Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : nord Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!! Date d'inscription : 12/08/2009 J'aime : 0
alors voila ma collection c'est agrandie depuis !! je vous met les photos
bon ma chambre es asser petite, ca fait désordonner, on es en train de faire construire une maison et dans ma future chambre je metrai des étagères sur tout un mur de haut en bas pour mes peluches, je pense que ca fera mieu !
c'est vrai que maintenant je commence a plus savoir ou les mettres, mais quand je tombe sur une peluche que je n'es pas, je me dis " oh je pourais lui trouver une petite place à celle la "
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
oui ! au debut j'avais beaucoup de winnie et cie. de minnie de mickey, maintenant je cherche des peluches qu'on a moins l'habitude de voir comme grand coquin le renard, les indestructibles, lilo, woodie ... je suis toujours à la recherche de ma fée clochette mais je ne la trouve toujours pas
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 29 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oui toutes les princesses existent en version classique et version hiver avec manteau nous on a ariel et cendrillon elles ont de jolies visages mais je te rejoins pat fee clochette est moins bien reussie à mon gout
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 40 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19