AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 -30 % au Walt Disney Studio Samedi 8 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

-30 % au Walt Disney Studio Samedi 8 Juin Empty
MessageSujet: -30 % au Walt Disney Studio Samedi 8 Juin   -30 % au Walt Disney Studio Samedi 8 Juin EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:13

Voici une source de DLP pour les détenteurs de passeport Dream dans les boutiques du Studio à l'exception d'une voir le détail ci dessous.




Passeport Annuel Dream : -30%* dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios® !
Lors d'une visite à Disneyland® Paris, quoi de mieux que de repartir avec quelques souvenirs pour faire entrer la magie chez vous ?
Le samedi 8 juin, toute la magie est à votre portée grâce à 30%* de réduction dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios.

Pour bénéficier de cette offre exclusive Passeport Annuel Dream, choisissez vos articles préférés en boutique, présentez votre Passeport Annuel Dream en cours de validité en caisse et profitez de 30% de réduction dès 50€ d'achat* dans toutes les boutiques du Parc Walt Disney Studios (hors The Disney Animation Gallery).

Mais attention, cette réduction n'est valable qu'une journée !

*Réduction valable pour toute nouvelle transaction d'un montant minimum de 50€ pour les Passeports Annuels Dream 20e Anniversaire et Dream.
Valable dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios®, à l'exclusion de la boutique The Disney Animation Gallery.
Offre réservée aux membres Passeport Annuel Dream, sur présentation du Passeport Annuel définitif en cours de validité au moment de l'achat. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions et non applicable à certains articles (liste disponible en boutique).
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

-30 % au Walt Disney Studio Samedi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: -30 % au Walt Disney Studio Samedi 8 Juin   -30 % au Walt Disney Studio Samedi 8 Juin EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:57

Info intéressante, mais il faut que j'arrêtes les dépenses et de toute façon, j'avais pas prévu d'y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
 

-30 % au Walt Disney Studio Samedi 8 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALT DISNEY STUDIO
» E=M6 au walt disney studio
» Stars 'n' cars
» backstage walt disney studio
» Aide prix Walt Disney Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-