AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:58

Disneygraphy viennent de publier le premier numéro d'un fanzine de fort belle facture consacré à Disneyland Paris.

A lire en ligne ici :

http://issuu.com/disneygraphy/docs/magazine_-_issue__1

pink pink pink 

Infos pour les parisiens ^^ 3 grands classiques au Grand Rex le 11 novembre : Aladdin (16h30), Le Bossu de Notre-Dame (13h30) et la Petite Sirène (11h) ! Tarif unique 5 €.

Source : Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:22

J'adore le fanzine, il est trop bien fait Very Happy Merci Laetitia !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:47

Merci Letizia, est-ce qu'on sait se procurer un exemplaire de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:42

Même question que Stef, j'adorerais me le procurer sur papier !
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:55

oui moi aussi possible de l'acheter et ou ????
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:22

merci letizia83 pour l info!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:07

merci pour les infos laetizia c'est très intéressant tout ça ! le magazine est très bien fait j'aime beaucoup

et pas mal l'idée sortie cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:36

Je ne sais pas ou on peut l'acheter ... moi aussi j'aimerai bien l'avoir même s'il est anglais il y a de superbe photos !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:22

Merci Letizia pour les infos le magazine est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:02

merci pour cette trouvaille !

dommage qu'il soit pas en français !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:05

le parisien.fr a écrit:

Disneyland Paris a perdu un million de visiteurs en 2013


Disneyland Paris, jeudi 31 octobre 2013.Touchée par le ralentissement économique en France et dans le sud de l’Europe, la fréquentation des parcs à thèmes a fléchi de 6,9% entre 2012 et 2013. (LP/Marion Kremp.) Disneyland Paris, jeudi 31 octobre 2013.Touchée par le ralentissement économique en France et dans le sud de l’Europe, la fréquentation des parcs à thèmes a fléchi de 6,9% entre 2012 et 2013. (LP/Marion Kremp.) | LP_MK
Zoom
RéagirAgrandir le texte  Diminuer le texte  Imprimer l'article  Tout leParisien.fr sur votre mobile
Les effets de la crise se voient plus qu’ils ne se font ressentir chez Mickey. Si le chiffre d’affaires n’a diminué que de 1 %, la baisse de la fréquentation (- 6,9 %) est inédite depuis l’ouverture du complexe en 1992. C’est ce qui ressort des résultats financiers consolidés du groupe pour l’exercice 2013, qui s’est achevé le 30 septembre 2013, présentés ce matin par Euro Disney SCA, société mère d’Euro Disney Associés SCA qui exploite Disneyland Paris à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne).
Après le record de fréquentation en 2012, avec 16 millions de visiteurs, la billetterie est en berne en 2013, n’affichant « que » 14,9 millions de clients dans les parcs à thèmes. « Malgré la poursuite du ralentissement économique en France et dans le sud de l’Europe, le chiffre d’affaires n’a diminué que de 1 % à 1,3 Md€ ; la hausse des dépenses par visiteur, la croissance sur le marché britannique et l’augmentation du chiffre d’affaires des activités de développement immobilier compensant partiellement la baisse de la fréquentation des parcs et du taux d’occupation des hôtels », indique Euro Disney SCA dans son communiqué.
Le groupe explique la hausse de la dépense moyenne par visiteur « grâce aux investissements constants du groupe dans la qualité des parcs et des hôtels ».
LeParisien.fr
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disneyland-paris-a-perdu-un-million-de-visiteurs-en-2013-07-11-2013-3295071.php

et également

Citation :
Disneyland Paris a perdu un million de visiteurs en 2013 avec la crise mais son exploitant Euro Disney estime avoir bien résisté et compte poursuivre ses investissements massifs, en attendant que la conjoncture s'améliore.
Le chiffre d'affaires a reculé en 2013 de 1,1% à 1,31 milliard d'euros, a annoncé le groupe jeudi.
Après une année 2012 dopée par les festivités du 20e anniversaire et marquée par un record de 16 millions de visiteurs, la fréquentation est retombée à 14,9 millions de visiteurs sur l'exercice décalé 2013, clos fin septembre.

Le groupe a réduit sa perte nette de 25% à 64,4 millions d'euros grâce au refinancement de sa dette par sa maison-mère américaine Walt Disney Company, qui lui avait octroyé un prêt de 1,3 milliard d'euros fin 2012.
Mais Euro Disney enregistre une perte d'exploitation de 27,5 millions d'euros, liée à la baisse du chiffre d'affaires, contre un bénéfice de 3,4 millions sur l'exercice précédent.
"L'année 2013 a été difficile pour l'ensemble de l'industrie du tourisme et des loisirs en Europe. Nous l'avons ressenti à travers la baisse de la fréquentation des parcs (-7%) et du taux d'occupation des hôtels (-4,7 points à 79,3%)", a indiqué le PDG Philippe Gas.
Les hôtels du royaume de Mickey à Marne-la-Vallée ont ainsi perdu 105.000 nuitées sur l'année.
Le recul de fréquentation est surtout dû à la baisse de la clientèle française (600.000 visiteurs en moins), en particulier celle de proximité, mais aussi espagnole et italienne. A l'inverse les Britanniques, qui représentent le deuxième marché de Disneyland (14% des clients) après les Français (51%) ont été beaucoup plus nombreux, comme les Allemands.
Après un chiffre d'affaires déjà plombé au printemps par la météo, l'activité sur la période cruciale de l'été n'a pas été à la hauteur des espoirs. Le mois de juillet a été "très compliqué", a dit à l'AFP Philippe Gas.
Sur l'année, "le recul du chiffre d'affaires reste mesuré parce que nous avons réussi à faire progresser la dépense par visiteur, ce qui limite l'impact de la baisse de fréquentation", a-t-il expliqué.
"D'autres ont connu un recul plus important", a-t-il relevé, alors que le concurrent Compagnie des Alpes, qui exploite notamment le Futuroscope et le parc Astérix, a vu le chiffre d'affaires de son pôle Parcs de loisirs reculer de 4,7%.
Chez Disneyland Paris, la dépense moyenne par visiteur dans les deux parcs à thème a progressé de 4% à 48,14 euros et celle par chambre d'hôtel de 2% à 235,01 euros.
Disneyland mise depuis plusieurs années sur l'amélioration de la qualité de son offre, avec à la clef une hausse du prix d'entrée et des dépenses sur place. Le groupe a récemment mis un frein aux offres discount de dernière minute. Depuis 2009, 520 millions d'euros ont été investis en rénovations et nouveaux produits et dans le même temps, le panier moyen a augmenté de 9% dans les parcs et de 17% dans les hôtels.
Le PDG reste "confiant" dans la réussite de cette stratégie. "On a besoin de continuer à investir pour faire progresser la dépense par visiteur. Et quand la crise va s'estomper, les volumes vont revenir. L'industrie du tourisme souffre d'un problème de conjoncture, pas d'un problème de demande ou de désamour", estime M. Gas.
Il dit toutefois aborder 2014 "sans aucune garantie". Il évoque "des signes intéressants du côté de la clientèle espagnole" mais n'attend aucune embellie du côté des Français.
Peu importe, les investissements continueront. En trois ans, Disneyland a révové près de 3.000 chambres d'hôtels sur les 5.800 du site et le groupe va poursuivre dans cette voie avec des travaux en 2014 à l'hôtel Newport Bay Club. Il inaugurera aussi à l'été 2014 une très coûteuse nouvelle attraction, autour du thème de Ratatouille.
La trésorerie du groupe a été divisée par plus de quatre en deux ans, passant à 78 millions d'euros fin 2013 contre 366 millions fin 2011, en raison notamment du plan de refinancement qui s'est traduit par le rachat du parc Disneyland et des hôtels auprès de la maison-mère américaine.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/disneyland-paris-a-perdu-un-million-de-visiteurs-en-2013-07-11-2013-3295025.php


Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Jeu 7 Nov 2013 - 10:11, édité 1 fois (Raison : Suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:02

1 million de visiteurs en moins c'est quand même beaucoup !!!!

Merci pour l'info Crazyduck Wink
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:26

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:02

Philippe Gas invité d'une radio, il parle de l'accident dans Pirates des Caraïbes, des chiffres de cette année et de la nouvelle attraction Ratatouille :

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:11

super merci assez bonne nouvelle pour le parc,, cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:17

Merci pour la video Amly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:46

Très intéressant, merci pour cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:27

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:30

super pour les infos!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:57

Merci pour cette interessante vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:04

Les Plans du parc ont changé :

Le Kiosque aux infos  - Page 35 10124510

Le Kiosque aux infos  - Page 35 10006210

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:09

merci letizia!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:49

Disneyland : les parents de l’enfant blessé déposent plainte

Les parents du petit Iban, blessé le 30 octobre dernier à Disneyland Paris, ont déposé plainte auprès du commissariat de Montpellier (Hérault), pour blessures involontaires et manquement aux règles de sécurité. C’est ce qu’annonce ce vendredi leur avocat Me Emmanuel Rabier.

Le petit garçon avait été victime d’un accident dans l’attraction Pirates des Caraïbes, à Disneyland Paris, le 30 octobre dernier.
L’enfant avait été blessé en chutant de l’un des bateaux et s’était retrouvé dans l’eau, coincé entre l’embarcation et le quai. Victime d’une compression thoracique, il avait ensuite été transporté à l’hôpital Necker à Paris dans un état critique. Puis, son état de santé s’était très vite amélioré.

Le parc d'attraction avait rouvert le 2 novembre, après des vérifications de sécurité du parc.



Euuuh ... vous voulez le fond de ma pensée . . .non, je risquerai d'être vulgaire Wink

Source Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:56

+ 1 Jasmina je te suis là dessus !!! je ne vais pas dire ce que je pense car ça risquerai d'etre pas tres courtois.....Mad  mur 
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:03

Euh... WHAT ? Sont c*** les parents ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:38

Info Vue sur la Page FB de DFC

[Spectacle] A partir du 20 Novembre - Au grand Rex "La féérie des eaux" et La Reine des Neiges

Le Kiosque aux infos  - Page 35 12362810

Info

Walt Disney est venu en France pendant la Première Guerre Mondiale (1914-1918) dans des conditions particulières :
n'ayant pas l'âge requis pour s'engager dans l'armée (18 ans), il se porte, avec un ami, volontaire dans une unité de conducteurs d'ambulances de la Croix-Rouge, qui enrôle à partir de 17 ans, en falsifiant sa date de naissance sur le passeport ! Une lettre signée de ses parents certifie ainsi que Walt a bien l'âge requis pour s'engager dans la Croix Rouge (1901 a été changé en 1900) !

Le Kiosque aux infos  - Page 35 14244310

Robin des Bois a 40 ans aujourd'hui : ce grand classique Disney est sorti aux USA le 8 novembre 1973 !

Le Kiosque aux infos  - Page 35 1973-r10

Source : Chronique disney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-