AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:51

Alors je suis allée chez mickey hier (23 mars) pour mon billet anniversaire gratuit avec mon copain qui travaillant a la sncf a l'entrée a 10e donc en début de semaine nous avons organisé notre séjour. Je commencerais le TR au plus tot mercredi ou au plus tard vendredi soir ou samedi.

Je peux déja vous dire que c'était une journée chargée mais qui s'est très bien passé Smile Bon avec l’évènement qu'il y a eu nous avions plus de monde que prévu sur les parcs mais on s'en est bien sortis la météo en plus avait prévu de la pluie nous avons rien eu Smile

Au passage j'ai aperçu deux membres du forum mais ils sont trop rapide pour les interpellés Shocked il s'agit de Sebichou et mystic-phantom pendant la queue avant l'ouverture des studio et beaucoup trop devant pendant la queue de crush impossible d'aller vous saluer messieurs Wink

En espérant que je pourrais commencer mon TR mercredi sinon pour les impatients vous pouvez retrouver ici mon premier TR datant de juin 2012
https://www.disneylandforum.com/t7629-premier-tr-d-une-addicted-to-disney

amour
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:17

Hâte de te lire copine.....tu as peut-être croisé Emmanuel Moire lol? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:51

Allez vite au boulot, j'ai hâte de voir cette journée avec ton amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 6:50

Ah super un nouveau TR de ATD hâte de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:40

On attend cheers

J'ai hâte de voir ce que tu as pu faire en une journée vu que c'est ce qui m'attend en juin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:41

ça va arriver vite les filles je vous promet je ne dépasserais pas ce que j'ai dit Wink

Louky un conseil prépare de bonnes chaussures et prévoit a l'avance les attractions que tu veux principalement faire tu ne perds pas de temps comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:52

On a hate de voir ton TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:07

Hâte de lire ce nouveau tr
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:10

Super hâte de lire ton TR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:26

hâte de voir ça ADT
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:06

Bonsoir les amis !

Je suis rentrée tard aujourd'hui je ne commencerais mon TR que demain en fin de journée la je met les photos sur l'ordi pour pouvoir vous commencer le TR au plus tot Smile je vous dit donc a demain sans faute amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:30

On attend demain...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:32

Bon retour et vivement le commencement de ton TR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:29

Je fini ma journée a 17h (normalement) donc d'ici 18h je serais dessus et au grand maximum a 20h sur le premier post y es Smile j'ai très hate de vous raconter cette journée en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:15

T'es obligée de leur montrer ton super gâteau d'anniversaire par contre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:47

Hâte de lire ton TR:tu as dû passer une bonne journée pour ton anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:51

Hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:46

Donc tout commence le 18 mars, mon copain D. (qui habite sur Lille et ça fait 6 mois que nous sommes ensemble) me dit qu'il à ses congés pour venir me voir (en Normandie) et qu'il arriverait si il les a, le jour de mon anniversaire (soit le 20 mars) donc le Lundi 17 verdict il a ses congés donc j'en profite et je lui demande si il a envie d'aller chez Mickey (il savait en plus que j'avais mon billet gratuit) donc il me dit pas de soucis je lui demande si le samedi ça lui va, il répond que oui donc c'est parti on y va cheers

Donc a la demande de ma chlo je vous met tout d'abord le gateau que mon frère Jérôme (que vous avez pu voir dans mon premier TR... mon frère pas le gâteau Razz ) m'a fait pour mon anniversaire

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 2013-010

Donc j'en viens au samedi 23 mars Smile

5h30- Reveil (bon OK j'était levée depuis 3h45 impossible de redormir !) donc je réveille monsieur tranquillement... bon il est un peu moins enthousiaste que moi tant pis je lui de me rejoindre dans la salle je prépare le petit déjeuner. Ma belle mère (oui petit précision je suis allée chez mon père parce qu'il y a moins de route pour allez chez Mickey) donc descend et nous fait nos sandwichs et nous sort les provisions qu'elle nous avait pris (Kinder, sandwich, eau, oréo,...) donc après que D. soit descendu faire ses cigarettes et déjeuner un peu direction salle de bain, petite discute avec mon père et ma belle mère et c'est parti on prend la route sous le cracha de Normandie (qui soit dit au passage fait tout son charme Wink ) Bon D. se trompe une fois de route il rage "mais c'est rien chéri on sera quand même bien en avance t'en fait pas" Wink

8h18- Après un peu plus de 2h de route nous voila enfin arrivé !

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 2013-011

D. travaillant a la SNCF essaye de voir si il peut avoir un prix sur le parking puisqu'il en a pour les billets d'entrée et la le gars le regarde et lui lance "est ce que nous on peut avoir des tickets gratuits ? alors non" Bon OK pas grave il voulait essayé voir mais heureusement que D. était un peu fatigué par la route sinon le cast en aurait pris pour son grade vu le ton pas très gentil sur lequel il nous a parlé... enfin bref Wink

Personne sur le parking en même temps a 8h20 un peu normal aussi Wink donc on s'avance tranquillement vers l'entrée

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Sam_3310

Bon la billetterie des studios n'est pas encore ouverte... D. veut un café il a déjà trop froid ! donc direction le village ! En passant petite photo des statues de WOD qui soit dit en passant est magnifique de l’extérieur mais j'ai pas eu le temps de le visiter... ce sera pour une prochaine fois Wink

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 20130310

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 20130311

Bon direction Starbucks pour le café de D. moi je ne prendrais rien trop excité a l'idée d'être chez Mickey Wink Donc monsieur prendra un expresso avec un beignet bien sur la petite photo pour embêter notre meilleure amie s'impose alors a ce moment la Wink

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 20130312

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Sam_3311

Bon c'est pas le tout mais il est 9h passé la billetterie va pas tarder a ouvrir ! Donc on arrive D. prend son billet a 10e (vive la SNCF Razz ) et moi je vérifie la validité de mon billet et c'est parti on fait la queue pour l'ouverture du studio !

9h20- Dans la queue du studio on attend j'envoie des textos. Un allemand vient et demande a D. si il parle Allemand et répond NON si il parle Anglais voyant la tête de D. j'interviens et dis que je parle Anglais et ce gentil monsieur demandait juste a quel heure ouvrait le studio "Ten o'clock" et la je me dit que jamais je n'irais a disney sans parler avec des Anglais heureusement que j'adore ça Wink

Je regarde ensuite dans la queue ou je suis et je me penche vers mon copain et je lui dit "tu vois celui avec son bonnet casquette et le gars avec lequel il parle, c'est deux membres du forum !" bon étant quand même bien espacé appeler Sébichou et Mystic qui ne m'ont jamais vu c'était pas simple et entre deux j'ai eu un appel de mon frère Jérôme qui me donnait des nouvelles du pays et les deux loustiques ont filé tel Buzz l'éclair (vers l'infini et au dela ! Razz ) bon tant pis on les recroisera peut etre dans la journée...

9h40- Nous voila enfin au studio la journée peut commencer !

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Sam_3312

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:10

Le beignet, yummy yummy Very Happy Very Happy Oui oui oui c'était pour moi les textos xD Par contre c'est dommage que vous n'ayez pas eu le temps de rentre dans WOD, tu seras obligée d'y retourner Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:27

un beau début cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:02

Super début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:04

Chlo je vais y retourner mes frères m'attendent au tournant maintenant Razz

Petite précision très importante quand a ce début de TR... C'était la première fois que D. mettait les pieds chez Mickey et le verdict... Bon j'ai peur d'oublier de vous le mettre a la fin donc je vous le dit maintenant il a bien aimé et ne serait pas contre y retourner mais plusieurs jours cette fois car ses pieds ont bien souffert Razz

La suite demain les amis amour


Dernière édition par Addicted-to-Disney le Jeu 28 Mar 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:39

merci beauoup pour ce début de TR

top le gâteau d'anniv

très chouettes les photos
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:01

merci pour le début de ton tr
vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3   2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» re presentation d'une fan et d'une amoureuse de disney
» Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"
» 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !
» The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933
» Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-