je connais quelqun qui travaille dans la location de grue lors du prochain meeting je lui demanderais de venir avec l'une d'elle pour être sur que vous puissiez y sortir
rooooooo le vilain ben ouais quoi la grue sera nécessaire quoi que si on reste vous croyez qu'ils voudraient bien nous laisser cool pour faire notre nuit de tour
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 7102 Age : 41 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Comme dit sur notre page Facebook , aujourd'hui j'ai pu voir en test 2 véhicules équipés de moteurs électriques
fini la pollution
,
dommage sur cette photo on ne voit pas très bien , mais il n'y pas de sortie d'échappement Une autre image trouvée sur la toile https://2img.net/r/ihimizer/i/imagebwy.jpg/
La Magie Continue
Dernière édition par Rudy le Dim 18 Sep 2011 - 15:22, édité 1 fois
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 57 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Donc fini les moteurs de tondeuse que les cast venaient te remettre en marche sous les applaudissments des guest ?
Trop triste...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 41 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
enfin ^^ on respirera mieux sur cette attraction ... bon pour le vroum vroum sa avait un certain charme d'ancienneté mais pour les vapeurs là c'est top
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 57 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302