AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:49

ne répond pas trop vite mdr 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:56

Hihi vi viii je retient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:45

Quand tu veux compléter un de tes messages, tu utilises le bouton "éditer" en haut à droite ( les ciseaux). ça évite les doubles ou triples post...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:59

Je suis d'accord avec toi Berth.. quand je vois comment le monde tourne même si Talia n'a que 5 mois, j'ai déjà peur pour elle plus tard.. jamais je n'oserai la laisser sortir seule avec tous les tarés qui courent les rues !!

Et au risque de te choquer Mzelle-anni 77, je trouve que de se concentrer sur ses études avant ses 18 ans plutôt que de courir les rues est plus sain.. chaque jour je remercie mes parents d'avoir été sévères avec moi car c'est grace à eux que j'ai fait l'université, que j'ai obtenu ma licence avec mention ( équivalent du bac +5 en France je crois) et que j'ai obtenu un excellent job maintenant !

Je n'ai pas souffert de cette interdiction de sortie en étant ado car mes amies étaient logées à la même enseigne que moi.. alors on allait dormir l'une chez l'autre, on faisait des soirées pyjama, des soirées vidéos mais les parents se trouvaient toujours dans la maison !

Dans un de tes posts tu dis qu'à 14 ans tu demandais à ta maman de partir de chez elle pour te laisser la maison , et bien tu vois ça, je n'aurai jamais osé et cela ne me serait jamais passé par la tête ! Question de respect ! c'est leur maison; pas la mienne !

Et pour le reste, j'ai connu 2 hommes avant Rocco et le premier je l'ai rencontré à 18 ans et bien mes parents ont attendu 2 ans avant que je ne me décide à le faire rentrer chez moi.. chez nous rencontrer les parents est une étape excessivemment importante !

MAis encore une fois, je ne dis pas que mon éducation et ma façon de voir les choses sont les bonnes et les tiennes les mauvaises mais peut-être est tu encore un peu jeune pour avoir le recul nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:08

Moi, mes parents sont les tiens Stef, ils préféraient que je me consacre à mes études qu'aux sorties avec les copains, et je les remercie car c'est grâce à eux que je suis allée à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:13

Ambrel, je suis contente de voir que je suis pas la sule.. j'avais peur de passer pour une folle..lol! 

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:15

T'inquiète, c'est pareil pour moi. Et je compte bien reproduire le schéma avec mes filles! C'est dit... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:18

Je te rejoins aussi Stef, t'inquiètes. J'ai une certaine idée de l'éducation à donner à mes enfants, mon homme est comme moi là-dessus donc aucuns souçis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:23

Non tu n'es pas la seule, la première fois qu'elle est partie en vacances avec mon père sans nous, j'avais 15 ans et encore j'avais mes frères et soeurs plus grands (j'ai 5 frères et 5 sœurs) que moi qui venaient tous les jours voir si çà aller
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:32

MissTick et Louky, je vous avoue que je me demandais si j'étais pas un peu "vieille" d'esprit pour mes 33 ans..

Rocco est comme moi concernant l'éducation aussi bien que lui en tant que garçon ait été beaucoup moins serré que moi.. mais ses sorties a répétition lui ont fait arrêté l'école très tôt et l'oblige à accepter des boulots pas très agréable faute de diplômes !

Il me dit souvent qu'il veut que Talia fasse le plus d'études possible pour ne pas se retrouver comme lui à accepter des "petits boulots de m..." comme il dit..

Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:33

c'est toujours ce que mes parents disent et que nous on répète à mes neveux et nièces
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:03

Je ne traine pas les rue mais je sortais. J'etait dans les etude en meme temps. Peut etre que toi sa ne te derangeait pas de ne pas sortir sauf que moi depuis ma plus tendre enfance je suis quelqu'un qui aime bouger et non rester clouer dans mes etudes. J'ai appris a faire la part des choses, je sortais et je bossait aussi.

Moi ma mere sa ne la gene pas de partir pour la nuit, comme sa elle se fait sa soirée avec une amie elle aussi.
Ton education a ete tres strict, moi elle etait entre les deux et se n'ai pas pour autant que je suis mal elever.
L'age ne veut rien dire, se n'ai pas parce que je vais sur mes 17ans que tout de suite je " n'ai pas le recul necessaire". C'est une chose qui peut m'inssuporter chez certain adulte c'est comme je suis jeune je ne peut pas comprend si ou sa etc.

Se qui est bien c'est que tu es reussi ta carriere je t'en felicite, mais vois tu, il y a des enfants qui ne peuve vraiment pas faire de grande etude malgré les interdit et se plonger dans les livres, et heureusement ma mere la tres vite compris avec nous.

Mon frere a un simple bac menuiserie, ile travail a la gare de lyon et il est bien, il a un salaire une famille et n'ai pas sur le dos de la societer, c'est pas un grand metier mais au moins il se debrouille.

Moi a cause de ma santer j'ai rater toute mes etudes, sachant que je ne suis pas etude du tout, je me suis mos donc dans un boulot qui me convient mieux qui est le boulot physique(agent cynophile).

Etude ou pas, education strict ou non, moi se que je vois c'est le resultat, Smile.

Merci Misstick de l'info, je saurais pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:11

C'est ton point de vue, tu es peut-être l'execption mais les filles ma génération que les parents n'interdisaient pas de sortir ont toutes mal tournées, sans exception !

Peut-être que tu déroges à la règle et tant mieux pour toi !

Et pour ta gouverne sache que je ne restais pas cloitrée dans mes études, j'ai fait de la compétition en natation, j'ai fait du judo, j'allais au Patro ( mouvement de jeunesse) je voyais mes amies et faisait du babay-sitting .. donc je n'étais pas cloitrée chez moi uniquement à étudier mais je faisais ce qu'une jeune fille de 14 ou 15 ans est censée faire..

Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:19

Ooh mes amis sont comme moi un peut moin lest niveau des sortis. Pour toi tout sa c'est se qu'une jeune fille est sencer faire, mais nous ne somme pas tous sencer faire la meme chose. Se n'ai pas parce qu'une jeune fille sort et s'amuse que tout de suite elle tourne mal.
J'admet que la generation de maintenant fait peur je suis la 1er a le dire, les parent sont beaucoup trop lest je le dis aussi, moi meme plus tard quand je serai maman j'aurait peur pour mes enfant et surtout qu'il tourne mal malgrer mon education tout sa je le dit aussi.

Mais bon se n'ai pas parce qu'on a une education pas strict que tout de suite on tourne mal.

Comme je dis toujours tant qu'on respect les autre, qu'on boss sans etre sur le dos de la societer je ne vois pas ou est le probleme.

Comme je dit ma mere est plus lest avec moi( depuis que mon pere la quitter) mais elle est strict en meme temps, elle n'ai pas dans l'excès du strict ou l'exces du lest, il faut un juste milieu.

Moi je ne peut faire des etudes a cause de ma santer alors je gardes des enfants histoire de pas faire la feniante et j'ai de la chance d'etre tomber sur des parent qui vois comme moi Smile.

Je ne juge pas l'education tant que l'enfant est bien eduquer au finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:26

la on est d'accord ! cheers 

L'éducation est primordiale et elle fait malheureusement défaut ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:32

Oui je confirme que la les parent rate tout. Quand je vois a qu'elle point il laisse tout passer.
J'ai une amie un moment sont frere de 4ans pleurais et tout de suite elles ont accourut en disant qu'il agonisait(il pleurait juste parce qu'elle lui ont dit non pour un truc). J'hallucinais, cette enfant est mal elever, capricieux c'est tres enervant et je me dis que jamais mon enfant ferais sa ou me parlerai mal, pire encore, me donner des ordres.

Ma mere travail dans les ecoles maternelle et heureusement qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les petits car sinon c'est eut qui commanderais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:13

J'ai que 20 ans et je suis plutôt d'accord avec Stef Louky Berth et Miss Tick ! J'ai eu une éducation assez stricte mais pas trop, avant mes 16 ans pas le droit de sortir toute seule par exemple nous au Pays Basque en été on a les fêtes de villages partout et ben avant mes 16 ans toute seule c'était hors de question je devais rester avec mes parents ou en tous cas pas très loin d'eux et ça m'a pas gênée plus que ça et si j'ai des enfants (j'espère) plus tard je pense que je les laisserais pas sortir seul avant 15 ans avec tout ce qu'on entend aujourd'hui ça fait trop peur ! Après je suis tout à fait d'accord avec le fait que laisser sortir ces enfants ne veut pas dire que les parents donnent une mauvaise éducation comme tu dis Chloey on peut laisser sortir ses enfants et les éduquer très bien, dans le respect, la politesse... enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:22

J'aime bien les fetes chez vous Elorri64. L'an dernier je suis aller chez mon pere a Pau j'ai visiter le pays basque et j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:04

Bon est bien tout est dit par MissTick , Louky et stef.

Mes parents en étant assez cool ne m'ont laissé sortir seule que le jour où j'ai rencontré mon mari (j'avais 17 ans) avant pendant les vacances le soir je restais dehors devant chez moi avec des copines et sinon comme stef on allait dormir les unes chez les autres.

Après c'est l'éducation qui fait tout chez un enfant si les bases ne sont pas apprises alors l'enfant ne comprendra pas les mots respect et politesse
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:07

Je confirme se que tu dis vivie33. Si les base ne sont pas apprise tout est fichu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:14

moi ma mére a 9/10ANS  me laisser aller a l'école et sortir dehors avec mes collègues Very Happy sauf le soir
elle me taper quand il le fallait ex : si j'ai le malheur de répondre au maître  etc
bon je faisait des bêtises comme tous les gosses (sonner au porte etc) rien de méchant car je savait que j'allait me faire tué Very Happy .
BON pour l'école elle na rien pus faire Very Happy  j'étais nul mais elle a pas lâcher l'affaire et c'est grâce a elle que j'ai reussi amour 
elle était souple mais stricte (non c'est non etc) et j'écoutais et faisais ce qu'elle disait

j'ai fait l'armée  ou la aussi ils apprennent le respect surtout celui des uniformes car si tu salut pas un gradé tu restais a la caserne le week end et croyez moi le week end il y avait du monde dans la caserne lol!  tous les rebelles .
Ils auraient jamais du enlevé l'armée  

aprés ce qui concerne mal tourner ,j'ai traîner avec des amis d'enfances qui sont devenue voleurs ou droguers
moi je n'ai jamais rien fait et rien pris
s’étaient des amis avec qui j'ai grandi et  leur parents était très stricte aussi et certain d'entre  eux on leur BAC 
moralité on peut avoir une trés bonne éducation et être diplômé mais prendre la mauvaise direction  
je pense aussi que certain sont plus influençable que d'autre  


en suite nous on a grandi avec comme dessins animées maya l'abeille , scoubidou etc
les films comme les gendarmes de st tropez ou retour vers le futur ,des westerns
nos  jeux vidéos c’était ATARI ou donkey kong

maintenant les jeux sont d'une violence Shocked   y en a qui on même tué des gens car ils ne faisait plus la différence entre jeux et réalité
tous comme les films et puis il y a internet le pire aussi No 

les clips d'avant ils étaient " habillé" maintenant c'est le contraire en maillots ou en string Shocked
j’élève mes enfants  avec ma femme en leurs apprenant le respect la politesse etc
mais avec se qu'on vois a la télé Mad
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:21

Je suis tout a fais d'accord avec toi Philoumousse sa me fais rire tout se que tu dis sur toi et ta mere comment ee etait, c'est tout a fait nous xD. Sonner au porte n'en parlons pas, qui ne l'a pas fait ahahh.

C'est vrai que comme je disait avec des amis, il y a des parent qui ont beau essayer d'eduquer leur enfant et de les m'etre dans le droit chemin, si l'enfnat a decider de prendre une autre voie il le feras.

Je connais une femme dans la quarantaine qui a bac+6 et qui est dans le corps medicale et c'est une veritable garce et irrespectueuse. Comme quoi se n'ai pas le nieau d'etude qui fait l'intelligence ou bien le respect et pourtant cette femme est née avec la fourchette en argent, et elle aussi a ete interdit de sortie jusqu'a ses 18ans et meme apres c'etait la galere.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:27

bin moi j ai été placé a l age de 3 ans ,,et pourtant j ai encore mes parents a 14 ans j ai bossé et j ai 48 maintenant rien a changer sauf que je me suis fait tout seul,et je dois rien a personne


Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 110209102056855982Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:30

Aie pas facile t'as vie mais c'est claire au moins tu dois rien a personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:34

la meilleure façon de faire ce que tu veux,,tout en gardant ta haine envers quelques personnes,,,


Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 110209102056855982Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:24

Grosse colère du soir, contre encore ceux qui se croient tout permis partout, aujourd'hui je me suis faite agressée avec mon papa. je conduisais, un mec faisait que me couper le devant et piler, je klaxonne, il sort pour nous insulter mais en plein milieu de la route, mon père se tourne pour rentrer dans la voiture il commence a le frapper, il l'a mis a terre et tout il saignait des coups de poings, je suis aussi sortie en laissant la voiture en plein milieu et je l'ai insulté puis il m'a donné un coup de poing donc œil au beurre noir, arcade et tempe gonflée, je lui en ai mis un aussi, je l'ai insulté de tous les noms et il s'est barré, du coup pompier, urgences et la police..

J'ai quand même eu le temps de prendre en photo la plaque, et la à la police "ah mais la plaque ressort a Paris sur une voiture grise" ouais ok suuuuper! Du coup voila on rentre bien amochés, une peur bleue enfin.. Je comprends pas le mec il nous hurle qu'il soit amener sa mère aux urgences (c'est pas pour autant que tu dois conduire comme une merde!!) donc on lui dit d'y aller et qu'il casse pas les couilles.. Il se retourne et frappe mon père!
Une scène horrible que j'aimerai bien oublier je vous le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-