AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:44

Tu y seras bientôt Nalemande ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:52

Punaise le programme est bien défini. Dis moi tu pourrais me donner le nom du site par lequel tu es passé pour le planner stp
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:48

Jessduvar a écrit:
Punaise le programme est bien défini. Dis moi tu pourrais me donner le nom du site par lequel tu es passé pour le planner stp

http://www.wdwplanif.com/ voilà Smile

Oui ça se rapproche de troooop Very Happy Et oui c'est bien plannifié Very Happy J'ai trop hâte, vous n'imaginez pas.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:01

Nalemande a écrit:
Jessduvar a écrit:
Punaise le programme est bien défini. Dis moi tu pourrais me donner le nom du site par lequel tu es passé pour le planner stp

http://www.wdwplanif.com/ voilà Smile

Oui ça se rapproche de troooop :DEt oui c'est bien plannifié :DJ'ai trop hâte, vous n'imaginez pas.. Surprised

Je vais desuite voir le site
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:56

Ouah ça approche et le planning devient de plus en plus précis moi pour un grand voyage j'aime que tout soit bien planifier quand on ne connait pas on se perd vite et on perd du temps a savoir ou aller et quoi faire c'est top ça je suis aussi excitée que toi en lisant tes post en fait  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:06

Jessduvar a écrit:
Nalemande a écrit:
Jessduvar a écrit:
Punaise le programme est bien défini. Dis moi tu pourrais me donner le nom du site par lequel tu es passé pour le planner stp

http://www.wdwplanif.com/ voilà Smile

Oui ça se rapproche de troooop :DEt oui c'est bien plannifié :DJ'ai trop hâte, vous n'imaginez pas.. Surprised

Je vais desuite voir le site

Tu prévois un voyage là-ba ? Very Happy

Ah ah tant mieux si je peux mettre de bonne humeurs quelques-unes d'entre-vous Very Happy
C'est clair c'est le meilleur moment d'un voyage je trouve de tout organiser Very Happy

Il y a 3 ans mes parents m'ont offert un voyage de 5 jours à Mallorca, et j'ai été prévenue le vendredi pour un départ le dimanche.. Eh bien je n'ai rien su préparer, j'ai dû acheter des choses à la toute dernière minute, c'était horrible Surprised Et une fois là-bas j'en ai pas assez profité car il y a des choses qu'on n'a pas su faire :/
Au moins ici on sait tout ce qu'il se passe, et pas pendant notre voyage. Ainsi on ne sera pas déçu là-bas Smile


Petite chose marrante, notre hôtel à Fort Lauderdale, à changé de chaîne, donc de nom et donc la direction ! Il est passé de B Ocean Fort Lauderdale à Sonesta Fort Lauderdale lol
Je trouvais que B Ocean faisait plus rêveur  I love you 

J-29  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:38

Nalemande a écrit:
Jessduvar a écrit:
Nalemande a écrit:
Jessduvar a écrit:
Punaise le programme est bien défini. Dis moi tu pourrais me donner le nom du site par lequel tu es passé pour le planner stp

http://www.wdwplanif.com/ voilà Smile

Oui ça se rapproche de troooop :DEt oui c'est bien plannifié :DJ'ai trop hâte, vous n'imaginez pas.. Surprised

Je vais desuite voir le site

Tu prévois un voyage là-ba ? Very Happy

Ah ah tant mieux si je peux mettre de bonne humeurs quelques-unes d'entre-vous Very Happy
C'est clair c'est le meilleur moment d'un voyage je trouve de tout organiser Very Happy

Il y a 3 ans mes parents m'ont offert un voyage de 5 jours à Mallorca, et j'ai été prévenue le vendredi pour un départ le dimanche.. Eh bien je n'ai rien su préparer, j'ai dû acheter des choses à la toute dernière minute, c'était horrible :oEt une fois là-bas j'en ai pas assez profité car il y a des choses qu'on n'a pas su faire :/
Au moins ici on sait tout ce qu'il se passe, et pas pendant notre voyage. Ainsi on ne sera pas déçu là-bas Smile


Petite chose marrante, notre hôtel à Fort Lauderdale, à changé de chaîne, donc de nom et donc la direction ! Il est passé de B Ocean Fort Lauderdale à Sonesta Fort Lauderdale lol
Je trouvais que B Ocean faisait plus rêveur  I love you 

J-29  I love you 

Oui je prévois d'y aller en novembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:46

Oh c'est génial ça Jess ! Il y a les même promos que j'ai eu pour mon séjour sur le site UK de WDW : http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/
L'offre est valable jusqu'au 10 Juillet ! Tu peux toujours réserver, même si ce n'est pas sur.. Ce n'est que 50£ p.p. ( donc en gros 62 € ! ) Donc même si malheureusement ça ne se fait pas tu ne perds pas beaucoup Smile
Tu as déjà un hôtel en vue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:14

Nalemande a écrit:
Oh c'est génial ça Jess ! Il y a les même promos que j'ai eu pour mon séjour sur le site UK de WDW : http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/
L'offre est valable jusqu'au 10 Juillet ! Tu peux toujours réserver, même si ce n'est pas sur.. Ce n'est que 50£ p.p. ( donc en gros 62 € ! ) Donc même si malheureusement ça ne se fait pas tu ne perds pas beaucoup Smile
Tu as déjà un hôtel en vue ? Very Happy

Tant que ce n'est pas définitivement sûr je ne réserve pas. J'ai choisi l'animal kingdom pour les deux premières nuits puis le movies ou le art of animation pour les 9 nuits suivantes. Je voulais prendre le port orléans french quarter pour tout le séjour mais ça me fait trop cher donc je reste sur les value. Surtout que je prends le park hopper+aquatic park et pour les repas dinning plans. J'ai déjà fais la liste de tous les restos ou je veux manger
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:32

Ah bon, parce que sur le site UK en prenant un moderate (donc le French Quarter), tu as d'office les options hopper et parcs aquatiques, et en plus tu as le Quick Service Dinning plan offert ( qu'il suffit d'upgrader pour avoir le disney dinning plan )
et encore en plus un chèque-cadeau de x$ ! Je penses qu'il est à 200 $ !

Si tu veux donne-moi tes dates précises et je regarde ? Smile

Ce sera cet après-midi car là je vais avoir examen, donc dès que je reviens je regarde si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:34

Nalemande a écrit:
Ah bon, parce que sur le site UK en prenant un moderate (donc le French Quarter), tu as d'office les options hopper et parcs aquatiques, et en plus tu as le Quick Service Dinning plan offert ( qu'il suffit d'upgrader pour avoir le disney dinning plan )
et encore en plus un chèque-cadeau de x$ ! Je penses qu'il est à 200 $ !

Si tu veux donne-moi tes dates précises et je regarde ? Smile

Ce sera cet après-midi car là je vais avoir examen, donc dès que je reviens je regarde si tu veux Smile

Ah bon? Ben écoute je veux bien mets du 12 au 21 novembre 2014. J'ai trop compter de jours auparavant. Du 10 au 12 je garde l'animal kingdom lodge
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:37

Ok je regarderai à ton voyage en rentrant Smile C'est bien car il y a déjà les dates de novembre 2014 sur le site US, ainsi on pourra déjà comparer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:38

Oui moi ça m'aide bien. Je vais regarder aussi de mon coté tiens. Par contre j'ai l'impression que ça marche pas quand je vais sur le site que tu m'as donner ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:38

Coucou vous ! Very Happy

J'ai une bonne nouvelle que j'ai trop envie de partager avec vous ! Very Happy
Je viens de réserver un match de Baseball à Tampa le 24 Juillet à 19h ! C'est un match qui opposera les Tampa Yankees contre les FT Myers Miracle !

On voulait aller voir un match d'un sport américain pendant notre séjour, mais il n'y a que le baseball où la saison continue pendant le mois de Juillet. Se ne sont pas des grandes équipes, mais je suis tout de même contente d'avoir réservé ! On participera à la vie Américaine Very Happy

Alors ça nous revient à 19.80$ -> 14.78 €
Nous sommes tout devant ! Very Happy
Voici nos sièges : ( les 2 petits points noirs )
Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Baseba10

Voilà voilà Smile

J-28  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:42

Oh c'est super vous allez voir un match américain et en plus c'est vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:50

Oui !! Very Happy
Pour le prix je pense que c'est parce que ce n'est pas une grande équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:03

oui c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:35

Ah super de voir un match le top !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:00

Super nouvelle, c'est cool de voir un match de baseball !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:19

Super sa vous allez voir un match en Amérique c' est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:52

Ah c'est top ça le sport chez les américains ça a vraiment l'air autre chose que par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:30

Oui je suis super contente, même s'il parait que c'est assez barbant à regarder, surtout qu'un match dure entre 2h30 et 3h.. lol

Je revois ma cousine demain, on va surement encore parler des petits détails à acheter, des détails lors du trajet ect.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:12

Punaise c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:41

Coucou à toutes !!! Very Happy

Alors voilà, ce matin j'ai reçu via la poste un recommandé. Mais qu'est-ce donc ?! Very Happy

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Papier10Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Dsc_6811Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Dsc_6812Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Dsc_6813Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Dsc_6814Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Dsc_6815


Eh oui !! Se sont mes papiers de Disney Very Happy Une bien belle boîte  cheers  bounce  drunken  sunny  rire 

J-23  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:56

C'est le genre de recommandé qu'on aime recevoir Wink

Super ça approche viiiite
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:54

ça c'est un recommandé très agréable à ouvrir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7   Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 50% sur séjour au Santa fé pour décembre sur carrefour voyage
» Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)
» Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Conseils et organisations de séjours WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-