AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour disney toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:26

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Voilà mon mari ayant des soucis de santé (hernie discale) il ne peut venir avec moi à disneyland paris et je souhaite absolument y aller avant la fin du 20ème anniversaire. Il ne vient pas du fait qu'il ne peut rien faire ce que je comprends parfaitement mais moi je veux y aller absolument je prévois un week-end en septembre.

Sauf que mon mari comme ma famille ne comprennent pas.Suis je la seule a être mariée et a allée seule à disneyland paris? J'y vais deux jours/une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:26

Non je te comprends.

J'ai des amies/s qui y sont allées sans leur conjoint.

Il m'est même arrivée de les accompagner soit parce que l'un ou l'autre avait un imprévu professionnel, soit parce que l'un ne voulait tout simplement pas.

Après, je peut comprendre aussi que ça puisse susciter de l'incompréhension de part et d'autres.

Si vraiment ça fait conflit, ton séjour est en Septembre, c'est a dire 5 mois, donc en allant voir un bon osthéo, a moins d'une hernie coriace, ton mari sera largement sur pied d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:17

Disneypourtoujours a écrit:
Non je te comprends.

J'ai des amies/s qui y sont allées sans leur conjoint.

Il m'est même arrivée de les accompagner soit parce que l'un ou l'autre avait un imprévu professionnel, soit parce que l'un ne voulait tout simplement pas.

Après, je peut comprendre aussi que ça puisse susciter de l'incompréhension de part et d'autres.

Si vraiment ça fait conflit, ton séjour est en Septembre, c'est a dire 5 mois, donc en allant voir un bon osthéo, a moins d'une hernie coriace, ton mari sera largement sur pied d'ici la.

Ah ça me rassure Very Happy Very Happy . J'ai pas encore réussi à convaincre mon mari déso .

Le soucis c'est que mon mari a déjà de gros problèmes de dos et il ne veut prendre aucun risque c'est pour cela qu'il ne veut pas venir en fait
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:44

Ouais pas évident la...

A la limite, il peut quand même se remettre d'aplomb, et une fois sur place, y aller cool sur les attractions qui secouent voir même les zappées pour prendre aucun risque.
+ anti-douleur en journée au cas ou, massage au baume du tigre le soir.

En sachant que le meilleur moyen de se faire mal dans une attraction surtout avec des problèmes de dos, c'est de se crisper, d'être tendu comme une corde a piano.

Après ça, si il est pas chaud, tu n'auras d'autres choix que de le convaincre de te laisser y allez.
Il te reste encore 173 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:30

Je ne suis pas mariée mais je vais souvent à DLP toute seule (mes potes et même mon copain n'ayant que moyennement envie de faire des économies pour y aller ). Habitant loin des parcs (400km en moyenne), je réserve toujours un hôtel quand j'y vais....et ça ne me dérange pas le moins du monde de me rendre sur les parcs seules, je profite différemment certes mais je profites à fond de chacun de mes séjours. DOnc je te dirais...fonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:02

Miss Minnie a écrit:
Je ne suis pas mariée mais je vais souvent à DLP toute seule (mes potes et même mon copain n'ayant que moyennement envie de faire des économies pour y aller ). Habitant loin des parcs (400km en moyenne), je réserve toujours un hôtel quand j'y vais....et ça ne me dérange pas le moins du monde de me rendre sur les parcs seules, je profite différemment certes mais je profites à fond de chacun de mes séjours. DOnc je te dirais...fonces Wink

Ben moi vu mon budget conséquent je vais me faire plaisir c'est clair merci pour ton avis moi je suis a plus de 800km
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:14

Je suis du Var et j'y vais en avril sans mon mari Very Happy

Il n'est pas super fan de disney même s'il m'accompagne avec plaisir mais il est tellement pragmatique qu'il ne voit pas l'interêt de perdre des jours de congés et de payer une place supplémentaire de train lol...

Bref, j'y vais avec mon fils, mon mari est super content de bouffer n'importe quoi pendant 3 jours et de regarder ce qu'il veut à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:16

Alizea a écrit:
Je suis du Var et j'y vais en avril sans mon mari Very Happy

Il n'est pas super fan de disney même s'il m'accompagne avec plaisir mais il est tellement pragmatique qu'il ne voit pas l'interêt de perdre des jours de congés et de payer une place supplémentaire de train lol...

Bref, j'y vais avec mon fils, mon mari est super content de bouffer n'importe quoi pendant 3 jours et de regarder ce qu'il veut à la télé lol!

Oh on est du même département tu viens d'ou? Moi je suis a 30km de toulon. Mon mari aussi n'est pas super fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:23

Je suis de Tourves!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:24

Alizea a écrit:
Je suis de Tourves!!


Tu es plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:42

Oui mon village est "perdu" en centre Var Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:10

Moi mon homme est fan comme moi, mais parfois çà me dirait bien une journée seule au parc, pour faire ce que je veux quand je veux, et prendre le temps de faire toutes les photos dont j'ai envie. Donc si t'as l'occasion, fonce !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:15

Ben avec mon budget je sais même pas quel hôtel choisir. Le new york en chambre normale, le newport en admiral vue lac, le sequoia en golden forest en vue lac. Dilemme dilemme quand on a un peu plus de 1700 euros de budget. Le disneyland hôtel je trouve les tarifs astronomiques donc non et je veux pouvoir aller à la piscine donc pas de cheyenne ou santa fe et n'ayant pas le permis pas le ranch
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:22

Si tu n'es pas freinée par ton budget fais toi plaisir ! Pour moi ce serait Newport ou Sequoia I love you


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:27

MlleWinnie59 a écrit:
Si tu n'es pas freinée par ton budget fais toi plaisir ! Pour moi ce serait Newport ou Sequoia I love you

Oui mais même se je suis pas freinée ça me fais chier de me ruiner.Je voulais prendre une golden forest au sequoia mais 644 euros tgv+1 nuit d'hôtel+pension complète ça fait cher je trouve.Je pense laisser tomber la pension complète et manger comme je veux car j'ai peur de me retrouver avec que des restos qui me convienne pas. Je suis très difficile niveau nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:38

Jessduvar a écrit:
Dilemme dilemme quand on a un peu plus de 1700 euros de budget.
J'aimerai bien avoir ce genre de problèmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:41

Alizea a écrit:
Jessduvar a écrit:
Dilemme dilemme quand on a un peu plus de 1700 euros de budget.
J'aimerai bien avoir ce genre de problèmes lol!

lol! lol! lol! Je vais me priver jusqu'en septembre ah j'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:49

Le tgv est toujours pénible parce qu'il fait vite monter la facture, surtout si on compare le ratio service/prix par rapport a ce que coûte une nuit d’hôtel + 2 jours de parc.

Privilégie le shopping boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:19

Disneypourtoujours a écrit:
Le tgv est toujours pénible parce qu'il fait vite monter la facture, surtout si on compare le ratio service/prix par rapport a ce que coûte une nuit d’hôtel + 2 jours de parc.

Privilégie le shopping boutique Wink

Bon ben peut-être chéri viendra mais faut qu'on attende juillet pour réserver afin d'êtres sûrs que chéri puisse prendre en septembre parce qu'en août c'est trop la ruine. Mais si on y va en famille on prendra un bungalow au ranch
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:25

Maintenant avec le ouigo, si tu t'y prends bien avant tu auras l'aller retour à 20€....
Plus que 1680€ à dépenser cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:27

Alizea a écrit:
Maintenant avec le ouigo, si tu t'y prends bien avant tu auras l'aller retour à 20€....
Plus que 1680€ à dépenser cheers lol!

Oui mais les horaires conviennent pas le retour est le matin. On ira peut-être en famille je dis bien peut-être mais franchement j'ai un doute car on est pas sûrs que chéri puisse prendre les congès en septembre du fait qu'il est chauffeur de bus scolaire. Si on y va tous les trois je prendrais un bungalow premium au davy crocket ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:42

Ou alors autre solution, tu laisses tomber, tu restes bien au chaud a la maison.

Tu te fais quelques Disney en Blu ray, tu fais des burgers/pizza/hot-dog et hop le tour est jouer !!!!

C'est pas beautiful ça ?! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:45

Disneypourtoujours a écrit:
Ou alors autre solution, tu laisses tomber, tu restes bien au chaud a la maison.

Tu te fais quelques Disney en Blu ray, tu fais des burgers/pizza/hot-dog et hop le tour est jouer !!!!

C'est pas beautiful ça ?! Very Happy



Non je veux voir disney dream
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:04


y a qu'a demander :

https://www.youtube.com/watch?v=oBEnC4gNr5U
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:15

T'as toujours réponse à tout Disneypourtoujours lol!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour disney toute seule Empty
MessageSujet: Re: Séjour disney toute seule   Séjour disney toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour disney toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Les hôtels environnants
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Oyé Oyé ! Bonjour à toutes et tous je sis toute nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide pour préparer un séjour magique !
» Toute toute nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-