AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 liste des attractions intérieures (en cas de pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

liste des attractions intérieures (en cas de pluie) Empty
MessageSujet: liste des attractions intérieures (en cas de pluie)   liste des attractions intérieures (en cas de pluie) EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:56

Et voilà... après 5 mois d'attente nous sommes à J-1...
Mon excitation vient de tomber en regardant les prévisions météo: ils annoncent 3 jours de pluie !!!!
Je suis vraiment DÉGOUTÉE !!!!
D'accord en cette saison je ne m'attendais pas à 3 jours de soleil ms au moins 1 ou couvert mais pas 3 jours de pluie intermittente!!!!!
Bref, c'est comme ça mais du coup serait-il possible de savoir les attractions et spectacles qui sont à l'intérieur de manière à ce que notre fiston de 4 ans ne soit pas trop trempé ?on m'a rassuré en me disant que bcp sont à l'intérieur mais serait-il possible de les lister svp? le spectacle de cars, il est extérieur, non?
Finalement, je sens qu'on aura le temps d'aller à la piscine de l’hôtel...
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liste des attractions intérieures (en cas de pluie) Empty
MessageSujet: Re: liste des attractions intérieures (en cas de pluie)   liste des attractions intérieures (en cas de pluie) EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:05

Spectacle intérieur hélas rien Rolling Eyes
sinon les attractions sont presque toutes intérieures a part bien sur le Big thunder Moutain, Dumbo, Indiana, orbitron, Autopia et le labyrinthe d'Alice qui sont extérieurs
le spectacle cars ??? il ni a pas de spectacle cars ... tu veux certainement parler de la parade des studios la Stars and cars parade ? qui devrait ne pas être annuler a moins qu'il y est des trombes d'eau

ha oui il faut aussi voir les studios ^^ là beaucoup d'attraction extérieur comme cars, les tapis volant (si ils sont ouvert) le coté Toy Story playland qui reste non couvert sinon tu as les spectacle intérieur comme Stitch et autres spectacle intérieur a faire
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

liste des attractions intérieures (en cas de pluie) Empty
MessageSujet: Re: liste des attractions intérieures (en cas de pluie)   liste des attractions intérieures (en cas de pluie) EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:54

l'année dernière avec ma puce de 4 ans et mon fils de 8 ans, armés de nos manteaux et capuches dans le début printemps froid et pluvieux nous avons passé 3 belles journées. Il est vrai que nous avons pris notre temps pour les petits déjeuners, repas et dîners aussi par rapport à d'habitude. prévois de quoi pouvoir marcher sous la pluie entre les attractions mais vous pourrez quand même en profiter. Les parades se font aussi comme dit Pat, sauf vraiment si déluge. Et pour conclure les enfants étaient rentrés à la maison sans microbes ni fièvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

liste des attractions intérieures (en cas de pluie) Empty
MessageSujet: Re: liste des attractions intérieures (en cas de pluie)   liste des attractions intérieures (en cas de pluie) EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:26

Je suppose que le spectacle cars c'est le spectacle Motor Action Stunt show spectacular avec Flash Mc Queen : les spectateurs sont dans une tribune abritée, donc vous ne devriez pas être mouillés. Par contre, s'il pleut trop, le spectacle pourrait être annulé car trop dangeureux pour les cascadeurs.
Tu seras à l'abri dans la plus grande partie des attractions hormis celles mentionnées par Pat Sur le Disneyland Park ainsi que Cars Quatre roues Rallye et les Tapis d'Aladdin aux studios. Les files d'attente ne sont pas toujours couvertes, mais comme tu ne devrais pas avoir trop de monde, ça devrait aller.
Totalement à l'abri et accessibles à ton petit, tu as entre autres: Pirates des Caraïbes, It's a small world, Buzz lightyear, Le Nautilus, le chateau, Pinocchio, Blanche-neige, Peter Pan (sauf la file d'attente si elle est longue), Le passage enchanté d'Aladdin. Et les spectacles des studios: Stitch Live, Animagique et Play house Disney.
Pas d'inquiétude! Et bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

liste des attractions intérieures (en cas de pluie) Empty
MessageSujet: Re: liste des attractions intérieures (en cas de pluie)   liste des attractions intérieures (en cas de pluie) EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:26

Oui c’était bien le spectacle Motor action que j'avais en tête...
merci pour toutes ces précisions. Nous allons étudier le programme demain pdt les 3 h de train...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

liste des attractions intérieures (en cas de pluie) Empty
MessageSujet: Re: liste des attractions intérieures (en cas de pluie)   liste des attractions intérieures (en cas de pluie) EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:38

Bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste des attractions intérieures (en cas de pluie) Empty
MessageSujet: Re: liste des attractions intérieures (en cas de pluie)   liste des attractions intérieures (en cas de pluie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des attractions intérieures (en cas de pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste de toutes les attractions
» Pluie!!
» pluie!!!!!
» Pluie à DLP
» Liste des chèques et tickets acceptés par Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-