AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:09

J'ouvre ce nouveau sujet car si nous pouvons nous entre-aidez cela serait sympa Wink

Je m'explique ^^ dans ce sujet venez donc faire demande d'aide lorsque vous ne trouvez pas quelque chose (hors Disney) un objet, une musique, un film, un ustensile ... n'importe quoi que vous puissiez rechercher mais que vous ne trouvez pas...
Une aide simple en cas ou un membre pourrait vous dirigez vers le lieu, le site ou autres qui vous donnera la joie de trouver l'objet que vous désirez Wink

Je commence donc ^^
Je recherche depuis très longtemps a trouver le DVD (il ressortira peut être un jour ^^) mais vraiment en DVD car je veux l'objet ^^ du film Xanadu (j'en avais déjà parler quelque part scratch Razz ) un film qu'on trouve en streaming mais plus a l'achat DVD hélas
Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Xanadu10

et en second car j'adore trop

Je ne sais pas si certains l'ont entendus un jour ^^ je recherche un musique qui passaient en Discothèque dans les années 1990 ... un Remix du la Bande originale du Film Star Trek (c'etait géantissime) ne l'ayant jamais trouver et j'ai fait tous les sites possible de musique et de téléchargement (légale ^^)
Donc si quelqu'un connait ou aurait entendu cette musique ... C'est un très long Remix du style Maxi 45 tours ...

Voilà pour moi ^^

Allez a vous si vous recherchez quelque chose de spécial Wink


Dernière édition par pat57 le Lun 20 Mai 2013 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:12

Cool ton sujet ,,merci pat,super bonne idée ,mais ce que tu cherches No


Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... 110209102056855982Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:15

ouaip je cherche ses deux là depuis au moins 10 ans ^^ mais on ne sais jamais ??? un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:22

Si des fois,,,,je pense a toi amour


Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... 110209102056855982Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:33

Merci Wink

ha oui la musique de Star Trek j'oubliais c'est donc de style techno des années 90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:41

Super sujet Pat! mais désolée je peu pas t'approter mon aide sur se coup là, mais j'éspère que tu trouveras des reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:42

oui on cherche encore et encore au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:44

pat57 a écrit:
ouaip je cherche ses deux là depuis au moins 10 ans ^^ mais on ne sais jamais ??? un coup de chance

Je t'apprends rien, c'est sur ! ou peut être pas ^^
sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/389634244.htm?ca=19_s
le dvd en zone 1
Perso, mon PC lit les zones 1 ! J'achète quelques fois des dvd's aux USA Wink
Après si tu as un lecteur multizone ! Smile voilà ma contribution !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:53

super idée Pat ! Sur le coup, je peux pas t'aider mais excellent sujet ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:05

merci oui je connaissais Geo80 Wink merci
je n'est hélas pas un lecteur qui prend les zones 1
mais je ne suis pas certain que ce film soit sorti en zone 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:30

Je regarderais de mon côté pat , dans les vide greniers il y a toujours des tonnes de DVD et disques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:33

pat57 a écrit:
merci oui je connaissais Geo80 Wink merci
je n'est hélas pas un lecteur qui prend les zones 1
mais je ne suis pas certain que ce film soit sorti en zone 2 ???

Après je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas du tout...
j'ai tapé ce nom sur youtube et je suis tombé sur des vidéos... du coup je ne sais plus ce que tu cherches vraiment... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:25

moi aussi je fais les vide grenier,je le note sur ma liste de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:40

Le DVD en zone 2 est disponible sur le site de la fnac :
http://video.fnac.com/a1717109/Xanadu-Olivia-Newton-John-DVD-Zone-2

C'est bien celui la ?



Dernière édition par 'ti biscuit le Lun 20 Mai 2013 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:58

Trop fort ti biscuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:00

Et la musique, ce n'est pas David Cube Star Trek Long Trek Experience sorti dans les années 1990-92 ?

Si c'est ça... MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:33

ha oui car sa faisait des mois que je le cherchais partout et là d'un coup il apparait a la Fnac trop terrible alors que j'y regardait souvent ^^ Merci 'ti biscuit un truc de fait là Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:53

Je t'ai envoyé un mail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:54

ok merci Wink

je ne le trouverais certainement jamais a moins que se soit aussi un mixage d'un très bon DJ non sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:34

Ce n'est pas ça ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:25

Ti biscuit il arrive et bim il trouve ! Trop fort cheers


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:27

il est toujours le meilleur dans les recherches, trouvailles, détections etc...etc... il furète partout et trouve il est génial
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:30

Oui, mais pour l'instant, je n'ai pas de chance avec ton DJ's Remix 92 de Star Trek... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:47

oui hélas mais je te jure c'est un spécial, un très spécial et je suis presque certain qu'il n'est sortie en vinyle que pour les DJ... le thème véritable, pas très transformer et juste avec le bite techno d'une durée d'au moins 7 minutes si mes souvenirs sont bons ^^ il était formidable car il reprenait bien le thème s'en trop le transformer penseur (qu'est ce que j'avais danser dessus penseur et à l'époque le DJ m'embêtait a ne pas me dire ce que c'était grrrrrrrrrrrrrrrrr "j'étais toutes les cinq minutes en train de lui demander c'est quo sa ^^" ayant une belle collection de vinyle maxi 45tours )
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:22

Ce n'est pas Orion... Star Trek (Tekkno Mix) ?

Il fait 6min12 et le thème n'est pas très déformé, on le reconnait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...   Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche en tous genre (objets autres ^^ introuvables" ^^) ... aidons nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des petits problèmes? Aidons nous!
» objets disney
» Objets à vendre
» objets disney
» Choix et renseignements sur les restos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-