AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:45

très jolies photos et très jolie suite merci beaucoup

tu as eu de la chance pour les temps d'attente car pour un samedi tu aurais pu avoir beaucoup plus, à moins que tu sois tombée sur les attractions au moment où il y avait une parade aussi.

Je trouve que les files d'attente de PM et de POTC sont très bien réussies et permettent de faire passer le temps plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:20

Tes photos de PM sont vraiment très belles. Je n'ai jamais osé vis à vis des autres guests.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:41

Merci pour ces suites, tes photos sont très jolies Smile Comme Louky j'ai jamais osé avec flash dans PM !
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:02

Rooooh mais c'est parce que le flash est interdit dans PM, il me semble ?!! silent 

Faut avouer que ça démange de le mettre parce que sinon les photos sont toutes floues... C'est quand même la classe de pouvoir photographier un squelette au dessus de son siège pale 



 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:15

Merci Emma, Cinderella, Pat57, Letizia83, Vivie33, Louky, Elorri64 et Superfanouch.
Pour la photo de l' escalier j' ai eu de la chance j' ai eu l' arrêt juste devant.
Pour les attractions je me dit que j' ai vraiment eut un coup de chance car pourtant il y avait du monde dans le parc alors j' ai vraiment pas compris surtout qu' après quand je me suis baladée avant d' aller au Plaza les temps d' attentes étaient à nouveau avec des records mais tant mieux au moins j' ai pu faire les attractions que j' adore faire quand je vais à Disney.
Pour POTC je ne fait jamais de photos justement comme le flash est interdit mais là je me sui permises de prendre la photos surtout que c' est vers la fin et je suis contente du résultat car j' avais vraiment peur qu' elle ne soit pas réussit. Je poste la suite dans un instants mais avant je dois enfourner mes pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:35

Voici la suite.
Dsl les deux premières photos sont bizarre mais elles ont été prises avec mon caméscope et à chaque fois c' est bleue :
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0710
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0711
Les photos prises avec le numérique la différence se voit lol! :
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000910
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000911
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000912
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000913
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000914
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000915
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000916
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:02

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Image_18
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Image_19
Les deux dernières photos de ce voyage:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000919
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1000920
La suite arrive dans un instant je dois sortir mes pâtisseries du four.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:19

Aprés cette magnifique et reposante balade, je décide comme il est 17h20 et que j' ai encore un peut de temps avant d' aller au PLAZA de me balader dans les lands pour faire des jolies photos et aller dans des endroits que je ne connaissais pas trop.
On commence par FRONTIERLAND:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1020148
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 P1020149
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0610
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0611
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0612
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0613
La suite de cette balade dans les lands demain après midi passez tous une très bonne soirée. amour
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:52

Merci pour cette suite, le pays des contes de fées à l'air vraiment très beau penseur  j'espère le voir la prochaine fois que j'irais !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:54

très jolie suite très chouette les photos mêmes les bleutées:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:25

Merci Cinderella et Vivie.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:50

Très belle suite,j'adore les photos du manoir et du pays des contes!
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:28

J'adore le Pays des contes de fées, sauf quand il faut monter dans le bateau... ça fait toujours un drôle d'effet ces plateaux tournants, un peu plus rapide et on se croirait dans Total Wipeout ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:05

Merci Rapunzel et Superfanouch.
Je suis comme toi Superfanouch j' ai souvent peur de tomber quand je fait le manoir et le pays des contes de fées. Voici la suite qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:36

Suite des photos dans FRONTIERLAND:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0614
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0615
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0616
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0617
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0618
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0619
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:40

Sympa tes suites et tes photos aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:53

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0620
Allez direction l' arbre des robinssons que je n' ai jamais fait:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0621
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0622
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0623
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0624
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0625
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0626
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0627
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0628
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0629
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0630
La suite demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:55

Merci Emma.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:27

très chouette les photos, il est vrai que je ne prends pas assez le temps de faire des photos des lands...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:41

Super ces suites j'adore les balades dans les lands comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:45

Très belles photos qui nous donne beaucoup de détails, on s'y croirait ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:47

Merci pour la suite ! En février on a un peu zappé ce côté là dommage !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:32

Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:44

Merci Vivie, Elorri, Cinderella, Marie_Mag et Letizia.
La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:02

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0631
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0632
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0633
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0634
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0635
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0636
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0637
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0638
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0639
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:36

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0640
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0641
Après cette sympathique balade je me diriges vers ADVENTURLAND:
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0642
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0643
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0644
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0645
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0646
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0713
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0714
Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Img_0715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.    Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma journée à disney le 8 juin quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée du 26 Juin 2009 à °o° Disney Studios °o°
» Magique journée du 22 juin
» Journée du 27 juin 2011
» ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-