AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:37

Aaah la joie des beaux parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:36

Karine2961 vraiment pas cool heureusement tu as quand même pu faire ta résa !

Louky pas cool non plus c'est vraiment rien du tout 3,60 euros surtout vu le prix des lunettes Neutral 

Jamais facile la reprise après les vacances courage Letizia !

Queen Ariel pas cool pour tes beaux parents bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:43

Queen Ariel, je compatis, c'est la plaie les beaux parents..
Louky, 3,60 € ? c'est honteux..

Letizia, bonne reprise..

Ma colère ?les collègues de travail hypocrites ! je ne dirai rien de plus parce que énervée comme je suis je pourrais être impolie !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:47

karine2961 a écrit:
tout a fait d'accord avec vous. c'est notre argent et on peut pas l'utiliser comme on veut je trouve que c'est inconcevable franchement. j'ai réussi à m'arranger avec la centrale de réservation (qui sont vraiment superrrrrrrr) du DLH. j'ai avancé l'accompte mais la totalité ne passe pas (vas savoir pourquoi alors que j'ai fait la demande). mais bon en attendant contente car la résa est faite.

Oufff ma Karine....je viens de voir ta mésaventure.....
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:52

hihihi oui emnolo... jte jure un sacré stress.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Ariel
Fan Disney

Fan Disney
Queen Ariel

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Atlantica
Date d'inscription : 19/08/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:48

Il ne peut malheureusement pas dire grand chose letizia83 =/

ils s'en vont le 29 quelle joie^^aaaaah j'oubliais l'idée trop stupide qu'ils ont eu ils cherchent un appart afin que sa mère vive avec lui, il a plus 2ans non plus c'est abusé la mère revient le 15 septembre si ils en trouve un enfin je pense qu'ils leur manque une case What a Face

Merci de votre soutien en tout cas:flower: 

Je comprends ce que tu peux ressentir Stef la Belge moi aussi je travaille dans un milieu où les collègues sont hypocrites et ce n'est pas drôle du tout mais malheureusement il faut faire avec =/
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:04

Stef : A ce que je vois ce n'est toujours pas la joie avec tes collègues. J'ai la chance de travailler seule et j'apprécie, mais j'ai travaillée 2 ans dans une ambiance horrible, à regarder l'heure pour savoir quand la journée se termine et aller au travail la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:13

ma pauvre stef j'espère que tu vas pouvoir passer outre tes collègues mais c'est pas facile...courage

comme louky je bosse seule ou plus ou moins et c'est bien pratique, sauf pour les patrons qui ne savent pas gérer un employée...

ouf karine heureusement que la résa est faite depuis le temps que tu économises.

queen ariel je sais les beaux parents parfois c'est casse pied, mais le summum c'est de venir vivre avec son fils...il est majeur non, il est grand....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:17

Stef je vois que ça s'arrange malheureusement pas avec tes collègues.. Bon courage !

Queen Ariel franchement si ton copain est majeur il faut vraiment qu'il fasse quelque chose parce que là venir habiter avec lui faut pas exagérer Evil or Very Mad  moi mes beaux parents sont sympas mais parfois assez envahissants mais si un jour ils disent qu'ils viennent habiter avec leur fils ou qu'ils l'empêchent de partir de la maison le jour où il veut emménager ça va très mal se passer ! Faut pas tout laisser passer et se rebeller quand ils abusent sinon vous avez pas fini ... Bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:58

Courage à toi Stef !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:06

Merci Stichounet.. j'en ai besoin.. et merci aux autres aussi..
En effet,cela ne s'arrange pas.. heureusement qu'il y a quand même deux collègues avec qui je m'entends bien..
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:04

Courage a toi Stef, personnellement j'ai une "philosophie" tu t'en fous des gens qui essaient de te mettre des batons dans les roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:45

Courage stef, moi ma colère c'est après l'éducation nationale, après avoir travaillé pour eux pendant 17 mois comme auxiliaire de vie scolaire même malade j'allais au boulot , un diplôme bac +4, être avertie par email que mon contrat n'était pas renouvelé, hier je regarde les infos, ils vont embaucher 28000 auxiliaires de vie scolaire, j'ai la rage
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:10

La rage contre le gouvernement qui "va mettre en place 100 CRS et 24 policiers de la PJ" a Marseille comme si ça allait arranger les choses, et la le ministre de l'intérieur qui dit qu'il faut qu'on se réveille et prise de conscience, comme si on allait faire NOUS la justice (bon ok on l'a fais nous même selon le cas)

Mais voila y'a en a marre, les journaux confondent tout ! Les marseillais préfèrent laisser faire les réglements de compte tant que y'a pas de balles perdues sachant qu'ils se tuent entre eux, mais après on en parle pas de quand c'est une aggression sur quelqu'un hein ? On s'en fout complètement nous des trafiquants de drogue, ça a toujours existé ! Du coup, ras le bol de ce gouvernement qui fait rien.

Les renforts ? Oui y'en a, mais ils ont pas l'ordre d'agir, alors ils font quoi ? Ils se garent sur le parking d'un centre commercial en face de la cité pendant que les pompiers qui vont porter secours se font caillaisser !!
Plus aucun respect des policiers parce qu'ils agissent pas !
Pour vous dire la dernière fois on les a vu en service pendant 45min dans un magasin de jeux vidéos d'occasion en train d'en acheter et ect, non mais faut pas abuser après ils s'etonnent qu'ils sont mal vu...

Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:54

L'Utopie n'existera jamais Sad

Et Stef, vaut mieux être entourée de seulement 2 personnes avec qui tu t'entends bien que beaucoup qui se la joue faux-culs avec toi Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:07

Je regrette d'avoir acheté Disney Infinity ... trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:58

ChloeyDisney a écrit:
La rage contre le gouvernement qui "va mettre en place 100 CRS et 24 policiers de la PJ" a Marseille comme si ça allait arranger les choses, et la le ministre de l'intérieur qui dit qu'il faut qu'on se réveille et prise de conscience, comme si on allait faire NOUS la justice (bon ok on l'a fais nous même selon le cas)

Mais voila y'a en a marre, les journaux confondent tout ! Les marseillais préfèrent laisser faire les réglements de compte tant que y'a pas de balles perdues sachant qu'ils se tuent entre eux, mais après on en parle pas de quand c'est une aggression sur quelqu'un hein ? On s'en fout complètement nous des trafiquants de drogue, ça a toujours existé ! Du coup, ras le bol de ce gouvernement qui fait rien.

Les renforts ? Oui y'en a, mais ils ont pas l'ordre d'agir, alors ils font quoi ? Ils se garent sur le parking d'un centre commercial en face de la cité pendant que les pompiers qui vont porter secours se font caillaisser !!
Plus aucun respect des policiers parce qu'ils agissent pas !
Pour vous dire la dernière fois on les a vu en service pendant 45min dans un magasin de jeux vidéos d'occasion en train d'en acheter et ect, non mais faut pas abuser après ils s'etonnent qu'ils sont mal vu...


Pr contre si c 'etait les pompiers ( ou autres) qui passent 45 min dans un magasin d ejeux personne ne dira rien mais des que c'est la police c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:59

je double dszl

grosse colere une regulatio nde EDF de 900 euros............. d ela folie pur....... pour 100kw/h de plus !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:18

Tu te fais pas pirater ton compteur affraid  ???
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:28

J'avou que là c'est un peu de l'ABUS ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:48

900€ c'est beaucoup Shocked le kwh est 0,1467
il dois y avoir un problème  peut être pas au niveaux piratage (c'est difficile si tu n'est pas du métier)  mais au niveaux des chauffages électrique ou bien de la  chaudière


Dernière édition par philoumousse le Ven 23 Aoû 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:53

Ils ont peut etre fait un inversion de dossier...un bug informatique et POF ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:09

regarde aussi au niveaux du compteur si il tourne doucement ou vite
surtout le soir quand tout est allumer ou quand tu met une machine en route dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:43

edd71 a écrit:
ChloeyDisney a écrit:
La rage contre le gouvernement qui "va mettre en place 100 CRS et 24 policiers de la PJ" a Marseille comme si ça allait arranger les choses, et la le ministre de l'intérieur qui dit qu'il faut qu'on se réveille et prise de conscience, comme si on allait faire NOUS la justice (bon ok on l'a fais nous même selon le cas)

Mais voila y'a en a marre, les journaux confondent tout ! Les marseillais préfèrent laisser faire les réglements de compte tant que y'a pas de balles perdues sachant qu'ils se tuent entre eux, mais après on en parle pas de quand c'est une aggression sur quelqu'un hein ? On s'en fout complètement nous des trafiquants de drogue, ça a toujours existé ! Du coup, ras le bol de ce gouvernement qui fait rien.

Les renforts ? Oui y'en a, mais ils ont pas l'ordre d'agir, alors ils font quoi ? Ils se garent sur le parking d'un centre commercial en face de la cité pendant que les pompiers qui vont porter secours se font caillaisser !!
Plus aucun respect des policiers parce qu'ils agissent pas !
Pour vous dire la dernière fois on les a vu en service pendant 45min dans un magasin de jeux vidéos d'occasion en train d'en acheter et ect, non mais faut pas abuser après ils s'etonnent qu'ils sont mal vu...

Pr contre si c 'etait les pompiers ( ou autres) qui passent 45 min dans un magasin d ejeux personne ne dira rien mais des que c'est la police c'est pas pareil...
Ah non non, que ce soit pompiers ou sécurité ou qui que ce soit qui est en service et qui peut et doit aider les gens..
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:10

Eh bah put***, ça fait mal au postérieur 900€ quand même ! En espérant que tu trouvera une solution à ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:21

900 euros c'est énorme Edd Shocked  Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-