AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere (musique + information)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:26

mdr tu me fais rire...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:36

On peut péter un câble ? bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:12

çà me démoralise ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:43

c'est clair je suis hyper degouter.j'espere que demain il y en aura encore mais je n'y croit pas trop déso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:18

un grand moment sur les parcs et nous ni étions pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:27

Oui, mais en plus, tous les events sont privés et accessible que sur invitation ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:29

oui sa c'est fin nul
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:40

Avec Kate on avaient envie de pleurer en regardant les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:24

Raaah m'en parle pas Chloey j'ai envie de tout péter !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:53

tjrs sur la page FB, il y a des vidéos courtes de spectacles
et j'ai encore regardé...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:45

je suis sidérer de ce que j'ai vue Shocked incroyable de voir tous ses personnages que nous ne voyons jamais Shocked c'est la magie pour une élite ? pour des Vips ? ... et tous ses personnages qui sont donc présents sur le parc Shocked jamais sorties Shocked sauf et uniquement là ... jsuis vraiment "dégouter" Suspect (je comprend que se soit privé et ceci et cela.... mais alors là il y a pognon pour faire ceci mais pas pour améliorer les parcs ou faire sortir "de temps en temps" un personnage par si ou là ..... )
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:59

D'accords avec toi déso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:03

je suis plus en rage de voir ceci qu'autre chose ... DLP tire-t-elle vers la bas tout ce qui concerne les parcs en faisant du privé pour se montrer juste et faire de la pub ? c'est regrettable ... jpeux tout comprendre "c'est couteux un costume de personnage et fragile etc... etc... " mais là Shocked les superbes personnages qui étaient de sorties Shocked et l'entourage décorations et casts .... vraiment sa parait avoir été merveilleux pour "les chanceux" ayant une invitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:19

Alors comme j'ai dit sur FB arrêtez de dire que c'est pour l'élite ou je ne sais quoi. Je vous rappelle que pour chaque sortie de personnages rares il y a quelqu'un qui pait derrière. Rien ne vous empêche de faire pareil!
Ce qui m'enerve encore plus, c'est que tout ces personnages sont là pour la venue du prince saoudien gros gros actionnaire du parc, et il a accpeté de payer pour la sortie public des personnages rares!! Y'a pas grand monde qui le ferait, il aurait pu tout garder pour lui!! Comme l'a aussi si bien dit DreamDisney sur fb ne pas inviter 10 guests sélectionnés sur internet, faire participer les sites....
Et puis ne croyez pas que Disneyland Paris a tout ces costumes en stocks!! Ils sont prêtés par les USA principalement, sinon c'est le prince qui a payé pour leur fabrication!! Par exemple Gaetan la taupe du film Atlantide l'empire perdu, il n'existe plus QU'UN SEUL exemplaire au monde et les USA l'ont "prêté" pour le Prince qui l'a fait sortir sur le parc!! Estimez-vous heureux de l'avoir vu ne serait-ce que quelques heures! Alors vous allez me demander comment j'en suis sûre, et je vous répondrais que j'ai bossé sur les costumes de l'évènement pendant 2 mois alors je peux vous assurer que tout ces costumes sont loin d'être gratuit pour le parc comme pour le VIP! Des évènements privés, y'en a tout les mois et vous n'en entendez jamais parlé parce que les clients ne veulent pas que ca soit rendu publics.

Alors s'il-vous-plaît arrêter de râler tout le temps et profiter de cet évènement même si vous n'avez pas accès à tout!! La réputation des français râleurs n'est vraiment pas un mythe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:30

Mais on a tout de même le droit de trouver cela injuste surtout pour des personnages rares que DLP n'ose pas sortir pour le grand publique ... (c'est certain ce que tu dit ? ce n'était pas déjà prévu pour cette journée spéciale et pas pour le prince ??? )

ce n'est pas parce que nous donnons notre avis "extérieur" qu'il faut de suite nous dire "Estimez-vous heureux de l'avoir vu ne serait-ce que quelques heures! " non on s'estime pas heureux sur ce coup là ... justement vu le cout que représente un séjour a DLP un minimum de personnage "différents" serait le bienvenue comme sur les parcs américains, japonais et de Hong Kong ... de quoi a peur DLP ? que les gens abimes les costumes ? oui les européens sont des sauvages alors faire en sorte que ceux-ci soient protéger par une vraie file d'attente et pas lacher avec un seul cast au milieu d'une foule furieuse et hurleuse ...
heureusement qu'il y a des évènement privés mais en générale ils ne se font pas vraiment sous le regard d'enfants qui sur ce coup là n'ont que le droit de regarder de loin.. sa je trouve cela triste

profiter de cette évènement que nous n'aurons jamais la joie de voir en vrai .... !

oui le français est un râleur né ^^ et moi le premier quand sa touche a la magie qu'on perd chaque année un peu plus ...

sa reste aussi un évènement fait sur tous les parcs Disney ... donc pas spécialement et uniquement pour un prince ?

Donnez nous un peu plus de magie bon sang ^^ c'est aussi sa la magie Disney faire des coups et les faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:17

Vous avez raison tous les deux. ^_^
Je tiens seulement à dire que DLP gagnerait pus d'argent si , comme l'a dit Pat , une vraie file d'attente serait mise en place avec plus de CM pour surveiller la foule. Ça pousserait les gens à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:27

perso je suis entièrement pour .. une file d'attente bien étudier, un entonnoir bien fait pour que les guets soient diriger vers le personnage...
Maintenant qu'il y est des évènements spéciaux sa reste normal ... mais aussi étudiez cela pour que les guets n'est pas de déception... c'est possible ^^ vous vous imaginez avec un enfant fan d'un personnage qu'il ne pourrait pas approcher ?
Pour ma part je pense sincèrement que plus de personnages, bien situés, en des lieux favorisant leur sortie et facilitant leur aller et venu... mais aussi des jours ou des soirées ponctuelles de sortie d'un grand nombre de personnage serait un vrai plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:58

d'accord mais tous les costumes ne sont pas 100% prêtés par les USA,
le prince pourrait aussi faire plaisir aux fans disney qui paient leurs entrées et ne pas penser qu'à lui hi hi
Au moins, que le parc ai plus de personnage disponible dans le parc
je veux dire qu'on ai la chance d'en recontrer plusieurs différents dans la journée et dans tous les recoins du parc.
Je prends l'exemple de Daisy qui vend ses fleurs sur Main Street, ça ne coute pas plus cher, faut pas exagérer. Au moins quand on rentre dans le parc, Disney prend vie ! et bien sur il faut la sécuriser avec de CM ou ce système de corde pour que le public ne l'approche pas forcément de prêt, et quitte à faire la queue pour aller se faire prendre en photo "originale" = "je vais acheter un bouquet de fleurs a DAISY" !
en faire des scènes vivantes, et plus de personnages, car la magie ne s'arrête pas a une attraction et un beau château ! Comme les enfants, quand je vais à Disney j'aimerais bien voir Mickey au moins à chaque fois et sans chercher après ! aux heures de passages du plan... (et bien sur bien d'autres^^)
Je ne sais pas si je suis clair... mais en tout cas c'est vrai je l'avoue que je suis un très gros râleur mais qui aime avoir ce qu'il a le droit d'avoir ^^
à côté de ça, je prends tout de même plaisir a voir ces photos sur FB même si ça fou les boules et merci à ceux qui les ont postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:44

Comme je l'ai dit sur Facebook, ça fait quinze ans que je me rends sur le parc et je n'ai JAMAIS vu aucun des personnages qui sont sortis ces derniers jours !

Je suis déçue et dégoûtée, car ne venez pas me raconter que tous les costumes sont prêtés, il y en a forcément qui étaient présents en backstages !!

OUI je râle, je râle à cause du système français ! Je râle parce que notre parc est tellement à la merci de la WDC qu'on ne peut rien faire ! Je râle parce qu'à DLP, les dirigeants ne prennent pas les mesures qui s'imposent par rapport à la sécurité ! Oui les Européens sont des sauvages, oui ce serait contraignant de repenser les systèmes des sorties des personnages, mais au moins tout le monde s'en porterait mieux !

Quant aux personnages "exclusifs" qu'ils ont sortis pour l'évènement, ON NE DEMANDE PAS LA LUNE, on sait que ça a un coût, mais un minimum, les sortir deux/trois fois par an ce n'est pas la mort non plus !

J'aurais été une gosse ?? J'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps de ne pas pouvoir approcher Kida, Milo, Gaëtan et Enzo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:51

Encore heureux que l'on puisse donner son avis et, Pat, je comprend ton point de vue, mais ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose y'a toujours quelqu'un pour critiquer. Je ne dis pas que cela m'arrive jamais, cela m'arrive même souvent, mais quand même je trouve que là c'est un peu triste de voir toutes ces critiques.
En tant que guest, je comprend tout à fait que cela soit frustrant de ne pas avoir beaucoup de personnages mais maintenant que j'y ai bossé à l'intérieur, je comprend que ca soit très compliqué avec la situation financière du parc de sortir des personnages qui sont rares. Il faut savoir que tout les costumes "basiques" des personnages viennent des Etats-unis et après il faut les adapter aux normes françaises, qui sont complètement différentes et tout ça coûte de l'argent. Il faut trouver les casts pour les interpréter et c'est pas si simple. Il n'y a pas forcément le vivier pour, et par exemple, je trouve que cela se voit particulièrement au niveau des princesses, qui ne sont pas ressemblantes.
Les Everywheres sont le nom donné à la fête organisée en l'honneur de la venue du Prince, mais n'empêche que ce n'est pas parce que les persos sortent une à deux fois dans l'année, qu'ils les gardent en stock à Disney.

Kate -> Je te souhaite d'avoir un jour la possibilité d'aller voir les stocks pour te rendre compte que non, la plupart des personnages rares ne sont pas stockés en France.. Et pour avoir vu les essayages, je peux t'assurer que par exemple Gaëtan, il n'y en a plus qu'un au monde, et c n'est pas exagéré alors le sortir 2 ou 3 fois par an, c'est pas la mort pour les dirigeants, mais pour le costume si. Tu serais étonnée à quel point les costumes s'abîment extrêmement vite. Maintenant libre a toi de ne pas me croire.


Dernière édition par Nienna91 le Sam 25 Mai 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:47

tout avis est toujours bon a prendre nous sommes heureusement ouvert a la discutions Wink
Reste juste que pour les grands fans que nous sommes, voir ceci reste rude ^^ et oui ! voir autant de beaux personnages sur les parcs pour si peu de gens ... sa rend triste et de plus de se dire qu'ils ne sont de sortie qu'une unique fois c'est rageant ... tout est compréhensible, cout, personnel, rareté des costumes etc... etc... on le comprend bien mais sa reste super frustrant de ne pas les voir en vrai ...

va falloir montrer quelques photos de chez nos "concurrents" qui étaient présent pour montrer ce dont on parle a nos amis membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:53

Désolé du double poste mais voici quelques photos pour ceux qui n'auraient rien pu voir encore
attention sa fait très mal Laughing et je n'en poste que quelques unes ...

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6889310
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6889410
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6889510
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6889710
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6890310
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6891510
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6887010
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6887210
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6886210
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6886710
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6893310
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6893510
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6893710
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6894410
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6894510
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6894810
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6895110
Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 6895410

en grand fan je n'arrive même pas a imaginer le bonheur que cela a été pour ceux qui étaient présents de voir tous ses personnages magnifiques Shocked Crying or Very sad jsuis vraiment jaloux là ^^...
sources avec d'autres photos :
http://www.disneygazette.fr/
https://www.facebook.com/DisneyGazette?ref=stream
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:03

Sans voix...dégoûtée....nous ne sommes pas du même monde que ces vip Crying or Very sad .....c'est bien malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:06

hein ? sa énerve ? Razz Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 1711
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:11

pat57 a écrit:
hein ? sa énerve ? Razz Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 1711
Je suis d'accord à 1000% avec toi Pat ....

Oui ..on a le droit de râler...de se plaindre....c'est justifié...

Nous ne sommes pas des Very important personnages hihi.......mais on vaut autant qu'eux.....


Je n'ai pas fais voir ces photos à mes loulous....c'est de la torture cet éventail de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:13

oui justement ne faites pas voir ses photos a vos enfants se serait trop triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (musique + information)   Disney Dreamers Everywhere (musique + information) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Dreamers Everywhere (musique + information)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mail publicitaire/d'information Disney
» [Film indépendant) As Dreamers Do (2014) : un film sur la jeunesse de Walt Disney
» musique disney
» La magie Disney en musique...
» Musique Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-