AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Elles arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:59

hihi qu est ce qu on ferait pas hein ! ma petite va se reveiller elle va me voir pendue au portable mdr
Revenir en haut Aller en bas
emystar
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2012
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:09

ici 15 min d'attentes, ça y est reservation faites !!!!!! youpi !!!!!
de 7h a 9h40 piou qu'elle galere !!

elorie tu vas ou ?

en tout cas merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:11

J'aurais bien pris des billets pour le Wild West Show mais ça reste encore trop cher pour moi, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
doriani
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 11/02/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:12

Pour info, j'ai reservé mon séjour jusqu'au bout et en validant les codes de ma CB le message suivant "Nous n'avons pas eu l'autorisation de débiter votre carte de crédit ; le processus de réservation ne peut donc pas aboutir".

N'hésitez pas à contacter votre banque car j'ai appelé la mienne qui m'a dit que le paiement avait bien été validé.

Je tente de contacter le service client disney sans succès, pour régler ce petit soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:13

Bon et ben ça y est ça a marché pour moi trop contente cheers même si j'avoue que j'espérais mieux comme offre pas beaucoup de dates en mai pour le Cheyenne dommage mais bon on va au Séquoia pour moins cher que le Cheyenne par rapport à l'offre Disney donc c'est pas mal bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:14

Oh mince Doriani j'espère que je n'aurais pas ce problème là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:16

Ayais j'ai réservé directement sur internet ce matin a 7h30 je n'y arrivait pas mais maintenant c bon... Donc pour nous sa sera un séjour de trois jours 2 nuits au davy crocket en famille je suis trop contenté sa me revient a 335 euros pour 2 adultes 2 enfants 2 bébés
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:18

Doriani j'ai eu ça aussi! Après 12 téléphones, la somme est bloquée par Disney, mais le séjour n'a pas été réservé. La somme et sera rendue dans une dizaine de jours.
Un conseil: réservez par téléphone, y aura pas de soucis. J'espère du moins que tu as assez maintenant sur ta carte pour commandé un séjour. Moi Dusney avaient bloqué 3x le montant de mon séjour, j'avais fait 3 essais. Du coup plus de sous et merci à ma banque qui n'a avancé le montant du séjour, le temps les 3 séjours me sois rendus, sinon pas de voyage pour moi...
J'espère que ça va s'arranger pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
tiffany&enzo&lola
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:19

coucou , est ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois si on passe par la central disneyland avec l'offre vente privée ? Si non quand seront les prochaines ventes privées a votre avis ? car j'aimerais partir en septembre/octobre ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:20

Il y aura sûrement une offre en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:23

Elles sont tentantes ces offres, dommage que je ne connaisse aucunes dates de mes congés. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany&enzo&lola
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:25

Merci Nubira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:26

ca y est 3 jours deux nuits au davy pour 250 euros ( moi me rajouterais avec mon pass Smile )
Revenir en haut Aller en bas
doriani
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 11/02/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:29

Merci Nubira.

Je ne comprends pas l'intérêt de bloquer les transactions alors que si on valide c'est bien qu'on veut y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement j'ai de la marge sur ma CB, mais je vais suivre le conseil et les appeler, seulement s'ils veulent bien décrocher Wink

Le parcours du combattant ces VP, faut les mériter ...

Bon je vais tenter mon 20ième appel là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanajane
Fan Disney

Fan Disney
lanajane

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fantaisyland
Humeur : Excellente car séjour réservé ...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:31

YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin, je les ai eu !!! Séjour réservé pour le lundi 13 Mai jusqu'au mercredi 15 Mai au davy crockett pour ma fille et moi, 250e !!!!!!!!

Oufffffffffffffff !!! merci

Pour la question sur le paiement en plusieurs fois, la conseillère m'a dit que normalement il fallait payer cash avec VP car ils veulent l'argent de suite, mais qu'exceptionnellement elle pouvait demander uniquement l’acompte, et la totalité à 30jours du séjour ...

Voilà les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
doriani
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 11/02/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:33

Question sur la demi-pension en attendant qu'on veuille bien décrocher mon 26ième appel ^^
, ça vaut vraiment le coup ? car j'ai pas l'impression en fait qu'on y gagne à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:45

Nous on va au Davy Crockett pour pouvoir économiser en bouffe. On fait les courses avant et petit déj et dîner, on fait tout là-bas, on y gagne. La demi-pension ne serais pas avantageuses pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
lanajane
Fan Disney

Fan Disney
lanajane

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fantaisyland
Humeur : Excellente car séjour réservé ...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:46

Oui et non Doriani.... j'ai fait le calcul pour ma fille et moi... Tout dépend je dirai le petit déj (vu qu'on va au ranch, nous on va le prévoir facilement)

3j/2n = 3petits déj x 2 (car ma fille et moi)
= 6 repas * x 2 également

donc 6 petits déj plus 12 repas ...

Donc comme je disais je ne compte pas les ptits déjs...

Donc si je me base sur un "budget standard fast food disney" en arrondissant large, je compte les 12 repas x 10e = 120e (car les menus enfants sont dans les 6e je crois)

Ils me proposaient la demi pension pour 78e c'est a dire 4 repas et 4 petits déj (1 repas plus 1 petit déj par nuit réservée) donc 78 / 8 = une moyenne de 9.75e par repas

Mais reste à ma charge 8repas (12-8 ) donc environ 80e de ma poche...ajouté aux 78e qu'ils proposent...

Bref, voilà mon calcul... si ça peut t'aider... Mais après il faut voir selon ta situation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:47

Je l'ai prise y a 3 ans, perso j'ai trouvé pas mal, mais tu n'y gagnes pas non plus grand chose et le fait que tu peut manger autres choses que hot-dog/burger/frites.
En plus les coupons sont valables ailleurs que dans l'hôtel (si c'est toujours valable).

A l'époque, le Cheyenne était connu pour avoir le meilleur choix au buffet, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
accmt
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : meze 34
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:49

bonjour a toutes et a tous , petite question :
si j'achete des pass fantasy qui sont a 79€ , est ce que je peux les echanger par correspondance , ce sont des e-billet apparemment ??

je telecharge le bon de commande et je joins le tout avec photos a disneylandparis , c'est bien ça?? y aura pas de probleme ??

je ne monte sur paris que fin juillet , c'est pour ca , et il faut les echanger avant fin juin !!....

ce serait bete ... a ce prix

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
doriani
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 11/02/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:54

Ok merci Nubira.

Je suis déjà allé au Davy Crockett en Novembre dernier et c'était vraiment très bien.
Mais pour y aller il faut une voiture et cette fois-ci on y va en train.

On va tester le NY, et comme on a la possibilité de prendre la demi-pension je me demandais si c'était intéressant, mais il doit y avoir un topic pour ça je pense.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanajane
Fan Disney

Fan Disney
lanajane

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fantaisyland
Humeur : Excellente car séjour réservé ...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:56

En fait disneypourtoujours, oui et non pour ce que tu dis .... car oui tu peux manger aux buffets de l’hôtel où tu te trouves, mais par contre dans le parc, tu n’as accès qu'à des burgers frites, malheureusement... Je l'ai prise en septembre l'année dernière et on pensait pouvoir manger au restaurant des stars au studio , ben 40e de "dépassement" à 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:16

ma reservation est faites j'ai reçu un mail avec le recapitulatif de mon séjour. Je voudrais savoir si je vair recevoir un autre mail pour donner quand on arrive ou est ce simplement celui ci que je dois imprimer et apporter avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
lanajane
Fan Disney

Fan Disney
lanajane

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fantaisyland
Humeur : Excellente car séjour réservé ...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:22

alexjenni, si tu as le numéro de réservation dessus et le paiement validé, normalement c'est le bon et c'est avec celui là que tu te présenteras à l’hôtel
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:30

merci lanajane oui j'ai bien le numéro de réservation et la validité du paiement donc c'est bon
alala je ne tiens plus en place c'est une grande première pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:31

lanajane a écrit:
En fait disneypourtoujours, oui et non pour ce que tu dis .... car oui tu peux manger aux buffets de l’hôtel où tu te trouves, mais par contre dans le parc, tu n’as accès qu'à des burgers frites, malheureusement... Je l'ai prise en septembre l'année dernière et on pensait pouvoir manger au restaurant des stars au studio , ben 40e de "dépassement" à 3 !!!

Ah ben ça a changer alors, parce que j'avais pu allez au restau de pirates des caraïbes.

Bon de toute façons, a Disney faut quand même se résoudre a manger plus ou moins junk food....parce que mettre 30/40€ par tête pour manger correct, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elles arrivent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elles arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» elles arrivent ventes privée été
» Les Reporters de DLP arrivent !
» Les banniéres de pub de le MMP arrivent !!!!!
» mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-