AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:56

Bonjour,

Depuis ma découverte du forum, c'est toujours avec énormément d'enthousiasme que je découvre vos récits. Alors, cette fois, pour mon 4ème séjour, je me décide enfin à vous faire partager tous les merveilleux moments vécus au cours de ces 5 journées et j'espère que je pourrai vous communiquer mon plaisir !

Dimanche 12 mai, 4h45, ma fille de 5 ans et moi nous quittons la Belgique pour rejoindre Disneyland. Dans 3h00, la magie pourra commencer. Comme à chaque fois, ma petite puce est tout excitée au moment du départ et, comme à chaque fois, au bout de 15 minutes, elle est partie pour un gros dodo qui durera tout le trajet.

Timing respecté, il est 8h00 et nous sommes arrivées au Sequoia Hôtel. Par chance, notre chambre est déjà prête et nous allons pouvoir débarquer directement tous nos bagages. Comme je n'avais pas été très attentive au moment de la réservation et que j'avais réservé une chambre dans une lodge au lieu du bâtiment principal, j'avais un peu peur d'être déçue mais bien au contraire ... Nous serons dans la Yosemite lodge au rez-de-chaussée avec vue sur les allées fleuries. Très chouette !

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Img_5910

Après la découverte de notre chambre, direction le bâtiment principal pour notre première rencontre avec un personnage Disney. Ce sera Bourriquet ! Première photo souvenir et premier autographe dans le carnet d'Ysaline.

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030310

Ca y est, notre séjour magique vient de commencer et nous comptons bien profiter à fond des 5 magnifiques journées qui nous attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:04

cool cheers on attend la suite cheers top mignonne avec Bouriquet cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:41

On attend la suite alors Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptySam 18 Mai 2013 - 8:36

Wouahh 5 jours cheers

Ta fille est toute jolie.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptySam 18 Mai 2013 - 8:40

ééééééééééééh mais lors de notre vayage de noces on était aussi au yoshemite au rez de chaussée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptySam 18 Mai 2013 - 10:26

Superbe ce début de TR.
Ta fille est mignonne .
Quel chance de voir BOURRIQUET.
Il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptySam 18 Mai 2013 - 11:21

Oui c est un joli coin de ce coter ci,,,,j attends aussi la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptySam 18 Mai 2013 - 12:09

J'attends la suite avec impatience ! Ta fille est toute mignonne !

Tu viens d'où en Belgique ? Parce que pour avoir 3h de route, tu dois pas être loin de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptySam 18 Mai 2013 - 13:14

Superbe photo, et merci pour ton récit....
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptySam 18 Mai 2013 - 15:27

Merci pour ton TR,j'ai hâte de lire la suite et de voir tes autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptySam 18 Mai 2013 - 15:37

Hi,

J'étais aussi chez disney du 14 au 16 mai Smile
ils avaient annoncé la pluie, et finalement on a eu du beau temps n'est-ce pas? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:13

Merci pour toutes vos réactions.

@ Louky - C'est la 1ère fois que je restais 5 jours. Comme c'était ma dernière occasion de venir à Disney hors période de vacances scolaires, je voulais pouvoir en profiter !

@ Stef la Belge - Effectivement, on n'est pas très loin l'une de l'autre puisque je suis de Gosselies. Je viens à La Louvière toutes les semaines pour profiter de la piscine !

@ Sweetylife - On a effectivement eu de la chance pour le temps. J'avais un peu peur en regardant la météo avant mon départ mais, finalement, la pluie ne s'est pas montrée. Un peu plus de chaleur aurait été sympa aussi mais on ne va pas faire les difficiles !

Voilà donc la suite de notre 1ère journée ...

En dehors de l'ambiance, ce que j'aime au Séquoia, c'est la vue qu'on a dès que l'on sort. Le lac, le Newport, la montgolfière, le Disney Village au loin ...
A chacune de mes venues, je me dis que je vais monter dans la montgolfière car la vue doit être impressionnante de la haut mais, à chaque fois, je n'ose pas au dernier moment. Un jour peut-être ...
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Img_5911

Après un passage obligé auprès du crocodile pour faire un vœux, nous découvrons les nouvelles vitrines du Disney Village. Le travail des étalagistes est toujours merveilleux ! Cette fois, c'est la vitrine Star Wars qui sera notre préférée !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030311

Enfin, le parc est à portée de vue. Ysaline ne tient plus en place et me raconte le programme détaillé de ce qu'elle a prévu dès notre entrée. Nous passons devons une affiche avec la princesse Tiana. Tiana, Ariel (la princesse préférée de ma fille), Jasmine et Mulan sont les princesses que nous n'avons pas encore pu rencontrer. Ysaline est certaine que ce sera pour cette fois. Qui sait ? Le rêve, c'est aussi ça Disney !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030312

En arrivant sur Town Sqare, nous tombons sur le wagon tiré part un cheval. Nous n'avons jamais eu l'occasion de découvrir Main Street de cette façon donc nous embarquons. Cette balade est pour nous l'occasion de découvrir plein de nouveaux détails sur les merveilleuses façades qui nous entourent ! C'est ça qui est super ici. Même si nous sommes déjà venues plusieurs fois, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Img_6010

Lorsque nous débarquons, Ysaline repère Dingo près de la maison de l'ours Duffy. Carnet d'autographes à la main, la voilà partie à toute vitesse. A son âge, elle est encore persuadée que ce sont les vrais personnages des dessins animés qui habitent à Disney et chaque rencontre est donc magique !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030313

Après une petite photo devant le château, direction Fantasyland ... Peter Pan, le Carrousel de Lancelot, Dumbo, Mad Hatter's tea cups, le labyrinthe d'Alice. Pour le moment, il n'y a vraiment personne dans le parc. Si ça pouvait être comme ça tout notre séjour, ce serait génial cheers
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Img_6011
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Img_6012

Nous partons maintenant pour Adventureland et l'attraction préférée de ma fille : Pirates des Caraïbes. Il n'y a aucune file et nous en profitons pour la faire 3 fois de suite. Ysaline est ravie ! Ensuite, petit tour dans le bateau du Capitaine Crochet et sur le pont suspendu.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030410

Après la mer, ce sera l'espace et Discoveryland. En passant près du vieux moulin, je me renseigne pour savoir comment se passe les réservations pour le Pavillon des Princesses. Par chance, il reste encore quelques tickets disponibles pour cette distribution. Nous reviendrons donc dans l'après-midi pour découvrir quelle princesse sera au bout du couloir mais, pour le moment, ce sera Star Tours, Orbitron et Buzz.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030411

En sortant de Buzz, nous entendons la musique du train du 20ème anniversaire. Après une belle course, nous arrivons juste à temps sur Central Plaza.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030412

Comme nous n'avions pas rencontré Minnie lors de notre dernière venue, nous décidons de la suivre et Ysaline est dans les premiers enfants à aller la rejoindre. Minnie est vraiment très belle dans son costume de fête et ma fille très fière de prendre la pause en sa compagnie !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030413

Les autres personnages sont encore là et nous tentons notre chance auprès de Donald. Encore une fois, nous sommes placées du bon côté et Ysaline a la chance de lui faire une grosse gâtée. Si ça continue comme ça, son carnet d'autographes sera vite rempli !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030414

Après ces belles rencontres, nous prenons le chemin des Studios. Dès notre arrivée, nous nous retrouvons devant Mulan et, étrangement, il n'y a presque personne qui attend pour la rencontrer. Après seulement quelques minutes, la 1ère rencontre d'Ysaline avec cette nouvelle princesse est immortalisée. Avec un grand sourire, ma puce me lance "je t'avais bien dit que j'allais rencontrer mes autres princesses !".
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030415

Un peu plus loin, j'aperçois Gaston. Déjà lorsqu'il passe dans la parade, ma fille est impressionnée par ce personnage. Alors, lorsqu'il s'agit d'aller lui parler ... Finalement, elle acceptera de s'approcher mais uniquement si je l'accompagne ! Comme Gaston en profite pour me taquiner gentiment, Ysaline retrouve le sourire et finit même par le trouver amusant.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Img_6013

Devant nous, nous repérons un nouveau rassemblement de visiteurs. En arrivant, nous découvrons Ariel. Cette fois, il y a pas mal de monde qui attend pour la rencontrer. J'explique donc à Ysaline qu'il y a peu de chance qu'on arrive à l'approcher car elle risque de partir avant que ce soit notre tour mais nous attendons quand même. Ysaline dans mes bras, nous nous plaçons sur le côté. Un groupe de quelques enfants étaient en train de prendre une photo avec Ariel et ma fille ne la quittait pas des yeux. A ma grande surprise, une fois la photo prise, je me rends compte que tous les adultes qui sont devant nous sont en fait les parents des enfants qui étaient avec Ariel. Après leur départ, nous nous retrouvons directement devant Ariel qui, après avoir rencontré une autre petite fille, fait signe à Ysaline de la rejoindre. Je ne sais pas d'elle ou moi qui est la plus excitée des 2. J'ai les larmes aux yeux à l'idée que ma fille réalise enfin son rêve et je m'applique pour ne pas rater LA photo du jour !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030416

Pour nous remettre de nos émotions, nous allons faire quelques petits tours dans Zigzag puis un passage dans Cars.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030417

Même si elle l'a déjà rencontrée un peu plus tôt dans la journée, Ysaline a envie d'aller revoir à nouveau Minnie car tout à l'heure elle n'avait pas eu le temps de mettre son diadème. Ensuite, c'est au tour de Pluto qui est son personnage préféré. Elle a d'ailleurs décidé de profiter de notre séjour pour commencer une collection qui lui est dédiée !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030418
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Img_6014

L'heure tourne et il va falloir retourner vers l'autre parc pour aller au Pavillon des Princesses. En retournant vers l'entrée des Studios, nous rencontrons cette fois Jasmine et Alladin. Je n'en reviens pas. Voilà encore une princesse qu'Ysaline souhaitait rencontrer et qui se trouve maintenant auprès d'elle !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030419

C'est toutes euphoriques que nous arrivons au Pavillon des Princesses. Après 30 minutes d'attente, nous arrivons devant une gentille cast member qui me demande si ma fille a déjà eu l'occasion de rencontrer une princesse. Je lui explique qu'il n'y a plus que Tiana qu'elle n'a jamais rencontré mais que ma fille sera ravie quelque soit la princesse qu'elle rencontrera. Au bout de quelques minutes, la cast member nous demande d'attendre devant une des pièces avec un grand sourire et un clin d'œil. Je n'ose pas imaginer que ce clin d'œil veut dire ce que je pense et pourtant ... Nous rentrons dans la pièce et nous découvrons Tiana !!!! Nouvelle montée d'émotions. Le sourire d'Ysaline sur la photo en dit long ! Il ne nous aura fallu qu'une seule journée pour rencontrer les 4 princesses tant espérées !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Scan211

En sortant du pavillon, les rencontres avec les personnages s'enchainent puisque nous croisons Gedeon et Gepetto près de Small World.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030420
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Img_6110

Nous nous offrons ensuite quelques moments de détente dans Small World et au Pays des contes de fées.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030421

Il est maintenant 17h30 et nous avons réservé au Buffalo Bill Show. Passionnée par les chevaux, ma fille avait adoré le spectacle la dernière fois et avait vraiment envie de le revoir (même si nous n'avions pas du tout apprécié la nourriture). Après l'accueil de Mickey et quelques numéros pour nous faire patienter, nous avons encore une fois été conquises par le spectacle. Dommage que l'équipe verte n'ait pas gagner !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030422
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030423
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030424
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030510

Après cette journée bien remplie, je pensais qu'Ysaline serait fatiguée mais elle n'avait pas du tout envie de retrouver son lit. Nous avons donc décidé de découvrir la piscine de l'hôtel. Je n'avais jamais profité auparavant de ces installations mais c'était un vrai plaisir de pouvoir clôturer ainsi cette 1ère journée.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1040211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:55

superbe suite que du bonheur merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:39

Wouah tous ces persos que vous avez rencontrés. Et que de princesses cheers . De beaux moments.

Quel âge à ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:01

Quel super TR!! Ta fille est trop craquante!
Ce qui est drôle c'est qu'à son âge j'ai moi aussi commencé une collection consacrée à Pluto mon personnage favori! D'ailleurs ma toute 1ere peluche Pluto (qui a plus de 20 ans maintenant) ne ressemble pas du tout à mes dernières acquisitions: elle est orange très foncé avec un collier rouge et il se tient assis sur ses 4 pattes (et il tire la langue). Je ne pourrai jamais m'en séparer je l'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:00

C' est super ta fille a rencontré pleins de personnages et les princesses.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:20

Olala vous en avez vu des personnages c'est génial ! En plus Ariel est magnifique ! Génial ton TR avec ta princesse trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:19

Chouette tr.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:01

Super ton TR, j'adore et wahou tous ces personnages c'est génial !
Ta fille est trop mignonne, c'est vrai qu'Ariel est magnifique !
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:40

très chouette ce TR

et quelle chance tous ces personnages

ta fille est vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:49

terrible ce TR cheers , magnifique photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:02

lundi 13 mai - 2ème jour

Habituellement, nous prenons notre petit-déjeuner à 7h00 à l'hôtel mais il n'y avait plus de place disponible pour ce matin. Nous devons attendre 8h45 pour nous rendre au Plaza Gardens.

Notre journée commence donc avec la rencontre du 1er personnage de la matinée à l'hôtel. Il s'agit de Pluto. Nous l'avons déjà croisé hier mais, comme Ysaline l'adore, c'est quand même parti pour une nouvelle séance de photos.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030511

Comme ça risque d'être un peu juste au niveau timing si nous attendons le 2ème personnage, nous décidons de partir directement vers le parc. Après un nouveau vœu près du crocodile, nous flânons un peu dans Disney Village et dans Main Street presque déserte. Nous en profitons pour faire quelques photos.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030513
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030514
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030515
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030516

Il nous reste encore un peu de temps alors nous partons visiter le château de la Belle au Bois Dormant. Ysaline qui ne quitte plus sa peluche Pluto est très inspirée par le dessin du dernier vitrail !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030517

8h45, nous arrivons au Plaza Gardens. Nous y avons déjà mangé mais jamais pour le petit-déjeuner. Finalement, c'est sympa de sortir un peu du cadre de l'hôtel !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030518

Notre petit-déjeuner avalé, nous partons faire quelques attractions à Fantasyland : Peter Pan, Dumbo, le Pays des contes de fées, Small World et le Carrousel de Lancelot. Il y a encore moins de monde que hier. Parfait !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030519
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030520

En descendant des chevaux de bois, nous rencontrons Pinocchio devant son attraction. Sympa après Gedeon et Gepetto hier !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030521

...


Dernière édition par ldobispo le Lun 20 Mai 2013 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:16

merci pour cette très belle suite

oui le plaza est top pour le ptit déj
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:02

Super ce TR ta fille est vraiment très jolie et vous avez eu beaucoup de chance de rencontrer tous ces personnages et ces princesses, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:52

...

Nous partons maintenant vers Discoveryland où nous faisons un tour dans Buzz et Orbitron. Nous visitons aussi le Nautilus auquel nous n'avions plus du tout pensé hier.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030524
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030525
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030526

Il est déjà 11h30 et, dans une 1/2 heure, nous devons être à l'Auberge de Cendrillon où nous avons rendez-vous avec les princesses pour déjeuner. Retour donc vers Fantasyland où, après quelques photos dans le décor de Raiponce, nous fonçons dans des toilettes pour qu'Ysaline enfile sa robe et sa couronne d'Ariel.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030610

A 12h00, l'Auberge ouvre ses portes. Nous avons à peine le temps de rejoindre notre table que voilà déjà Perla qui arrive. Elle est vite suivie de Suzy. Tout à coup, la musique retentit et Blanche-Neige et son Prince arrivent au milieu de la salle pour une danse sous le regard émerveillé de toutes le petites princesses présentes. De retour à notre table, nous avons la chance de voir arriver Cendrillon. Très souriante et très belle. Ensuite, c'est au tour d'Ariel. Bien entendu ma fille est aux anges et ses yeux pétillent ... Elle explique à Ariel qu'elle est sa princesse favorite et lui montre sa jolie robe. Ariel lui fait plein de gâtées et lui écrit un gentil petit mot dans son carnet d'autographes : "Pour Ysaline ma petite sœur". Le bonheur ! La dernière visite princière à notre table est celle de Blanche-Neige et son Prince. L'Auberge est vraiment le meilleur endroit pour rencontrer les princesses. Le cadre est très beau, on mange très bien et les princesses prennent vraiment le temps à chaque table. Ma fille et moi, nous adorons !!!
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030611
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030612
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030613
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030614
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030615
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030616
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030617

En quittant l'Auberge, nous croisons Peter Pan et Wendy qui nous font un petit signe. Un peu plus loin, nous rencontrons Mr Mouche et le Capitaine Crochet.
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030618
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030619

Devant le labyrinthe, ce sera au tour du Chapelier fou ! Alice est aussi là mais il y a tellement de monde autour d'elle que nous n'avons pas le courage d'attendre !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030710

Ensuite, pour digérer calmement notre bon repas de l'Auberge, nous allons rendre visite aux poupées de Small World. A la sortie, nous rencontrons le Frère Tuck. Décidemment, il y a vraiment des personnages partout ! C'est vraiment génial !
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030711
Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai P1030712

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai   Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3 jours magiques chez Mickey <3
» Trois jours magiques à Disneyland Paris
» 30 jours magiques VS séjours Ventes Privées...
» 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!
» planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-