AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:01

Moi je pense que c'est génial. Princesse Sofia est une héroine adorable, ma fille l'adore. quand à Jack mon fils en est fan.

C'est une très bonne initiative.

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:28

Sympa pour les petiiots ! Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:45

Coooool !

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:34

Je ne connais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:36

Disneyland Paris est-il en train de tomber en ruines ?

Le parc d'attractions serait laissé à l'abandon et des milliers d'Européens exigent qu'il soit rénové rapidement.

Le parc d'attractions Disneyland Paris ne serait plus ce qu'il était dans ses années de gloire. En effet, des milliers de personnes estiment que le lieu serait devenu vieillot et ne correspondrait plus aux "standards Disney", rapporte le Daily Mail. Manèges cassés, shows annulés ou encore nourriture surgelée, Disneyland aurait bel et bien perdu sa magie. Si bien qu'une pétition a été lancée à travers l'Europe et a déjà récolté plus de 5 000 signatures (dont celles de beaucoup de Britanniques).

La pétition a été envoyée à Bob Iger, le sixième PDG de la Walt Disney Company (basée en Californie) et détenteur de 39,8 % de Disneyland Paris. "Beaucoup d'attractions se détériorent et s'effritent, tandis que d'autres sont complètement effondrées", déplore la pétition. "Le parc a été négligé ces 20 dernières années et ne correspond plus aux standards de Disney".

La pétition a été lancée par Guillaume Gallant, un Belge fort déçu de son passage par Disneyland Paris. "Quatre spectacles que je voulais voir ont été annulés", a-t-il expliqué au Telegraph. "Puis, au restaurant, lorsque nous avons commandé à manger, la nourriture a mis moins de 5 minutes à arriver, ce qui est bien trop court pour quoi quoi que ce soit ait eu le temps d'être cuisiné", dit-il, se plaignant du fait qu'on leur ait servi des plats congelés et seulement réchauffés...


-----------------------------

Le premier Halloween de Riri, Fifi et Loulou à Disneyland Paris

Le Festival Halloween Disney 2013 est de retour du 5 au 31 octobre. Animation phare du parc d'attraction, Disneyland fêtera cette année le premier Halloween de Riri, Fifi et Loulou. Entre le nouveau défilé, le spectacle Disney Dreams®! aux couleurs des méchants Disney et la fameuse Soirée Halloween, Disney risque bien de vous faire frissonner de plaisir!

C'est un festival d'Halloween surprenant qui vous attend encore pour cette édition chez Disneyland Paris. En effet, cette année, Riri, Fifi et Loulou fêtent leur premier Halloween et vous réservent leur lot de surprises. En plus, un spectacle de méchants des plus éblouissants vous attend.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit où fêter Halloween à Paris, Disneyland est certainement le lieu par excellence pour tous les publics. Et comme une seule nuit, c'est vraiment trop court pour se faire peur, Halloween chez Disney dure pendant un mois, du 5 au 31 octobre. De quoi se concocter un petit séjour sympathique!

Halloween chez Disneyland, c'est quoi exactement ? Pour commencer, c'est tout un décor. En effet, lorsque vous rentrez dans le Parc, vous êtes plongé dans un lieu où citrouilles, fantômes, artifices et sortilèges prennent le dessus dans des tons orangés. Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Les citrouilles envahiront les allées et les fantômes prendront possession de Main Street, U.S.A.

Parmi les rendez-vous incontournables de cette année, vous noterez :

Un défilé en musique inédit
Mickey et ses amis dévoileront un défilé en musique inédit qui marquera l’arrivée de Picsou, de ses neveux Riri, Fifi et Loulou mais aussi de Clarabelle. Inspiré du thème de la moisson, il défilera plusieurs fois par jour.

Des photos avec Minnie
Pour faire le plein de photos souvenirs, Minnie accueillera ses admirateurs dans son nouvel atelier de couture en mode Halloween.

Le Rendez-vous des Vilains Disney
Les Vilains en chair et en os seront de sortie et vous attendront de pied ferme pour vous montrer avec fierté, à quel point ils sont méchants. Nouveau rendez-vous de jour, vous découvrirez les Vilains dans leur cour des « méchants », derrière le Château de la Belle au Bois Dormant.

Bonbons Dingo
C'est une machine haute en couleurs qui vous attendra du côté de Town Square. Dingo s'est surpassé pour fabriquer sa fabuleuse machine à bonbons pour Halloween. Outre les secrets de la fabrication de bonbons, cette machine sera l'occasion pour prendre la pause et pour apercevoir Dingo lui-même qui viendra de temps en temps distribuer des friandises dans la pure tradition d'Halloween.

Le Cimetière de Jack et Sally
Vous savez, les personnages de l'Etrange Noël de Mr Jack by Tim Burton ! Prenez votre courage à deux main et entrez dans cet étrange cimetière, reproduction fidèle de l'univers de l'artiste. Celui-ci se situe près de l'attraction du Phantom Manor.

Les Vilains Disney dans le spectacle de Disney Dreams
Disney Dreams®!, le fameux spectacle grandiose qui a été élu : prix de la meilleure production lors des « Brass Ring Awards » de l'IAAPA, celui qui allie projections, jets d'eau, pyrotechnie et effets spéciaux, sera revisité à la sauce des Vilains de Disney. Qui du malicieux Dr. Falicier, de la méchante Ursula ou du perfide Capitaine crochet saura vous donner le plus de frisson ? Présenté chaque soir devant le Château de la Belle au Bois Dormant, c'est LE spectacle qu'il ne faut surtout pas manquer !

La Soirée Halloween Disney du 31 octobre 2013
La fameuse soirée Halloween Disney a forcément lieu le 31 octobre au soir. Au rythme des animations de rues et spectacles endiablés, la Soirée Halloween Disney promet d'être surprenante. Les visiteurs, invités à venir costumés, découvriront le Parc Disneyland comme ils ne l’ont jamais vu, avec des décorations mystérieuses et une ambiance « d’enfer ».
Expérience à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h00 pour 37€ par personne (gratuit pour les - de 3 ans).

Bref, venez fêter Halloween chez Disney et pourquoi pas, faire peur aux Vilains !

sources : http://www.sortiraparis.com/loisirs/articles/42930-le-premier-halloween-de-riri-fifi-et-loulou-a-disneyland-paris
Reste à savoir si Bob Iger sera réceptif aux revendications de ces visiteurs en colère.

sources : http://www.grazia.fr/societe/news/disneyland-paris-est-il-en-train-de-tomber-en-ruines-560586
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:40

pas toujours au top le parc,,mais de la a dire en ruine,,quand meme pas,,d accord sur certains points ,,mais les étrangers critiques le parc,,mais reste les plus crades de tous sur notre parc,,

gros C----d d étrangers mur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:44

lol calme zen ^^ les français sont pas mieux ^^

Maintenant je ne signerais pas cette pétition ... je trouve que sa ne sert a rien, du moins au niveau pétition... Les représentants de Disney ne les regarderont même pas, ou alors tiendront-ils compte juste au niveau "popularité" de celle-ci ... enfin si sa sert au moins a ouvrir les yeux sur les abus, les chantiers et autres a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:16

Je ne signerais pas non plus cette pétition. Faut pas exagérer. Certes il y a beaucoup de changement à faire et à améliorer. Mais moi il me fait encore rêver ce parc penseur 

Quel beau programme pour Halloween, ça me fait rêver tous ces persos de mon enfance à l'affiche dans le parc.
Qu'est-ce que je regrette de ne pas y aller mur
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:57

Merci à tous pour les infos !

Pour Jack et la princesse Sofia je trouve ça très bien les petits aiment bien Smile

Pour la pétition je suis du même avis que Louky je la signerais pas c'est sûr que le parc est loin d'être parfait et qu'il y a beaucoup de choses à arranger mais quand même de là à dire que c'est en ruine faut pas pousser !

Le programme pour Halloween à l'air top cette année j'aurais vraiment aimé y aller !
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:26

Le programme me laisse reveuse...penseur 
Merci de l'avoir partagé Pat !
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:05

Je ne signerai pas non plus cette pétition... je suis d'accord avec Louky, ce parc me fait toujours rêver.. et je suis contente d'aller y passer 1 jour le dimanche 27 octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:59

moi je dis,,celui qui n est pas content,bein il y va pas voila tout ,,comme ça on aura plus de place mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 7:38

tout a fait juste mon grand lol! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:22

PHOTOS Camille Lacourt et Valérie Bègue retombent en enfance à Disneyland Paris

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Camill10
Le Kiosque aux infos  - Page 27 Camill11
Le Kiosque aux infos  - Page 27 Valeri10
Le Kiosque aux infos  - Page 27 Valeri11
Le Kiosque aux infos  - Page 27 Valeri12

Le temps d’un week-end, Valérie Bègue et Camille Lacourt ont fait uen incursion aux Pays des rêves. Déguisées, ils se sont éclatés avec Peter pan et le capitaine Crochet à Disneyland Paris.

Jeunes mariés, le nageur Camille Lacourt et l’ex-Miss France Valérie Bègue ont choisi de remonter le temps, cap sur leur enfance. Les deux tourtereaux ont passé le week-end à Disneyland Paris à la rencontre des héros de leur jeunesse.

Sans leur petite Jazz, restée au chaud à la maison, ils s’en sont donnés à cœur joie au milieu des attractions du parc, portant plus particulièrement leur choix sur Adventurland, le « pays » consacré à l’aventure et à l’action, comme son nom l’indique.

Les amoureux ont longuement posé dans une des attractions consacrées aux tout-petits : le bateau du Capitaine Crochet. Camille Lacourt faisant mine de fuir devant un Capitaine Crochet déchaîné, tandis que Valérie Bègue, se faisait expliquer le maniement d’une longue-vue par Peter Pan himself.

Une leçon qui n’était pas de trop, puisque la jeune femme n’a réussi à regarder correctement dans la lunette qu’au bout du troisième essai. Pas gagné… Pour l’occasion, le couple n’avait pas hésité à piocher dans la malle aux costumes pour revêtir des déguisements de corsaires.

Ce qui nous fait dire que cette petite sortie romantique au célèbre parc d’attraction était peut-être moins due à une envie subite d’évasion qu’à un joli exercice de promotion. L’avenir nous le dira…

sources : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/photos-camille-lacourt-et-valerie-begue-retombent-en-enfance-a-disneyland-paris-504685

c'est bien beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:30

Tout à fait d'accord avec toi Palou !

Et sympas ces photos merci Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:18

Un bien joli moment.

Merci des photos.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:13

merci pat,, joli^^
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:13

Génial les photos, y en a qui ont de la chance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:16

très jolie photos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:05

Jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:57

Sympa les photos.
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:58

Sympa les photos merci! bande de veinards...!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:38

la vidéo de la randonnée en roller !
https://youtu.be/rZ2p7KoBC1U




les veinards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:45

super sympas comme ça la nuit,, vraiment bien,, merci clochette pour la video Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:22

Cool la vidéo, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:51

Trop bien, j'aurai adoré y être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-