AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?
Pour que l'attraction soit ouverte a DLP
Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sondage_0160%Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sondage_04
 60% [ 9 ]
Contre que l'attraction soit ouverte a DLP
Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sondage_010%Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sondage_04
 0% [ 0 ]
Pour et contre ( expliquez-vous )
Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sondage_0140%Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Sondage_04
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:51

Votez dans le sondage et expliquez-vous : êtes vous pour ou contre a Grizzly River Run a DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:23

Personnellement je suis pour, je trouve que c'est ce qui manque à Disney. Un grizzly River Run ou un autre. Une attraction avec de l'eau, je trouve ça génial et c'est pour moi, quelque chose d'incontournable. Tout parc d'attractions se doit d'avoir une attraction aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:59

J'ai voté pour et contre
Pour : C'est vrai qu'une attraction comme celle-ci à DLP serait la bienvenue car il n' y aucune attraction type rivière rapide avec radeaux pneumatiques.Et puis ça ajouterait une petite note sympathique à Frontierland Smile

Contre: À vrai dire je ne suis pas fan des radeaux pneumatiques,je préfère les "vrais" radeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:09

Ouiiiiiiiiiie je suis pour !
Ca serait top !
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:14

hum ... pour et contre !

je suis pour car en effet une attraction comme ça pourrait être vraiment agréable par beau temps

et c'est la que le contre arrive ... cette attraction ne sera jamais construite dans notre parc car, en hivers ( enfin quand il fait froid quoi ..) l'attraction sera fermé . et en été ( ou plutôt quand il fait assez chaud en France*) l'attraction serait entièrement bondé de monde .. bref je suis plutôt contre que pour . même si j'adorerais un splash mountaine ou autre .. mais pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Invité
Invité



Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:26

hélas une attraction "eau" ne devrait pas voir le jour a DLP car en hiver cela poserait souci ...
C'est une très belle attraction que Grizzly River mais je ne pense pas qu'elle viendra un jour chez nous a moins que le changement climatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:44

De suite je dis "oui" sans hésitation, mais en y réfléchissant bien, c 'est vrai que les conditions climatiques peuvent devenir des contraintes. Donc pour et contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:49

Contrainte climatique? Oui et non. Je ne vois absolument pas où est le problème. Beaucoup de parcs du nord de la France en ont et ça ne pose pas trop de souci. Après tous ne sont pas ouverts à l'année c'est sûr. Et puis, aquatique ou pas, quand il fait hyper froid&co l'hiver BTM, Indiana Jones ou le Thunder Mesa par exemple sont fermés hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptySam 13 Juil 2013 - 0:03

oui mais le problème avec des attraction aquatiques comme ça c'est que justement quand l'hiver et le froid arrivent, ils sont obligé de retirer toute l'eau du circuit ou en tout cas de faire pas mal d'entretient, vu que disney ouvre toute l'année ils ne peuvent pas ce permettre, et comme tu la dis avec certain problème climatique certaines attractions sont parfois fermées , vaut mieux pas en rajouter une.

et je risque de dire un truc qui ne va pas plaire mais si je veux faire des attraction aquatiques je vais au parc asterix , pour moi notre parc disney a plutôt besoin d'autre style d'attraction que des attractions aquatiques ^^ ( me tapez pas !!! xD ) ( ou alors un ride couvert comme POTC mais sur un autre thème avec limite une descente plus grandes ( voir plusieur ) et des jeu d'eau activé quand il fait beau et déactiver quand il fait moins beau, comme ça les guest profite quand meme de l'attraction mais sans ressortir mouillé de la tête au pied ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptySam 13 Juil 2013 - 7:44

Justement moi j'ai toujours qu'il manqué une attraction style bouée (comme les Kali River Rapids à WDW) ou Splash Mountain.

Mais c'est vrai que j'avais pas trop pensé à l'hiver.. Neutral

(Mais bon, avec le réchauffement climatique, ça peut se faire... :p Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptySam 13 Juil 2013 - 10:23

mystic-phantom a écrit:
oui mais le problème avec des attraction aquatiques comme ça  c'est que justement quand l'hiver et le froid arrivent, ils sont obligé de retirer toute l'eau du circuit ou en tout cas de faire pas mal d'entretient, vu que disney ouvre toute l'année ils ne peuvent pas ce permettre, et comme tu la dis avec certain problème climatique certaines attractions sont parfois fermées , vaut mieux pas en rajouter une.

et je risque de dire un truc qui ne va pas plaire mais si je veux faire des attraction aquatiques je vais au parc asterix , pour moi notre parc disney a plutôt besoin d'autre style d'attraction que des attractions  aquatiques ^^  ( me tapez pas !!! xD  ) ( ou alors un ride  couvert comme POTC mais sur un autre thème avec limite une descente plus grandes ( voir plusieur ) et des jeu d'eau activé quand il fait beau et déactiver quand il fait moins beau, comme ça les guest profite quand meme de l'attraction mais sans ressortir mouillé de la tête au pied ! ^^

Oh si, taper taper taper Twisted Evil !
Je suis moins Astérix que Disney pour ma part, pourtant j'suis plus proche d'Astérix que de Disney. Mais j'aime les attractions aquatiques, oui parce que, quand il fait beau et chaud ça fait du bien puis c'est rigolo je trouve (J'emploie le mot "rigolo", vous ne rêvez pas. Bref). Après comme tu l'as dis, un ride ouvert à la POTC peut être sympa, c'est une bonne idée ! Parce que à POTC nous ne sommes pas beaucoup mouillé voire pas du tout, c'est dommage, rien qu'un petit peu ne ferait pas de mal (La nana pas chiante du tout).

Après oui j'ai conscience qu'en extérieur, avec l'entretien et toussa c'est la misère :B
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptySam 13 Juil 2013 - 12:22

J'ai voté Pour et contre comme beaucoup à cause du climat ! Mais de toute façon je ne pense pas qu'une attraction comme ça arrivera ou alors dans Trèèèèèèèès longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptySam 13 Juil 2013 - 13:34

moi aussi je suis pour, car rien qu'avoir la vidéo ça donne très envie, d'avoir une telle attraction, mais le problème c'est où la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptySam 13 Juil 2013 - 20:38

oui la mettre ou ? bonne question car elle est bien positionner au Parc Disney California mais chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
zinarks
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
zinarks

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn
Humeur : content
Date d'inscription : 01/08/2012
J'aime J'aime : 0

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:10

j ai mis que je suis pour mais ou veux tu ouvrir cette attraction il n'y plus de place dans disney
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:20

C'est une très belle attraction! A mon avis irréalisable chez nous hélas! Ou alors il faut créer un autre parc autour du Sequoia Lodge Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : templemars(59)
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:36

Si il y a encore de la place en dessous de btm . Il reste une petite fôret qui pourrait abriter la file d'attente et le reste du lac ou l'attraction pourrait largement entrée !
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:51

oula ça voudrais dire plus de riverboat et ça c'est encore plus impossible mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Contenu sponsorisé




Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?   Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre un Grizzly River Run a Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?
» Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire
» Pétition pour Sauver Disneyland Paris
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris
» Des billets gratuits pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-