|
|
Auteur | Message |
---|
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 14 Mar 2013 - 19:43 | |
| Moi aussi c'est mon attraction préférée. On a fait le nouvel an 2011 là-bas. Tout simplement magique... Et puis la musique est terrible, c'est reposant et en même temps elle t'emmène dans un autre monde... Le seul reproche que je peux lui faire, et c'est le même que pour it's a small word, c'est pourquoi ils nous ont mis du plafond d'entreprise avec les dalles genre je bosse en open space. Pourquoi ?? |
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Vic33 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 34 Humeur : Fans de disney Date d'inscription : 11/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 14 Mar 2013 - 23:19 | |
| Vous êtes du parc disneyland Paris alors veney nous rejoindre sur la page violet rose, on vous y attend!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| |
| |
arielle45 Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Ven 15 Mar 2013 - 18:57 | |
| Lors de ma visite mercredi, j'ai parlé à un cast member qui est d'habitude sur pirates et il m'a dit qu'il ouvrirai de nouveau ce samedi. Jack ne sera pas encore présent mais il est fortement d'actualité pour plus tard également dans les travaux qui sont réalisés actuellement, on ne pourra apparemment plus se lever dans l'attraction. Le cast member m'a dit que trop souvent des visiteurs sortent des bateaux pour courrir dans les décors et là ça ne sera plus possible. Voilà , voilà |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 28 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Ven 15 Mar 2013 - 20:30 | |
| sur le programme de la semaine ils mettent pas qu'elle sera fermée, donc je pense que pour ce week end ce sera bon |
|
| |
peter banning Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Neverland Humeur : Joyeux Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Ven 15 Mar 2013 - 22:25 | |
| Ça m'énerve les gens comme ça ! Aucun respect... Sortir des bateaux pour courrir dans les décors. Et pourquoi pas arracher le déguisement du CM qui fait Mickey pour voir sa tête ! |
|
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 16 Mar 2013 - 6:09 | |
| Merci Arielle pour toutes ces précisions ! Moi aussi je suis sur le cul d'apprendre qu'il y a des gens qui sortaient des bateaux !! N'importe quoi !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 16 Mar 2013 - 7:59 | |
| J'ai jamais vu des gens sortir des bateaux mais c'est vraiment n'importe quoi de faire ça Merci pour les précisions Arielle45 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
arielle45 Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 16 Mar 2013 - 18:52 | |
| de rien oui le cast member m'a dit que ces personnes jouaient à cache cache avec lui, il leur a courru après sans parvenir à les rattrapper il faut vraiment être tordu pour faire ça |
|
| |
Matheo Matmat Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 16 Mar 2013 - 19:57 | |
| c'est peu de le dire ^^ moi je n'arrive pas a comprendre car si un incident arrive pour eux ils auront encore le courage de se retourner contre le parc |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Dim 17 Mar 2013 - 13:23 | |
| Posté par Acheron's Land sur Facebook:
"Petit point sur la Réhabilitation de Pirates of the Caribbean (DLP). L'attraction a fermé ses portes à la suite des vacances de Noël et a réouvert le 16 mars 2013 (soit près de deux mois et demi de fermeture).
Voici les principaux points à noter (modifications, améliorations, dégradations...etc.) que j'ai pu remarquer : - La Tour (Dispatch de l'attraction, surveillance des visiteurs...) n'est plus à la vue du public : les fenêtres ont été fermées par des tapis de bambous. - Blue Lagoon : végétation plus éclairée (projection verte/turquoise plus prononcée). - Projection de l'Horizon avec le clair de Lune réparée mais toujours de mauvaise qualité avec des bugs de superposition. - Le drapeau Pirate en premier plan (devant l'horizon projeté) est plus mis en valeur : éclairage plus fort, et drapeau plus déployé. - Lift 1 : aucune amélioration à noter : le système d'engrenage/tractage ne fonctionne pas. - Scène de bataille Pirates/espagnols : Aucune amélioration à noter : absence de fumée, les chats sont plus éclairés et le pirate qui se balance ne se balance toujours pas. - Drop 1, arrivée sur l'Inferno : plus grande fluidité des mouvements des canons. Absence de fumée néanmoins. Bruitages retravaillés avec une plus grande variété sonore des bombardements. - Le village pirate : Aucune amélioration à noter : les bâtiments sont trop éclairés dénotant l'aspect préfabriqué des décors. - Absence de Jack Sparrow. - Les ombres se battant peu avant les duellistes ont disparues. - Les duellistes sont présents et sont fluides. - Sur les 3 chanteurs, celui de gauche porte un gilet rose bonbon. Peu convaincant pour un pirate. - Avant le Drop 2, l'animatronic sous lequel nous passons est revenu et est particulièrement fluide. - Caverne : aucune amélioration/transformation à noter.
En somme une réhabilitation assez décevante compte tenu de la durée des travaux. Néanmoins, il y a des choses non visibles dont les rails du ride qui auraient été changées pour certaines, des tests de régulation poussés pour fluidifier la circulation des bateaux. Nous sommes loin de la version californienne bien plus poussée." |
|
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Dim 17 Mar 2013 - 14:04 | |
| Oui donc pour le moment aucune nouveauté mais au moins on va redécouvrir notre POTC un peu plus neuf qu'avant c'est déjà bien , même si j'espérait qu'il ajouterait quelques nouveautés |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 28 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Picsaile Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Tours (37) Humeur : Cool Date d'inscription : 14/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Dim 17 Mar 2013 - 20:34 | |
| Merci pour les détails fournis par Acheron's Land donc rien de plus et quelques détails toujours peu convainquant hélas ... bon sa reste tout de même mon attraction phare ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|