AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frai d'annulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:38

Bonjours à toutes et à toutes,
Je ne sais pas si mon post va bien dans la bonne catégorie, mais j'ai pas trouvé la catégorie : Je suis désespérée aidez moi.
Je vous explique, en ce moment je prévois un séjours en Juin le 9 et 10, pour mon anniversaire. J'ai choisis l'hotel : Séquoia Lodge chambre Montana coté lac, avec la réduction actuelle j'ai trouvé ça envisagable. Enfin bref, le probleme est que dans ce beau roman, mon conjoint risque à t.o.u.t moment de recevoir une lettre de la gendarmerie qui le convoque dans son école et dans ces cas la bye bye le séjour de mes rêves.
Je voulais vous demander quelle formule de frai d'annulation je dois prendre ?
Celle a 22 € augmente mon forfait de 44 € et lorsque je regarde le descriptif c'est plus du genre : " vol, dommages bagages, intempérie qui annule le séjours..." Celui à 16 € me semble plus abordable mais me couvre t-il complétement si par mal chance mon conjoint est appelé ?
Je m'en remets à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:26

Je ne crois pas que ce genre de "problèmes" soit pris en compte pour une annulation. Ne peux-tu pas repousser le séjour même si c'est pas pour ton anniversaire ?

Moi je ne prendrais pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:18

Le problème c'est que il n'y a pas de dates précise pour son école. Il passe une visite médicale dans 2 jours et ensuite à tout moment il peut être appelé. Il n'y a pas de statistiques ou autre... Ca me dérange beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:52

aucune formules ne couvrira ça d'autant plus si la réservation est à ton nom ( l'excuse du départ en école ne concerne que ton conjoint)

je peux demander à mon mari s'il a des infos sur les dates d'incorpo. il a passé le concours GAV ou sous- off ? car GAV les entrée en école vont assez vite, je dirai dans un délai de mois maxi après la visite médicale.

pour sous-off ça dépend des moyens financiers accordés aux écoles et comme ils sont en période de restrictions budgétaire actuellement c'est pas évident à définir


Frai d'annulation  643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:14

Excuse moi Crazyduck, en ce moment je suis en pleins déménagement alors j'ai pas trop le temps.
Mon conjoint a fait les deux concours, il a réussi le concours GAV et la aujourd'hui il va à la visite médical...
Je pensais que c’était plusieurs mois âpres , environ deux à trois mois où il recevrait une lettre qui le convoquerai à une certaine dates. Et pour sous off, il a la réponse le 25 mars ....
C'est vrai en GAV après la visite médical c'est 1 mois après ... ?
Alors la je suis démoralisé , sans lui pas de Disney pas d'anniversaire. Moi qui avait t.o.u.t prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:18

Anthoine je suis désolée pour toi...

Cela dit si tu ne peux pas annuler le voyage il serait dommage de le perdre...n'as tu personne qui puisse t'accompagner (et ainsi te remonter le moral pendant le séjour!)?
Revenir en haut Aller en bas
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:25

Et non... Mon petit frère de 12 ans ... c'est pas contre lui mais ca ne me tente pas, c'était avec mon conjoint que je voulais y aller. Tant pis pas de disney. On verra dans quelques années, si la gendarmerie ne se remettra dans dans notre chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:44

Je comprends tout à fait...ça n'a pas la même saveur...
Il reste peut-être une chance pour qu'il soit la?
Revenir en haut Aller en bas
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:57

Maintenant je n'y crois pas trop... je préfère tout oublier que de me bercer d'illusions qui seront détruites à la fin. pale Crying or Very sad
Il va bientôt rentrer, on verra comment c'est passée sa visite, bien je l'espère pour lui Shocked


Alizea tu pars dans 29 jours à Disney ? ( j'avais pas fait attention à ta signature et je viens de la remarquer )

ps: Ta robe de marié est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:50

Oui je fais un séjour de 3 jours le 18 avril! Merci pour ma robe I love you
Je vois que tu es du var aussi, de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:55

La seyne sur mer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:42

Arf, le bord de mer... Razz
Moi je suis dans le centre Var à Tourves (entre Brignoles et St Maximin)
Revenir en haut Aller en bas
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:38

Et oui le bord du mer ....
Une journée comme aujourd'hui, on prend la voiture et on va boire un verre au bord de la plage Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:56

Anthoine ils ont énormément besoin de GAV, beaucoup ne renouvellent pas car ils comprennent que c'est un monde très à part...
la durée de formation est assez courte, ça fait des incorpos rapides. ( il passera le bonjour à la 3 ème compagnie pour moi s'il va à Tulle lol "serein et déterminé" )

Garde le moral, GAV c'est 3 mois de formation Smile à l'issue il aura 25 jours de permissions la première année, puis 45 jours !! ça en fait du temps libre !

et ajoute à ça les offres gendarmerie sur les séjours et les pass annuels Smile un séjour à -50% en général pour les militaires ( selon les dates, et bien sur par militaire j'entends celui qui réserve, il peut en faire bénéficier jusqu'à 4 personnes en plus de lui)


de plus la réduction TGV de 75% sur le prix normal pour ton conjoint, tu va adorer Very Happy

et le jour ou vous serez mariés il pourra demander la carte SNCF famille ou tu aura une réduction comprise entre 25 et 50% sur tes tickets de trains

Meme si tu dois repousser un peu ton départ, tu aura la récompense de ta patience ( et j'ai entendu dire qu'à partir du 9 novembre, le parc sera en déco de noël et que c'est magique :hh: )


Frai d'annulation  643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:15

Merci de ses renseignements Crazyduck !!!! Smile je lui passerai le message pour Thulle. Si c'est la qu'il est envoyé car hier il a passé la visite médicale, il est apte Smile mais il est encore dans le mystère du lieu et de la date. On attend la lettre pour être fixer ...
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:02

les GAV sont envoyés à Tulle c'est devenu l'usine à GAV mdr mais ce n'est pas méchant.
je l'ai connue avec 6 compagnies....

s'il est retenu sous-off c'est vrai que le choix est vaste, mais il n'y a rien près du var... montluçon, libourne, montargis, chateaulin, chaumont et Châtellerault ( pour le dernier je ne sais pas s'il marche encore)


Frai d'annulation  643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:16

Ben nous verrons bien. Il sait la reponse pour sous off est lundi... Dis moi penses tu que si il appelle la centrale du recrutement ( désole je sais pas comment ça s'appelle) on peut lui dire au moins la date de sa rentrée ??....
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:22

Mon mari était sous off et il avait choisi Strasbourg.... Rolling Eyes

Anthoine tu nous tiendra au courant si tu peux partir! On croise les doigts pour toi! Mais comme le dit Crazyduck, c'est que du bonheur toutes les offres qui t'attende avec ce statut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:29

Mdr tant mieux alors ! J'en profiterai soyez en sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:23

non la centrale de recrutement ne pourra pas te renseigner, ce sont les écoles qui gèrent les incorpos et ils refuseront de te le dire si tu les appellent.

il faut malheureusement se montrer (très) patient en gendarmerie et ça sera toujours comme ça...

j'ai fait 8 ans et mon mari y est encore en tant qu'administratif, on attend le plan annuel des mutations, il devait sortir hier on a rien, et on n'aura rien avant la semaine prochaine désormais voir plus tard puisqu'officiellement ils ont jusqu'au 15 avril pour publier.

avec toutes les contraintes que ça implique...


Frai d'annulation  643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:26

Oui ça y est il a appellé toute à l'heure et ils lui ont dit que il recevra une lettre 1 mois 1 mois et demi a l'avance pour l'entrée en l'école ... Donc pour le moi d'Avril il reste avec moi et on croise les doigts pour qu'il soit la pour mon anniversaire en Juin. ( on lui a dit que les incorpo allées de Avril a Août )
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:35

oui tu reçois pas spécialement longtemps avant et c'est difficile ce moment d'attente...


Frai d'annulation  643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:36

Oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frai d'annulation  Empty
MessageSujet: Re: Frai d'annulation    Frai d'annulation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frai d'annulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-