AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics Empty
MessageSujet: Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics   Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:09

The Walt Disney Company : Superman affrontera Batman dans la suite de "Man of Steel"



Superman affrontera Batman dans le prochain épisode de l'homme d'acier, a annoncé samedi Zach Snyder, le réalisateur américain de "Man of Steel", lors d'une convention à San Diego.

Les deux superhéros font partie de l'écurie DC Comics, propriété de Warner Bros.

Le film, que Snyder réalisera, devrait voir le jour à l'été 2015.

Warner Bros adopte ainsi une formule en vogue, celle de l'association de plusieurs héros de comics dans le même film, comme les "Avengers" de Disney en 2012 qui ont engrangé 1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde.

Sorti également en 2012, le dernier chapitre de la saga Batman, "The Dark Knight Rises" tourné par Christopher Nolan, a généré plus de 1 milliard de dollars.

Quant à "Man of Steel", dernier volet de la série Superman sorti sur les écrans le mois dernier, il a dépassé les 600 millions de dollars de recettes. (Piya Sinha-Roy; Jean-Stéphane Brosse pour le service français)

sources : http://www.zonebourse.com/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-4842/actualite/The-Walt-Disney-Company-Superman-affrontera-Batman-dans-la-suite-de-Man-of-Steel-17114207/
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics   Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:21

d'accord... c'est spécial, a voir, je sais pas trop là si je vais accrocher.

déjà man of steel j'ai regardé bon voilà sans plus. c'est pas mon délire.Batman j'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics   Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:23

oui c'est spécial tout de même ... faut aimer sinon on passe pas un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics   Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Thor (Marvel)
» The Avengers - Marvel
» Captain America - Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Marvel-