AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 les gens quidestestent disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:03

je lisait un truc sur le net et voici sur quoi je suis tombée

Le monde magique de Disney. Et bien, ni mon mari, ni mes amis présents ne l'ont vu...

Mais, d'abord le positif : dorénavant, je m'écouterai toujours. Mon mari et moi avons toujours dit que nous ne mettrions jamais un pied à Disney. Nous avons mis les deux malheureusement. Un couple d'amis qui y allait pour fêter l'anniversaire de leur enfant nous a proposé de les accompagner, ce que nous avons fait.

Dès les premières minutes, au restaurant de Mickey et bien le décor était planté... Cet endroit était sale. Les coins remplis de poussière et de graisse, les vitres du resto dégueulasses... Un hamburger à 26 Euros, des employés qui stressent et personne qui vient prendre la commande après 45 minutes, alors que nous avions réservé. Les toilettes qui mériteraient non seulement d'être nettoyées mais aussi rafraîchies au niveau des installations. Et une employée sympatique comme une porte de grange qui suivait Mickey et qui lui disait, lorsqu'il tardait à une table : "allez Mickey, Minnie t'attend..."

J'ai eu une sensation bizarre, car même s'il y avait du monde partout, et bien l'endroit semble à l'abandon. Ne serait-ce qu'à l'arrivée... Ce RER miteux, cette gare austère.

Et les boutiques, il y en a partout, mais vraiment partout... et aucune originalité car c'est les mêmes articles... les peluches, les robes, tout made in China.

L'hôtel Cheyenne, une catastrophe à lui seul... L'hôtel des gens affamés et qui se bousculent au buffet... La queue pour manger... Mais ça c'est le tour operator qui va le lire...

L'auberge de Cendrillon... 64 euros le menu adultes et 35 euros le menu enfant pour se retrouver avec une Cendrillon qui tousse sur les enfants car elle est malade, une Belle au bois dormant avec un gros nez et des petites souris qui sentaient très mauvais (parole d'enfant). C'est un certain Adrien qui nous a servi mais il a reconnu qu'il ne s'appelle pas comme ça. Mais c'est le restaurant qui ne lui fourni pas le bon badge...

Des files d'attentes à n'en plus finir. Des attractions sans intérêt. Bref, à la fête forraine j'ai plus de chances de m'amuser et de partir, avec le coût du voyage Disney à NY ou 2 semaines aux Maldives... En effet, 2200 Euros pour 2 adultes et 1 enfant (sans les repas, mais à ce qu'il paraît, c'était gratuit pour les enfants).

Le château de la Belle au bois dormant, celui que Disney utilise comme pictogramme et dont on nous arrose lorsqu'il y a des pub et bien c'est simplement une boutique au rez et au 1er étage, un parcours de 45 secondes où on peut lire aux enfants 5 phrases du conte... Pas compris l'intérêt... Ma fille non plus...

Bon, bien qu'il y a d'autres choses à écrire du même style, je vais m'arrêter là. Pour nous, c'était une catastrophe, du creux, du vide, du sale, de la poudre aux yeux. Enfin, selon moi, il s'agit d'un univers dédié à des personnes qui ont le syndrome de Peter Pan car même les enfants ne sont pas dupes et mis à part la parade de 30 minutes baignée par une musique répétitive qui remplit les oreilles et bien ils se souviendront surtout de l'attente, du monde qui grouille de partout, des files interminables pour 50 secondes d'attraction, des files pour manger, pour aller au WC, pour payer et des parents exaspérés.

Cet avis est surtout dédié aux personnes qui hésitent: faites confiance à cette petite voix qui vous dit que ce parc, c'est une grande daube. Moi je me dis que j'aurai dû écouter la mienne et faire autre chose de mon argent
"




euh soit on va pas au même endroit soit c est de la bétise ( la personne en plus parle de un sejour a 2209euros pour le cheyenne Arrow )



bref comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:30

On ne doit pas parler du même parc...
J'hallucine!!!! What a Face ...comparer Disneyland à la fête foraine pfffff.


Cette dame doit être aigrie....éternelle insatisfaite ...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:36

Ah la la encore des personne qui ont oublié de rêver...
De plus son commentaire est assez contradictoire car elle se plaint de la qualité du parc(très médiocre selon elle...) et dit que le prix est exorbitant( à mon avis elle s'est gourée dans ses calculs^^ Shocked )alors que sa plainte est digne d'un caprice de riche : qui râle même si ce que'on lui offre vaut tout l'or du Monde.
Malheureusement des gens seront toujours mécontents et auront des avis négatifs sur DLP.
Et ce sont surtout des gens ingrats qui ne voient pas l'effort et le travail que fournissent tous les employés du parc pour nous faire revivre nos souvenirs d'enfance.Quand je vois tout ce qu'ils font pour s'occuper du parc et le garder intact, franchement je dis : chapeau !!!
J'ai visité pas mal de parcs jusqu'à maintenant et l'un des rares qui m'ai donné des moments d'émotions était justement DLP.
Alors certes DLP a peut-être 1 ou 2 défauts par-ci par-là mais il a des milliers de qualités qui permettent chaque jour à des personnes d'avoir un peu de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:42

Ne tomber pas dans le piège !!

Il est évident que cette personne a pour but de prêcher pour sa paroisse, dites vous bien qu'elle a du faire l'éloge d'un autre parc sur un autre topic quelques part.
Et comme par miracle, ce parc dont elle fera l'éloge, ce sera le paradis sur terre, peut-être même supérieur par dessus le marché.

-Le prix :2200€ a 4 au Cheyenne, c'est peut-être possible mais j'ai quand même de très très très gros doutes (faudrait voir ce que coûte 2 jours au Cheyenne en pleine été).
D'ailleurs son allusion aux Maldives est a mourir de rire, parce que si vraiment elle y avait été, 2 semaines en pension complète a 4, je peut vous dire que ça coute bien plus que 2200€.

-Concernant le made in China, la aussi, Disney fait depuis quelques temps fabriquer dans bien d'autres pays d'asie (Thailand, vietnam, indonésie) quelques soit les produits.
Même si le made in china existe, il s'est beaucoup beaucoup estompé (bien que faire dans les autres pays citées c'est pas non plus une référence).

Bref, cette personne est un TROLL et un balèze......
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:08

Je suis sur le c.. comment peut-elle arriver à 22OO € à 4 au Cheyenne ? Lors de mon séjour avec les amis de mon homme, on a payé pour 4 adultes ( 2 chambres séparées) 600 pour 3J et 2N !

Alors elle doit pas être allée au même hôtel Cheyenne que nous !

De toute façon des gens qui râlent il y en aura toujours ! c'est sur, Disneyland n'est pas le paradis sur terre, même moi qui suis une inconditionnelle, je l'admet mais je peux rester objective et ne comprends pas pourquoi certaines personnes doivent tout voir en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:58

quel en est la source svp
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:17

des cons la france en compte un sacré paquet,,,donc laissons No


les gens quidestestent disneyland ! 110209102056855982les gens quidestestent disneyland ! 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:27

Tu retrouves le même commentaire sur le site, ticketobserver.be et ticketobserver.fr

http://befr.ticketobserver.be/avis/disneyland-paris

http://www.ticketobserver.fr/avis/disneyland-paris


Ce commentaire relève plus du troll qu'autre chose... perso, je n'y prête aucune attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:07

Je suis du même avis:troll!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:51

Les gens ont oublier d'etre heureux avec ce qu'ils ont...dommage :triste:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:43

Si c'est un fake c'est tant mieux, mais si ça ne l'est pas alors la prochaine fois pour le monde et l'attente infernale la personne n'a qu'a créer son propre parc d'attraction au moins elle sera solo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:15

ouaip donc des rabats joies ^^
je pensais bien a cela merci 'ti biscuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:03

c est la meme source tombé drssus par hasard je comprend pas l avis negatif des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:16

Certaine personne sont inccapable de voire les point positif et se sente obliger de critiquer tout se que les entours.

Il est sur que le parc est pas ou du moin plus parfait mais il lui retre de splendide point positifs, et tant mieu si des troll pareille ni revienne pas, il y en à déjà assez dans le parc qui sont pas très très agréable et qui nous gache un peu nos séjour avec leur sal comportement.

2200 Euro au cheyenne?2 adultes et 1 enfants? c'est possible si il sont venu avec un agence de voyage qui les à rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:20

Attendez je vais mourir de rire et je reviens !
* Je suis déjà dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:26

Porte nawak! Elle a inventé pour faire bondir les gens! 2200€ au cheyenne? Qu'elle ferme sa bouche! Puis 26€ le burger, elle a vu ça ou???

Bref, on ne pourra jamais empêcher les mythos de fleurir sur la toile...dommage pour ceux qui croirait à ses commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:42

nous pouvons être critiques mais parce que nous connaissons les tenants et les aboutissants ^^ là sa me parait vraiment fait simplement pour casser ^^ oui rire tout a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:38

Le plus horrible pour moi c'est la critique du nez de la Belle au bois dormant! On peut être très beau avec un grand nez!!! Cette critique n'a aucun lieu d'être!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:06

Je rejoins ton avis Stardust ; si la personne n'aime le physique des autres , qu'elle se taise , car on peut tous faire des critiques sur le physique ...Bref , c'est un trollles gens quidestestent disneyland ! Images?q=tbn:ANd9GcQ0GQUQcO1uIdo71K3TCDbXH9qz_VAbMuFRvaYN_C1sSTCTS0TH 2200 euros pour 1 nuit au Cheyenne : soit elle ne sait pas compter soit elle a du abuser sur le mini-bar et 26 euros pour un burger , c'est comme si je vous dit , j'ai acheté un kinder bueno à 40 euros u_U : CE N EST PAS POSSIBLE !

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:24

Rafiki a écrit:
c'est comme si je vous dit , j'ai acheté un kinder bueno à 40 euros u_U : CE N EST PAS POSSIBLE !

Quoi??? Ca coute moins cher que ça? On m'aurait menti??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily06
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lily06

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : nice, France
Date d'inscription : 21/07/2012
J'aime J'aime : 0

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:38

Je sais pas ce que cette personne a bu ou fumé, mais y a pas de doute, ça fait sérieusement délirer...
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:01

c'est clair que c'est n'importe quoi les gens quidestestent disneyland ! Fou009 2200 e au cheyenne Suspect , c'est le prix que j'ai payer pour 5 jours au NY avec demie pension pour 2 adultes et 2 enfants Suspect
elle a du acheter son sejours sur le bon coin pour l'avoir payer aussi cherles gens quidestestent disneyland ! Fou015
Revenir en haut Aller en bas
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:00

c'est très exageré,mais allez voir sur tripavisor "avis disneyland paris"dans google.il y en a d'autres comme elle.
certaines personnes ne pensent qu'a critiquer,chercher les points négatif Crying or Very sad ses gens là doivent etre "des boulets pour leur entourage"
Revenir en haut Aller en bas
edwige-60
Fan Disney

Fan Disney
edwige-60

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Compiegne -Oise
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/01/2013
J'aime J'aime : 0

les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:31

Effectivement.... elle Abuse lolll...... Disneyland, ça reste commercial niveau boutique mais ça on le sait tous....je veux que dans tous les parcs on retrouve ça Astérix ne fait pas mieux....
Made in China....ben, y a pas qu'à Disney.... Quand à le comparer à une fête foraine, on ne fréquente pas les mêmes....

De telles critiques sont exubérantes......bref...aucun intéret.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les gens quidestestent disneyland ! Empty
MessageSujet: Re: les gens quidestestent disneyland !   les gens quidestestent disneyland ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les gens quidestestent disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut les gens
» Hellow les gens
» coucou les gens
» Bonjour les gens
» Bonjour les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-