AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:52

En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??

Voila en septembre nous renouvellerons nos passeports, savez vous si l'action sera toujours d'actualité, a savoir 18 mois au lieu de 12..


Merci de vos réponses.Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:56

oui toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:24

Oui je l'ai fait la semaine dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:39

merci pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:45

Dommage pas eu le temps d'aller se renseigner aujourd'hui au parcs car bureau semblais fermé sur le temps de midi et mes "amis" souhaitaient profité de leur journée.

De quel délai dispose t'on pour bénéficier de l'action 12 +6 mois lors du renouvellement du passeport.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:47

délais ? cela ce fait au renouvellement de ton PA avant date d’échéance tout de même si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:24

je reformule la question....

Concernant le renouvellement voici ma question? le passeport de mon ami est expirer depuis quelques jours s'il désire le prolonger dès que possible car il habite en Belgique (800 km) peut il encore bénéficier des mois supplémentaires?????

D'avance je vous remercie de vos réponses.

(pas facile non plus de contacter le bureau des passeports pour obtenir la réponse)

Merci à toi PAT 57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:28

normalement oui ... je ne vois pas de souci particulier je pense mais d'autres ici confirmerons ou infirmerons ...?
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:03

Merci quel suivi BRAVO

je viens de lire ceci sur le site Disney donc si je comprend bien c'est 1 mois AVANT la date d'expiration.

Au Parc Disneyland
Présentez-vous au Bureau Passeport Annuel, muni de votre lettre avant la date d'expiration de votre abonnement.

(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 7 novembre 2013.
(2) Selon type de passeport Annuel.
Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:14

voilà cheers 

donc en comprenant bien il faut absolument le refaire un mois avant l'expiration du PA
Pour m'a part je ne l'avais pas fait ainsi car je n'étais, si mes souvenirs sont bons, aller que 15 jours avant l'expiration de mon PA ... ils doivent être assez indulgent du principe ou on renouvelle ^^ enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:06

Juste pour infos mon pa se terminait le 8 juillet, je l'ai renouveler le 4 juillet et j'ai eu droit dans problème au 6 mois gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:14

merci
voilà qui est dit ^^ on peu ...
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:31

merci:D Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:46

Sinon, il reste la solution de le renouveler par internet et là, on bénéficie de l'offre jusqu'à un mois après la date de fin de validité.

Le seul hic, c'est qu'il faut avoir reçu le code de renouvellement pour pouvoir le faire par internet.
Si la boite mail reste désespérément vide, la seul solution c'est de les contacter par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptySam 20 Juil 2013 - 7:44

heureusement que Ti'biscuit est là pour faire précision
merci mon grand Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:52

Bonjour

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/fantasy-6-mois-supplementaires.xhtml#

Donc vu l'offre malgré le dépassement de date mon ami aura ces 6 mois supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty
MessageSujet: Re: En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??   En cas de renouvellement du P.A.  12 mois = 18  toujours d'actualité?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En cas de renouvellement du P.A. 12 mois = 18 toujours d'actualité??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renouvellement passeport annuel ..
» Renouvellement ?
» RENOUVELLEMENT
» Renouvellement PA
» Renouvellement PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-