AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:29

une fois de plus je suis sur une grosse déception 'amicale" hélas
une fois de plus je me trouve "con" d'avoir offert ma confiance mur mur 
faut-il que je sois bête a mon age de ne toujours pas voir que certaines personnes ne sont pas et ne pensent pas comme moi Rolling Eyes 
ralala la vie vous renvoie souvent de ses petites claques qui vous réveillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:30

encore???? bin mon pauvre ,,, amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:31

hé oui ^^ pas grave juste dommage Razz 

hélas la connerie se place partout


amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:35

difficile de trouvez plus cool et gentil que toi ,,,, ouais comme tu dis dommage Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:08

Malheureusement Pat, tout le monde n'est pas honnête Mad , surtout en amitié.

Bon courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:12

Bon bah je ne sais plus quoi dire.... Envoi tardive de ma candidature pour la fac de cergy (ma fac d'origine).
Du coup ils vont ptete pas la regarder...

Je crois que je vais me retrouver sans rien l'année prochaine..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:42

Merci a vous ^^
je suis grand et je comprend bien les choses heureusement ^^ mais c'est toujours déplaisant de voir des gens que vous croyez sympas être le contraire ... c'est désolant


Mon palou te un amour toi et ta bonté et ta générosité n'a pas d'égales ... tu es toujours présent quand il faut (même si on est loin, au moins par les mots et la pensée) et sa si ce n'est pas de la vraie amitié je ni comprend et ni connais rien amour 


Aie MelleOswald pas cool sa
je crois que tu dois être un peu dans une situation délicate, un peu comme xkate (bien que différente) qui recherche un patron pour une alternance et qui ne trouve pas et pourtant la rentrée s'approche doucement... je croise les doigts pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:48

tes mon petit pat,,,tu le resteras mon petit toujours amour  puis sa fais pas mal d années deja ,,trop bon de t avoir comme ami amour lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:51

merci c'est réciproque mon grand amour 
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:02

Courage Pat et MelleOswald ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:07

c'est pas cool et sympa ce qui t'arrive pat, pourtant même si on ne se connait pas tu me parait être une personne très gentil et à l'écoute des autres...

pas super melleoswald bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:08

Pat pas cool ça malheureusement ça arrive souvent ces déceptions en amitié Neutral  Courage !

Mlle Oswald ne te décourage pas continue de chercher et harcèle les si il faut, peut être que si ils voient que tu es vraiment motivée ils vont te pendre ! En tous cas je te souhaite beaucoup de courage !

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:22

merci vivie33 sa fait plaisir a lire amour 
j'espère être et rester sympa joyeux :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:55

Pat, je suis d'accord avec Vivie, pour le peu que je te connais, tu as l'air de quelqu'un de très gentil et de très ouvert.. peut-être trop du coup..

Mais, tu sais, se rendre compte de la vraie nature des gens ça arrive à tout âge ! Ma maman en a fait les frais récemment.. une femme qu'elle prenait pour son amie( 40 ans d'amitié) lui a planté un couteau dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:59

toujours comme ça;de mon coter idem ,,voila pourquoi je quitte le nord isere ,,quand j avais ma boulangerie j avais du monde tout les jours dans ma cuisine et depuis un seul ami passe me voir ici,,sur 20 environs,,alors ne plus se prendre la tete,,tournons la page et merde a tout ce petit monde de con
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:03

Tu as tout à fait raison Palou, cette femme a profité de nous et de notre famille pendant longtemps et maintenant que les finances de mes parents ( avant Papa était indépendant, il gagnait très bien sa vie) ont diminué ( à cause de deux AVconsécutifs, il a du arrêter de travailler), on ne la voit plus et elle se permet des commentaires désobligeants sur nous auprès de gens de notre entourage..

Ma maman a beaucoup de mal à le digérer..
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:07

faut passez outre ,,la meilleure chose a faire meme si cela est dur ,,moi j en prends pleins la tronche depuis 2 ans ,,j arrete avant le petage de plomb ,, car je me connais quand je suis hors controle
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:14

oui, moi j'y arrive mais maman, elle, elle a du mal...

Mais tu as raison, il faut que j'arrive à la convaincre de passer outre.. mais ma maman est du genre têtue ( je sais de qui je tiens)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:17

vous avez tout dit ^^
et oui c'est difficile mais c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:17

tetue oui,,mais il faut surtout etre rancunier,,en tout cas je le suis ,, et je rends toujours la monnaie de la piece meme si cela prends du temps,un principe chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:19

la roue tourne toujours ^^
moi je ne fais rien je patiente car un jour ou l'autre ceux qui te font du mal tombent ...
jsuis aussi très rancunier ^^ une fois qu'on m'a bien écraser les pieds et que je tourne le dos c'est définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:22

oui car certaines personnes merites meme pas l air qu ils respires ,,je deviens tres mauvais,,deja avant mais alors maintenant c est pire,, a un point de non retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:24

oui pour toi en plus de voir autant de gens t'entourer lorsque tu avais ta boulangerie et d'un coup voir tous ce monde se détourner c'est rude, mais bon te connaissant un peu je suis certain que tu passe dessus car ta autre chose a faire de ta vie que de courir derrière ceux qui ne te considère pas tel que tu es Wink 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:27

le pire de tout le mensonge et je suis tomber de haut il y a 15 jours et je suis encore sous le choc ,,et une envie de T--- mais faut que je parte vite d ici
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:29

Je comprends ce que tu ressens Pat, mais le plus dure c'est quand c'est ta propre famille qui te poignarde dans le dos, qui t insulte
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:31

ambrel a écrit:
Je comprends ce que tu ressens Pat, mais le plus dure c'est quand c'est ta propre famille qui te poignarde dans le dos, qui t insulte

et te ment en plus,,:Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-