AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:39

je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas comment on peut faire ça à son enfant !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:18

c'est clair c'est vraiment dégeulasse. comme par hazard ils se rappellent plus. c'est ce foutre de la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:58

Vraiment horrible de faire ça à son enfant il faut être fou !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:58

Le pire c'est qu'ils l'ont enterré sous les yeux de sa petite sœur Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:42

Tant qu'ils ne disent pas où ils ont enterré le corps, ils repoussent leur procès et leur peine de prison Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:25

je me régal avec EDF GDF au tel,, prélevement de ma facture de fin d année en plus de ce que je payes tout les mois,,

alors j ai encore pas ma facture finale que déja prèlevé sur mon compte ,, 1200euros,,plus 120 euros/mois
cout totale de ma facture 2400 euros/an

heuuuu mme la bonne a rien, j ai une maison pas un village complet , ou un chateau

pour finir la conversation car j ai le sang qui me monte a la tete car cette cruche vide de cerveau comprend pas,,je lui dit bein si tu comprend pas, change de boulot et va sur un trottoir

je tel a ma banque pour lui dire annulé le prelevement car je paye pas ce que eux meme ne comprennent pas,,,, trop tard mr,, cool merci d etre aussi rapide ,,dites moi sa fait combiens de mois que je me bat avec vous pour débloquer un carnet??? oui je sais mr,,,, ok laissez je m occupe de vous dans la semaine ,,preparez vous a m entendre ,, et surtout a fermer mon compte

alors je suis a bloc de chez bloc ,,aujourd hui je le sais je vais peté une durite et tant pis celui qui sera en face de moi,,mais la je peux plus,,d etre en face de bon a rien ,,je sais pas ou je vais finir,garde a vue ou quoi,,mais il faut que une personne ramasse dans la tronche
je suis cool,,mais pas longtemps
pleins le cul de ce pays de bon a rien,,on a assez de ce maudit president sa suffit

c est mon jour ,,,,mais pas le leurs :Grr: :Grr: :Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:06

ben Palou, tu as vérifié tes compteurs? Et moi pas de prélèvement, je paie à facture plus confiance!

les banques c'est quand ca va mal qu'elle nous ....

courage pour tout le monde!

ca yest j'ai rallumé le chauffage Embarassed , on ose même plus se chauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:14

Concernant la petite Fiona, ce sont les avocats qui ont conseillé à leur "client" de se taire et de laisser chercher la police ...
Comme le dit Chloé "tant que y'a pas de corps = pas autopsie = pas de procès = pas de prison.. "
cela fait presque 6 mois que cette pauvre petite princesse est sous terre ... et le temps faisant, il arrivera malheureusement un moment où les résultat de l'autopsie ne seront plus exploitables ... C'est ce que les avocats de ces deux pourris veulent !!!

Vous rappelez cette scène dans "Retour vers le Futur 2" où Doc, arrivant dans le futur avec Marty, se gare dans une ruelle et descendent de la DeLorean ... à ce moment-là, la pluie s'arrête de tomber et Doc, regardant sa montre, dit : ".... à la seconde près !!" ...
Alors Marty lui demande au niveau de la criminalité de cette époque auquel Doc répond : "0% depuis qu'il n'y a plus d'avocat !!!" ..... dans le film, cette scène se passe en .... 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:26

je trouve horrible cette histoire!
etles services sociaux ? n'on rien vu!

petit ange , c'est vraiment atroce:cry:  que de violence dans ce monde et ça ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:49

Tout les organismes sont pareil, faut toujours tout vérifier ...

Bon moi ce matin mauvaise nouvelle ou plutot mauvaise trouvaille .... je me lève, je vais dans ma cuisine et par terre y avait pleins de petit vers blanc !!! beuuuk en regardant sur Internet il s'agirait de larve de mite alimentaire fiiiou mais à part les ramasser j'ai rien pu faire je devais partir au travail, alors à midi ça va être la surprise !!
Je vais aller m'acheter des pièges de mite alimentaire et il parait qu'ils n'aiment pas lavande ... si vous avez des idées sur ce que je pourrais faire je suis preneuse !!!
Fiiiou je vais devoir jeter toute ma nourriture ....
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:58

Letizia, tu trouveras de quoi lutter contre la mite même à Leclerc. Ils vendent (baygon je crois) des repulsifs et aussi des grande plaque autocollantes parfumées (ou qui dégage des odeurs qui les attire) que tu met dans ton placard. J'en ai eu aussi, ça me pourrissait tous mes produits en poudre (ricorée, café, ect) c'est un fléau ce truc!

Xedon, Jacques Viguier (sans cadavre, ni aveux), Agnès le Roux,Maud Tellier et Olivier Benoit... pas besoin de cadavre pour avoir un procès et une peine de prison... et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:37

les mites c'est vraiment infernale Evil or Very Mad 

Palou pour EDF tu peux faire comment?
Tu n'as pas reçu leur facture et EDF t'a pris plus d'argent que de consommation c'est
inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà que l'on trime tous les mois si maintenant les organismes s'y mettent on va à la
catastrophe.

Moi ma colère c'est que pendant les vacances, la mairie de mon village organise un stage
de cirque mais les horaires ne sont pas adaptés à mon boulot, il faudrait que je dépose
ma fille à 9h15, que je la récupère pour manger de 12h à 13h30 et qu'après je revienne la chercher
à 16h.
Bref c'est un stage pendant les vacances scolaires mais il ne facilite pas l'accès aux enfants
dont les parents travaillent c'est une HONTE mur 
En faite il faudrait ne rien faire de ses journées comme ça on nous paie tout et en plus
les enfants dont les parents ne bossent pas pourrait faire des stages de cirque, de sport.....

Bref je pénalise ma fille car je bosse et elle ne pourra pas encore une fois faire un stage
durant c'est vacances mur  VIVE la France!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:40

Ma petite colère a été de voir les topics de Pat supprimés..
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:35

NADLOUNA a écrit:
les mites c'est vraiment infernale Evil or Very Mad 

Palou pour EDF tu peux faire comment?
Tu n'as pas reçu leur facture et EDF t'a pris plus d'argent que de consommation c'est
inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà que l'on trime tous les mois si maintenant les organismes s'y mettent on va à la
catastrophe.

Moi ma colère c'est que pendant les vacances, la mairie de mon village organise un stage
de cirque mais les horaires ne sont pas adaptés à mon boulot, il faudrait que je dépose
ma fille à 9h15, que je la récupère pour manger de 12h à 13h30 et qu'après je revienne la chercher
à 16h.
Bref c'est un stage pendant les vacances scolaires mais il ne facilite pas l'accès aux enfants
dont les parents travaillent c'est une HONTE mur 
En faite il faudrait ne rien faire de ses journées comme ça on nous paie tout et en plus
les enfants dont les parents ne bossent pas pourrait faire des stages de cirque, de sport.....

Bref je pénalise ma fille car je bosse et elle ne pourra pas encore une fois faire un stage
durant c'est vacances mur  VIVE la France!!!!!!!!!!!!!!!
je passe te chercher on pars au bout du monde mdr mdr

edf gdf,c est surtout qu j ai pas reçu la facture qui me prends la tete et sans prevenir du prélevement
une question de principe ,heureusement que j avais sur le compte ,, puis meme sans facture et de date voila le pire,je comprends pas comment on bosse dans ce pays ,,:Grr: :Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:10

Palou c'est dingue tout ça, je comprends que tu sois en colère et bien plus, ça a le don d'énerver d'être face à des incompétents pareils !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:34

allez PALOU on part où??? sunny 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:36

ChloeyDisney a écrit:
Ma petite colère a été de voir les topics de Pat supprimés..
Quel topic?

Ils ont été verrouillé par ses soins avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:41

Letizia : Nous aussi pendant un temps on a eu des mites alimentaires. elles avaient élu domicile dans une boite de céréales.
En fait il faut tuer le papillon (il est petit et dans les tons de gris) avant qu'il ne se transforme.
Je confirme la lavande marche très bien. 1/2 petites coupelles d'huille essentielle dans le placard et c'est bon.

Palou : Nous aussi on est prélévés et un jours ils ont changé la date de prélèvement sans nous avertir ce qui fait fait que le même mois on a eu 2 prélèvements (pas prévu bien sur au budget), mon homme s'est chargé de l'affaire, c'est un vrai pitt-bull pour ce genre de truc il est très tenace et ne lâche rien.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:57

Merci pour vos infos !
Bon à midi je suis rentrée y en avait pas, j'ai sortit toutes mes pâtes, farine, céréale j'ai rien trouvé !
Et mon copain qui ne travail pas cet après midi est de corvé de ménage à la javel Wink
J'ai acheté des feuilles de lauriers, parait aussi que ça marche bien !
J'espère que j'en verrais plus !

La première fois de ma vie que j'ai un appart donc forcément j'ouvre un truc à EDF, je demande à payer par mois et puis je reçois une facture ou j'ai été obligé de payé 6 mois d'un coup ... super merci beaucoup biensur aucun moyen de changé. J'ai été obligé de payer, j'ai du demander des sous à mes parents, rrrr ! Ils s'en fichent de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:47

NADLOUNA a écrit:
allez PALOU on part où??? sunny 
Les seychelles,,, la republique dominicaine ,,,cancun ,,,mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:03

Merci, Alizea çà confirme ce que j'avais déjà dit que malgré l'absence de corps, il y aurait un procès quand même notre prof avait même cité l'affaire Jacques Viguier en exemple.
Palou, tu nous avais caché que tu vivais dans un château, ma mère a eu le même tour que toi mais avec l'eau
Letizia, je dirais comme alizéa, des autocollants anti mite
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:23

clochette a écrit:
ChloeyDisney a écrit:
Ma petite colère a été de voir les topics de Pat supprimés..
Quel topic?

Ils ont été verrouillé par ses soins avant de partir....
PAT est parti? je n'étais pas au courant... quand?
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:30

a EDF c'est toute une histoire Neutral 

bon courage palou , moi je me suis arracher les cheveux pour une ouverture de ligne mur 

sa ma pris la demie journée plusieurs appel entre EDF/ERDF ils se renvoyer la balle

alors pour un remboursement bon courage Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:38

pas du avoir grand mal,,ta pas un chti cheveux sur le caaaaaillou mdr
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:41

Moi aussi je me suis arrachée les cheveux avec edf quand j'ai emménagé dans mon appart, l'ancien locataire n'avais pas résilié sa ligne, alors quand j'ai téléphoné ils sont venus couper le courant, et après ils sont revenus remettre le courant, je suis restée une semaine sans électricité, je ne pouvais pas me faire à manger parce que c'était des plaques électrique, pas de douche vu que c'est un ballon d'eau chaude et pas de lumière, j'ai dû aller dormir chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:49

Oh Palou comme je te comprends... c'est le même bordel chez nous.. c'est la raison pour laquelle je me suis prise la tête avec une connasse de chez Electrabel car ils m'ont remboursé 400 € il y a 6 mois et là on m'en réclame 900 € ! mon relevé est soi disant erroné et il n'aurait pas du me rembourser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-