AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Disneyland Forum Club

Disneyland Forum Club - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Charte générale : I. Discussions 1. Les messages expriment l'opinion de leur auteur et pas nécessairement l'opinion du forum, les administrateurs ne sont pas responsables des messages écrits et ne se portent pas garants de leur exactitude 2. Les messages haineux, racistes, xénophobes ou régionalistes ainsi que les propos incitant à la violence, les insultes et les attaques personnelles sont interdits. Les réponses inutiles et les hors sujet sont à éviter. Les photos violentes ou à caractère pornographique sont également interdites. 3. Les inscrits sont appelés à respecter les membres et leurs avis, quelque soit leur appartenance. Toute forme de vulgarité ou d’agressivité est proscrite. 4. Garder un bon niveau de discussion est la responsabilité de tous les membres. A cet égard, les messages qui n’apportent rien au sujet et qui seront considérés comme hors sujet par l’équipe de modération seront supprimés. 5. L’écriture de phrases complètes en majuscules et grandes tailles est à éviter. 6. Les Sujets qui n’ont pas de relation avec le titre du topic seront supprimés.7. Chacun est libre d'exprimer son opinion dans le respect d'autrui. Les inscrits qui enfreignent la charte encourent le bannissement. II. Sujets 1. Avant d’ouvrir un nouveau topic, il est important de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité. Pour s’en assurer, le forumien peut utiliser la rubrique « recherche ». 2. Le sujet ou la problématique doit être bien posé pour inviter les membres à participer à une discussion intéressante. 3. Le titre du sujet doit respecter la règle de mise en forme suivant : première lettre en Majuscule, le reste en minuscule, tout en respectant les noms propres (pas d’initiales), avec une attention particulière à l'orthographe, les accents, etc. En cas d’enfreinte à la charte, l’équipe de modération interviendra pour sanctionner les fautifs selon la gravité de la situation. Sanctions possibles : - Avertissement - Ban temporaire - Ban définitif Le cumul de 3 avertissements entraîne le ban définitif.