 ans a vraiment vite peur, donc on ne fera pas toutes les attractions où il est mis ce genre de précision.

Le site permet aussi de cocher "grand frisson" et "peut effrayer les plus petits" dans la case "intérêts", comme ça on a direct une liste de celles à éviter pour les plus sensibles Smile

Ma fille de 14 ans a peur de Blanche neige aux moment ou la sorcière se retourne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:07

Oui la sorcière fait peur, c'est clair ! Je vois bien mon fils se mettre à pleurer malgré ses 5 ans... Et bien sûr demander à sortir de l'attraction ! Rolling Eyes

Quelqu'un peut me donner un avis pour Ratatouille? Je ne l'ai jamais fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:48

Ah ben moi aussi j'ai encore peur et j'ai 28 ans !! quand t'es traumatisé c'est à vie !! lol

Nala22 alors Ratatouille ne fais pas peur, mais c'est c'est surtout le type d'attraction ça peut te " tourner " un peut la tête car c'est en 3D et un peut de simulateur mais tu te déplace énormément donc franchement ça ne devrai pas poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Philoudu31
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Philoudu31

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur :)
Date d'inscription : 07/06/2015
J'aime J'aime : 5

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:10

Non Ratatouille ne fais pas peur . C'est juste un voyage dans l'univers de remy en 3d . Après il peut être surpris par une scene ou deux mais je pense pas qu'il aura peur .
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixradio.wix.com/radiophenix
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:57

Ratatouille ne fait pas du tout peur mais c'est vrai la 3D peut brasser un peu pour ceux qui craignent ont peu toujours enlever les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:53

Je lui ai montré Blnache neige et les pirates en video en lui expliquant que ca ne faisait pas peur et on dirait qu'elle est partante pour tout faire... Apres en live on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:26

Ok merci pour les infos sur Ratatouille ! Parce qu'elle a l'air chouette cette attraction, je me réjouis de la faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:27

Nala, ma fille a fait ratatouille a 2,5 ans et elle a adoré. ..
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:04

Merci Stef ! Ca a l'air de bouger pas mal quand même, apparemment. Mais je suppose que si je lui explique avant, ça ira ! (enfin j'espère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:44

Oui ça bouge brusque mais pas plus que ça !
et puis le tour dure vraiment pas longtemps , pas le temps de stresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Attractions pour jeunes enfants
» Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?
» Choisissez votre restaurant!!!
» Attractions spéciales enfants bas âge
» Quelle attraction pour les petits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-