AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 13/08/2012

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:08

Pareil ... UN VILAIN MONITEUR mur mdr 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:12

du coup je vais me réinscrire mais dans une autre auto école et en conduite accompagnée si je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:19

Yes, je pense faire pareil, quand je me rapprocherais de la ou vivent mes parents
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:21

ben moi je suis sûre de faire çà j'en ai parlé à mes parents ils sont ok mais voir si je peux le faire malgré mon âge
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:23

ambrel a écrit:
je sais Philoumousse, j'ai commencé à prendre des leçons mais le moniteur me criait toujours dessus quand je faisais des erreurs que je panique
gueule plus fort,,,Evil or Very Mad 


Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 110209102056855982Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:48

Ambrel et Viic bon courage moi j'ai le permis mais pas de voiture alors à Bordeaux je dépends des transports en commun heureusement pas trop de problèmes mais quand ça arrive c'est vrai que c'est chiant Evil or Very Mad  Et je vous comprends moi non plus je suis pas très douée au volant pourtant j'ai le permis je conduis pas trop mal mais les manœuvres ça va pas du tout et j'ai toujours la trouille de prendre l'autoroute pale

En tous cas bon courage à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:19

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Tres-colere mare de ces grèves de me..e mur 

la SNCF toujours en grève , l’école comme chaque années a la rentrée des classe mur 

[image]http://www.e-moticone.com/emoticone/expressions/colere/colere-3d.gif[/image] ils n'ont qu'a venir sur les chantiers

voir les vieux qui tape du marteaux piqueur toute la journée qu'il pleuve , qu'il fasse froid et eux ne font pas grève [image]http://www.e-moticone.com/emoticone/expressions/colere/non.gif[/image] et en plus ils sont sur le chantier a 7H /7H30

ils me font bien rire avec leurs grève a la con


Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:26

Merci pour ton soutien Elorri haha I love you 


Bien d'accord avec toi philou !
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:34

merci Elorri de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:40

courage les filles ! je compatis avec vous.. j'ai passé mon permis en 2002 et après l'accident que j'ai eu en 2008 qui m'a valu 3 mois d'immobilisation complète, je suis devenue une vraie couillone en voiture.. je panique sur les autoroutes ou les rings quand il y a beaucoup de trafic, etc..

Mon homme se moque tout le temps de moi parce que je suis devenue une vraie stressée ..

Mais ma voiture c'est mon indépendance... alors courage les filles, ne baissez pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:46

merci stef
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:26

1er jour qu'il fait froid ... 12° ce matin!!!Du coup ma fille enrhumée et mal de gorge pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:39

Philou bien d'accord avec toi aussi !

Stef c'est compréhensible que tu sois stressée surtout après un accident qui t'as immobilisé !
Bon courage !

Siou mince soignez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:40

Cette nuit une bande de ****** a été vandalisé le jardin des anges de mon cimetière... J'ose même pas imaginer s'ils avaient touché à l'urne de mon ange... Malheureusement d'autres parents ont eu cette mauvaise surprise. Franchement il faut être sans cœur pour faire çà Mad 
J'espère qu'ils seront vite retrouvés et punis !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:09

MlleWinnie Les gens sont dingues!!!Pourvu qu'on trouve qui sait.

Ma petit colère du jour:La crève et grosse journée au boulot 12h 20h en plus tout le mois des septembre je ferme seule tout les mardis Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:21

Les gens n'ont aucun respect sérieux ... ça leur apporte quio de faire ça !!!!

Bon courage Siou pour travailler avec la crève !!


Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:32

Stef c'est tout a fait normal ! Le principal est que tu le fasses quand tu le sent et comme tu le sent!
Moi jai perdu une bande potes en voiture, depuis...ben la voiture et moi ca fait 10..

Courage siou !

Ma joie ? cest la rentrée, enfin ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:24

Mlle Winnie encore une fois c'est vraiment nul de faire ça surtout que ça leur sert à rien ! Comme toi j'espère vraiment qu'ils seront retrouvés et punis !

Siou bon courage pour travailler avec la crève !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:22

Pas une colère mais une tristesse. Suite a mon opération de vendredi ou je mourrais, ma mère en pleure encore, le simple faite d'en reparler, elle était en larme. Elle a tellement peur car si je dois en refaire une, sa veut dire que je risque de remourir. Sa fait mal de voir sa mère comme sa :/
Je ne sais jamais quoi faire a se moment la. Donc bon apres je lui est dit je t'aime et fait un bisous, c'est ma facon a moi, un peut maladroite d'etres la.

Malgré que l'operation sois passer, elle est encore dessus, surtout que mon pere en plus en a eut rien a faire, elle la appeler et il n'a pas voulu me prendre au tel alors que j'etait dans un piteu etat et la c'est une tres grosse colere. Mon pere ma laisser tomber, a arreter de payer mes frais medicaux, et la j'ai failli mourir et il n'a meme pas ete la ne serai ce que par telephone sa fais mal, meme si je le savait deja. Enfin je m'arrete pas a mon pere j'en aurait fini, c'est pour ma mere Sad sa fais si mal de la voir pleurer tellement elle a eut peut et tellement elle a toujours autant peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:40

Tu es une jeune fille très courageuse et d'une maturité exceptionnelle. Je viens de retomber sur ce sujet et j'ai été émue par ce que tu écris. J'espère sincèrement que tu n'auras pas besoin d'une nouvelle opération et je te souhaite le meilleur pour la suite. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:46

Merci misstick Smile c'est vrai que je trouve sa chanceu d'etre mature, je peut avoir des discutions serieuse avec des adultes mais bon a cause de sa j'ai perdu mon enfance ^^.
Mon pere nous a quitter le 25Decembre 2007 j'avait 11ans, ma mere a dijoncter apres 20 de mariage, mon frere lui n'a pas eut les epaule large( il avait 18ans) du coup 7mois apres il nous a laisser tomber, il ne m'aidais pas malgrer mon jeune age. J'ai du supporter enormement de chose, entre la perte de mon pere et mon frere + toute ma famille, j'ai prit beaucoup de poids, je m'en prennais plein la figure a l'ecole alors j'ai du me forger. Et las j'ai toujours une faiblesse, l'ecole, j'arrive a y aller mais il y a toujours quelque chose qui me repousse Smile.

Donc c'est vrai que j'ai vu et entendu des choses qu'une enfant de 11ans ne devrais pas, donc j'ai muri tres vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:57

Ma colère, la SNCF et leurs grèves.. J'ai pas eu l'impression qu'en France en général y'a eu beaucoup de peturbations, sauf sur ma ligne de train..
1 toutes les heures et demi pour faire 35km du coup a 20h30 j'étais a peine chez moi alala
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:14

Ahah chloey j'en est entendu des plainte sur la sncf aujourd hui. Pourtant ils avaient dit qu'il y aurait pas une grosse perturbation en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:44

Maudite grève...mur 
Pas de métro regulier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:58

Sur le réseau national j'ai pas trouvé qu'il y'avait de pertubations mais voila niveau régional c'était la galère..
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:09

esperons que ca va se tasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-