AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:24

mikeyland a écrit:
ah la première fois !!!! penseur

la meilleur....
Les yeux de la decouverte...

Eclate toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:55

moi je ne m'en souviens pas j'ai la chance d'y aller très jeune! Mais tu va découvrir un monde auquel tu deviens vite accroc. On pourrait même parler de "drogue" disney! L'addiction à cette drogue je la souhaite à tous le monde!!! En plus, elle est saine pour la santé mdr
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:01

ouais mais pas pour le porte feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:18

pour le porte feuille il faut avoir un passeport annuel venir avec un pique nique on dépense "juste" pour le transport. Et une ou deux fois pour ramener des souvenirs! Mais avec le pass dream c'est moins 20% donc au final ca revient à une soirée en boites pour une journée entière de bonheur !!! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:06

aerosmith a écrit:
mikeyland a écrit:
ah la première fois !!!! penseur

la meilleur....
Les yeux de la decouverte...

Eclate toi!!!

On est en train de faire du HS et on va se faire tirer les oreilles lol! , surtout qu' un topic 1 ére visite doit exister!
Sinon j' espére en prendre plein les yeux! Wink

Pour revenir au sujet des fast pass si j' ai bien compris on aura juste a rentrer nos billet d' entrée dans la borne de l' attraction, se je me trompe vous le dites!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:59

oui c'est ca titeuf! Il sera une tranche horaire d'1 demi heure  sur le ticket pendant laquelle tu devra te présenter. Tu ne pourra prendre qu'un fastpass à la fois. Tu prendra prendre un nouveau fastpass que lorsque tu aura dépasser l'horaire du départ du fatspass en cours. Par exemple tu a 1 fastpass pour BTM pour 12h00 à 12h30. Tu pourra prendre un nouveau fastpass qu'à partir de 12h00. Le jeu étant de bien gérer les fastpass dans la journée pour faire le maximum d'attraction en une journée!!     cheers lol!  mdr  :hh:



Une mauvaise nouvelle je suis allé à disney récemment et la technique des anciens tickets ne marche plus. Il faut que le ticket aie été validée par les bornes d'entrée! Dommage  :triste:  déso  :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:12

et oui c'est bien ce qui était dit déjà ^^ les nouvelles bornes n'autorise plus ceci
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:26

oui mais au départ ca marchait j'y suis allé en 1 semaine d'intervalle la première fois ca marchait et la deuxème fois non! Déolé de ne pas avoir vu ton message!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:40

pas de soucis Ratatouile :hh:
je pense qu'ils ont du programmer "entre temps" les bornes pour qu'on ne puisse plus utiliser les anciens tickets Wink
hélas peut être sommes nous lu par des gens qui travaillent a Disneyland et on voulu résoudre l'astuce qu'on avait trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:01

il va falloir utiliser des messages codés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:35

Toutes les bornes ont étaient remplacé ? Ou reste - il nos amis les anciennes borne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:55

malheureusement elles sont toutes remplacées!!! Evil or Very Mad :Grr: je pense que c'est du business a cause des nouveaux fatpass premiun qui coute 60 euros par personne et par jour déso IL faudrait qu'on invente un code oui !! un sorte de programme avec algorithme que chaque menbre a sur son ordi mais ca risque qu'être compliqué et il peut toujours avoir des espions!! Ou lala je parle trop loin et cela devient HS dsolé joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: VIP Fast Pass   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:55

Bonjour !!!

Je voudrais avoir quelques précisions sur le VIP Fast Pass, je sais que çà concerne les utilisateurs de suites, mais est ce que tout le monde peut en profiter ?
- quelle est son utilité ? (çà remplace le fast pass standard ou çà marche pour toutes les attractions ?)
- c'est 60€ /jour /personne, c'est çà ?
- où se le procure-t-on ?

Désolée de ce petit questionnaire mais je n'ai rien trouvé qui en parlait... (ou j'ai pas bien cherché Rolling Eyes )

Merci beaucoup pour vos réponses !!! amour
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:15

Les VIP Fastpass sont des Fastpass spécifiques datés permettant d'avoir un accès illimité à la file d'attente réservée aux Fastpass, sans contrainte horaire, pendant les horaires d'ouverture du parc.
Vous devrez donc le conserver et le présenter au Cast Member présent à l'entrée de chaque file d'attente réservée aux Fastpass.

- Les VIP Fastpass sont vendus à l'unité le week end directement à la réception et conciergerie du Disneyland Hotel sous le nom de Fast Pass Premium.

Aprés j'ai entendu dire qu'on peut maintenant les trouver dans toutes les conciergeries des Hôtels Disney, City Hall et Studio Services.

c'est bien 60€ par jour et par personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:19

Ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide, çà répond à mes questions !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:20

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Vipfastpass3

(source: DLH Fan)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:00

sa fait cher comme meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:20

J'ai une question pour mon prochain séjour à l'hôtel :

j'ai réservé 3j/2n au Sequoia, donc quand je vais me présenter à l'hôtel ils vont me donner les tickets d'entrée aux parcs, avec lesquels je pourrais récupérer des fast pass. Mais entre temps j'ai fait des pass annuels, est ce que je peux récupérer des fast pass avec mes pass annules pour la même attraction ??? (mon mari me dit que si les pass annuels ou les tickets n'ont pas servi à rentrer dans le parc je ne pourrais pas avoir de fast pass !!!)

Un peu confus comme question, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:33

a mon avis tu peux,,,pas le meme code barre dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:47

peut etre pas puisqu'ils n'ont étaient validé pour la journée (les pass)
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:57

Bah voilà, d'un côté je me dis çà n'a rien à voir, çà va marcher, et de l'autre mon homme me dit 'si t'as pas validé les entrées et les pass çà marchera pas' Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:25

bonjour à tous et joyeuses fêtes déjà ^^ alors je voulez savoir si en séjournant à l'hotel santa fé nous disposions des V.I.P fastpass ?

et aussi si les fastpass tout simple été vraiment avantageux ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:31

les vip fastpass uniquement si tu reserves une suite,et non une chambre,,,suivant le monde oui interessant les fastpass
Revenir en haut Aller en bas
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:01

ah oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:44

Bonjour,

Tiens moi aussi j'ai une question sur les fast pass ! je pars 3 jorus à disneyland début janvier je dors au new york; Avant cela, j'ai réservé une nuit au Kyriad et un billet d'une journée sur internet sur le site de disney. C'est un billet imprimable sur une feuille A4;
Du coup, je me dis que pour cette journée là, je ne pourrai pas avoir de fast pass ?
Comment cela se passe t-il à l'entrée ? ils échangent ma feuille A4 contre un billet d'entrée qui me permet d'avoir des fast pass ? A priori, non car il est noté qu'il faut que je garde la feuille A4 sur moi si je veux ressortir du parc....

Si qq'un d'entre vous sait ??

merci beaucoupc
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:58

sauf erreur de ma part,,,a l entrer il te sera remis un billet pour tes fastpass scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-