AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2191
Date d'inscription : 05/10/2008

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:19

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:00

cool xkate sa a été fait sur les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:18

donc ca veut dire qu'il risque d'y avoir du monde pour le 31 octobre ces peut étre pour ca que cher philippe (golgate) d'amour nous promet montagne et merveilles pour halloween et éspérant pour lui que d'ici la les montagnes ne soit disparues et les merveilles partis dans un autre pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:20

oui sa risque fortement de faire le plein sur la seul soirée de Halloween hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:48

Disneyland Paris organise un match de foot entre plusieurs joueurs du PSG et des enfants

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Disney12

Les stars du PSG, Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Blaise Matuidi, Salvatore Sirigu, Maxwell, Mamadou Sakho, Ezequiel Lavezzi et Ronan Le Crom, accompagnés de leurs coachs Claude Makelele et Paul Clément, ont tenu à se retrouver à Disneyland Paris pour fêter leur récente victoire, mais surtout pour réaliser le rêve des enfants des associations ELA et Sport dans la Ville. Ensemble, ils ont joué un match qu’ils ne sont pas près d’oublier.
A l'occasion de son 20e anniversaire, Disneyland Paris a permis à ces enfants de réaliser un de leurs plus grands rêves. Mickey et Dingo ont joué les coachs sportifs et composé leurs propres équipes avec les enfants et leurs idoles. Minnie, Donald et Tic et Tac les ont rejoints pour participer à cette incroyable fête du football et leur offrir de grands moments de partage, de rires et un maximum de surprises, sur la pelouse du stade de Disneyland Paris.
Pour couronner l’événement, les champions ont emmené les enfants des associations au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, fêtant ainsi avec eux le football et leur victoire dans un cadre magique.

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Disney13
Le Kiosque aux infos  - Page 10 Disney14
Le Kiosque aux infos  - Page 10 Disney15
sources : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304908-disneyland-paris-organise-un-match-de-foot-entre-plusieurs-joueurs-du-psg-et-des-enfants.html
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:54

Merci pour les images Very Happy

C'est trop marrant de les voir jouer avec les gants de Mickey Razz
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:42

C'est magnifique ce qu'ils sont fait avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:53

J'ai vu ça sur Youtube Pat ! J'adore la vidéo Very Happy
Je vous la met :


Chaine Youtube : Disneylandparis
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:10

Merci pour la vidéo, elle est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:08

J'ai vu ça, c'est bien ce qu'ils font :')
Ca montre qu'ils s'intéresse quand même aux associations même avec tout l'argent qu'ils gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:58

oui bien sympa cette vidéo merci Rafiki
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:32

merci pour la vidéo ! je l'aime bien Zlatan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:18

Pas mal de la part de DLP et des footballer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:02

petite infos ou intox:

Une rumeur circule actuellement sur facebook comme quoi les locomotives du BTM serais retirées pour être remplacées par de simple wagons afin de faire rouler que 4 train sur les 5 et réduire le risque de 101

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:04

sebichou a écrit:
petite infos ou intox:

Une rumeur circule actuellement sur facebook comme quoi les locomotives du BTM serais retirées pour être remplacées par de simple wagons afin de faire rouler que 4 train sur les 5 et réduire le risque de 101

Affaire a suivre...

Intox !!! Enfin j'espère... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:15

scratch j'sais pas trop quoi en penser mais je suis plus sur Intox
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:53

Oui je suis aussi plus sur l'intox, ça enlèverait quand même pas mal le charme de BTM..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:17


Le saviez vous ?! Disneyland Paris pourrait être bien plus grand , si.....

Le saviez vous que Disneyland Paris pourrait se développer encore plus rapidement et être bien plus grand ?! Si le parc ne serait pas encore dans le rouge .

Avec un énorme succès et une Disney mania encore plus importante ,

Tout en connaissant déjà le savoir faire des parcs Disney ,

Ont est très loin de s'imaginer tout les rêves que Disneyland Paris souhaiterait réaliser en plus si cela était possible financièrement , en terme d'attractions , de développement , de saisons ,
( Halloween et Noël ) , de spectacles sur scène , de nouveaux hôtels Disney en plus et plus encore....

Avec un peux d'imagination , imaginez un instant le site de Disneyland Paris avec ces parcs qui est déjà superbe , mais en deux ou trois fois plus grand !!

Sur le lien qui suit , ont peux lire un article sur l'immense succès du parc Disney de Tokyo au Japon qui a deux fois moins d'habitant qu'en Europe et a peine deux fois plus qu'en France , pour une clientèle essentiellement Japonaise .. :

http://droit-finances.commentcamarche.net/news/110263-tokyo-disneyland-fete-ses-30-ans-mickey-et-sa-clique-sont-en-pleine-forme

Le nombres de visiteurs ne fait pas a lui seul l'énorme succès des destinations Disney du monde et de ces parcs , comme ( en Floride , en Californie ou au Japon ) , c'est bien plus que cela !..

La magie et les nouveauté sont présente et le seront , mais..

Tant que Disneyland Paris sera dans le rouge ..

Le développement de notre Disney sera loin d’être aussi rapide que Mickey le souhaiterait vraiment , ce qui est dommage .

Ce fut déjà le cas pour les autres Destinations Disney du monde qui peuvent se développer plus rapidement comparé au notre !..
sources : http://you.leparisien.fr/actu/2013/05/29/le-saviez-vous-disneyland-paris-pourrait-etre-bien-plus-grand-si-20257.html

hé oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:37

Je l'avais vu quelque part.. Hé oui, c'est l'argent qui fait tourner le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:08

Du moment que le parc ne ferme me pas je me fiche de sa taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:00

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Disneyland-Paris.-Ce-prince-arabe-qui-s-offre-le-parc-pour-3-jours_6346-2198190-fils-tous_filDMA.Htm

le pauvre,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:13

Merci Palou

et bien Razz quand le prince Fahad Al Saud fait les choses il les fait en grand Shocked comme toujours ^^
Bon on va lui laisser son plaisir puisqu'il investit souvent de grosses sommes lorsqu'il le faut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:15

Tant mieux ça rapporte à Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:05

C'est "peanut" 15millions pour le parc, il sont a plus d'un milliard de recettes.

Par contre en terme d'image ça leur rapporte pour ainsi dire rien auprès du public.
Parce que concrètement, ce prince privatise une partie du parc auquel les gens se voient refusée.
Même si c'est a certaines heures et pas partout a la fois, il n'empêche que si on se trouve dans le parc a ce moment la, tu te retrouves le bec dans l'eau.

Ça a grondé aux usa ce genre de plan, du coup quand certaines "stars" vont à Disneyland, plutôt que de privatiser le parc, elles se déguisent et ne se déplace qu'avec 2 ou 3 gardes du corps (souvent 1 ou 2 hommes et 1 ou 2 femmes) eux aussi en civil.
Et au niveau sécurité c'est tout aussi efficace.

Évidemment dans le cadre du"prince" ça fait pas aussi waouh d'y allez incognito.
Orgueil quand tu nous tiens......
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:55

Euro Disney annonce la construction d’un nouvel hôtel appartenant à la chaîne B&B Hôtels, à proximité du parc d’attraction Disneyland Paris. Ce nouvel établissement dont l’ouverture est prévue fin 2015, viendra compléter l’offre disponible à Disneyland Paris, 5ème pôle hôtelier français et 1ère destination touristique européenne.

Situé au cœur du Quartier du Val de France, à Magny-le-Hongre, l’établissement hôtelier proposera 400 chambres à vocation familiale, une salle de petit-déjeuner ainsi qu’une boutique Disney. Il rejoindra le groupe des « Hôtels Conseillés » de Disneyland Paris et proposera à sa clientèle de nombreux services tels qu'une navette gratuite pour les parcs, la vente de tickets pour les parcs à la réception, le service Disney Express...

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Bb_mag10

Imaginé par l’atelier d’urbanisme d’Euro Disney et le cabinet d’architecture Arcas, ce nouveau programme qui s’inscrit de façon cohérente avec les programmes hôteliers déjà réalisés ainsi qu’avec les développements résidentiels voisins, revêt une dimension architecturale toute particulière.

L’ensemble des bâtiments sera disposé de façon à dialoguer avec le bois existant, et retrouver l’ambiance calme d’un cloître avec ses jardins. Le « Pavillon » permettra d’accueillir les clients de l’hôtel dans un lieu étonnant sous forme de rotonde, au centre du projet, avec une vue dégagée vers le Sud et le bassin au cœur du quartier. Un véritable havre de paix pour la clientèle familiale de cet hôtel.

(Source : Euro Disney Associés S.C.A (http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2013-06-05-hotel-B%26B-partner.pdf))
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:58

merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-