AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos hésitations d'achat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:37

Hello !

J'ouvre ce topic, n'ayant pas vu de sujet similaire, pour que l'on puisse discuter de nos hésitations d'achat...
Et oui, parfois, on hésite sur une peluche, un pins, un chapeau, un bijoux... Enfin, c'est mon cas du moins !

J'ai une amie qui est allée à Disney ce w-e, et elle s'est offert le petit chapeau haut de forme "Chapelier Fou" (que l'on peut trouver dans la boutique de la Tour de la Terreur entre-autres).
Et je me souviens avoir vu ce même chapeau sur la tête d'une vendeuse en boutique, mais en version fée clochette... Ouaou, la vendeuse était trop jolie et le chapeau lui allait super bien !

Du coup, j'hésite à me l'offrir aussi... Je me dis que ça peut être sympa à porter : à Disney ! Evidemment ! Mais aussi en soirée avec des amis... J'sais pas trop... C'est l'accessoire "limité" mais trop joli... Donc j'hésite ! Quelqu'un en a déjà acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:03

Je reviens aujourd'hui, la veille de mon départ, avec une hésitation... :/
En regardant ma collection de pins et mes chats à la maison, je me suis dit "ah mais je pourrais acheter les oreilles de Marie!". Mais je ne me rappelle pas en avoir vu dans le parc... Est ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ? Peut-être qu'il y a plusieurs collections d'accessoires de cheveux et chapeaux, j'aimerais avoir le choix en allant dans une boutique ou il y en aurait plusieurs.
ça serait trop mignon des oreilles de petit chat >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:26

Arff... l'hesitation... c'est pour ça qu'il me faut au minimum 2j sur le parc avant d'acheter quelque chose! Je psèse toujours le pour et le contre mais j'avoue hesiter sur les choses chères!
L'été dernier j'ai hésité sur le parapluie à 40€, je ne l'ai pas pris (je trouve ça TROP cher pour un parapluie) et à chaque pluie je le regrette lol!

Sinon bon, pour les pins si j'hesite entre 2 en géneral je prends les 2! Pour 6€, ma trésorerie devrait s'en remettre lol!

Pour les oreilles de Marie je ne saurai pas te dire ça fait trop longtemps que je n'ai pas été a disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:48

40€ le parapluie u___u La vache ! C'est vrai que tu peux le regretter quand il pleut, mais à ce prix là, tu peux regretter pleiiiiin de pins aussi ! Lol

C'est vrai que les pins sont plus abordables et c'est une passion sur laquelle je ne me prive pas Smile J'adore tellement chiner que le fait de partir à la chasse au pins dans les boutiques me rend folle !

Moi j'hésite beaucoup sur les achats que je veux faire en général en ce qui concerne les autres objets. Les tasses sont trop belles, les peluches aussi, la papeterie aussi... Donc dès que je veux me ramener un souvenir, baaah je sais pas trop quoi prendre :/
Là, j'ai vraiment l'intention de me prendre un accessoire à cheveux pour pouvoir avoir l'air cooooool ! Lol ! Et puis on pourra me reconnaître comme ça xP
De toute façons, pour les oreilles, je verrai sur place demain, et j'essaierai le chapeau et les oreilles et on verra si j'ai un coup de coeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:05

Oui tu as raison! Les tasses pareil! J'ai plus de place dans mon placard donc à chaque fois j'en met une dans le panier et à chaque fois je vais le reposer lol!!

Mais oui les pins c'est une bonne alternative je trouve! Ca fait plaisir à mon fils aussi, il voit que je le laisse acheter quelque chose et ça ne me coute pas un bras!

Pour les accessoires cheveux j'avais acheté la pince "chapeau de noel" à noel et avant ça celle d'hallowwen! C'était petit, sympa et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:28

Moi j'hésite toujours mais au niveau des habits y'en a toujours qui me plaisent mais alors bonjour le prix astronomique quoique l'an dernier vu que j'avais froid aux mains j'ai acheter des gants minnie roses. Pour mon fils un pull, une veste et un body 65 euros.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:02

On hésite toujours à prendre quelque chose, si on était riche on hésiterai pas mdr !
C'est pareil pour les tasses j'ai plus de place chez moi lol mais elles sont tellement jolie ;D
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:05

je pense que l'on est tous pareil... pleins de belles choses qui donnent trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:08

Ah oui les gants...j'en ai acheté en 2008...orange avec la tête à Tigrou...ben vas remettre ça quand tu rentre lol...

C'est vrai que les tasses sont superbes, celle en relief j'adore!! La ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été à DLP que je ne sais pas ce qu'il y a en vente mais j'ai hâte d'y voir (et de me prendre la tête, à reflechir et à ne rien acheter au final lol! )
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:10

Moi je dis ... quand on va à Disney (on y va pas souvent) il faut mieux en profiter et ne pas regretter une fois rentrée à la maison !
De temps en temps on a droit à des folies mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:21

En fait j'hesites souvent à acheter plein de petits trucs pas cher ou un seul cher! Sachant que le cher est souvent plus utile mais je suis toujours tenté de gaspiller mes sous lol!!

Je suis toujours à l'affut d'un sac à main mais je ne les trouve pas fonctionnel!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:28

En général les sacs à main sont assez chère, dernièrement j'en ai pris un sur Disney Store pendant les soldes de Janvier, il est jolie (sinon je l'aurai pas pris lol) mais il est un peu petit pour ton mon bordel ^^ et j'en ai un beaucoup plus grand blanc avec des Mickey noir partout, mais c'est vrai qu'il n'y as pas de poche à l'intérieur pour bien ranger !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:29

je crois que je vais craquer sur un sac la prochaine fois car je l'avais pas pris et j'ai regretter donc il faut que j'y pense sérieux car on y va que tous les deux ans à disney mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:32

Appart ceux qui coute entre 200/300€ (rien que ça c'est hallucinant Shocked ) ils sont tous mou, pas assez de poches intérieure, pas de séparations, de rangements! Pour moi c'est pas un sac c'est un fourre tout! Je deteste corner tous mes papiers et chercher 1h un truc au fond de mon sac!!

C'est pour ça qu'a disney j'en ai jamais trouvé qui me convienne! C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:49

Moi ma grosse hésitation c'est de me lancer dans l'achat du service minnie avec les poids !

C'est super cher mais tellement beau et dans les couleurs de ma future cuisine Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:57

alizea je regarderai d'un peu plus alors... merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:35

C'est quoi le service avec les poids Aurore? Je vois pas...

Karine après c'est une question de gout! Si ça se trouve tu vas craquer pour un sac sans qu'il soit fonctionnel à l'extreme et ça ne t'empêcheras pas de l'adorer et de t'en servie!
Moi je suis une chieuse c'est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:57

Siiiiii tu dois connaître ! Tout est rouge avec des poids blanc ! Il y a les assiettes tasses bols gants de cuisine,....

Tout tout tout mais très cher Sad

8 ou 9€ l'assiette :S
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:22

mais non alizéa tu n'es pas une chieuse non mais hihihi. non mais c'est clair que il faut avoir le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:00

Tu tomberas sur le sac de tes rêves un jour ^^
Dans le service de Minnie j'ai juste le pot à gateau Wink il est tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:56

Moi j'hésite rarement. Je ne vais qu'une fois par an sur le parc donc j'ai un budget shopping conséquent et donc quand je vois quelque chose je prend. Dans la limite du raisonnable bien sûr. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:37

Et oui faut se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:02

Moi,j'ai aussi beaucoup hésité.D'ailleurs,j'ai fais certaines boutiques plusieurs fois!
Je voulais m'acheter une montre,mais comme elle coûtait un peu chère pour moi,j'ai renoncé...et je le regrettes.
On verra bien la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:43

C'est vrai qu'il a de très jolie montre !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:11

Pour mon voyage de noces je me suis payé la montre fée clochette (je vous confirme c'est cher : 90€!!) mais elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos hésitations d'achat... Empty
MessageSujet: Re: Vos hésitations d'achat...   Vos hésitations d'achat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos hésitations d'achat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-