AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
baloo44
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: prix et obtention du fast pass   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:20

bonjour tout le monde comment ça vas ? je prépare mon sejours pour disneyland paris fin juin prochain , que ce sois au telephone ou sur le net je ne trouve pas l information que je veux , je voudrais etre sur parce que l ' on m as dis que le fast pass etait de 60 e par personne et par jours , quelq un pourrais t il me comfirmer cela ? Very Happy merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:49

Il s'agit du Fast-Pass Premium, qui est bien vendu 60 €uros par jour et par personne, qui donne un accés illimité à toutes les attractions possédant une file FP et cela sans creneau horaire.

Ce FPP est à acheter en plus d'un billet d'accés aux parcs, à la conciergerie du DLH, à City Hall ou à Studios Services.
Revenir en haut Aller en bas
baloo44
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:04

c est vraiment avantageux le fast pass premium ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:07

c'est avantageux lors d'une très grosse affluence mais à ce prix il vaut mieux éviter de se louper !
Revenir en haut Aller en bas
baloo44
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:18

tu m etonnes  lol  je pensais pas que c etait aussi cher   ça reduit le budget de 120 e lol   mais    on me dis que c est gratuit , je sais plus la   lol


je trouve ça dommage de faire autant de difference sur les tarifs ça fais style les riches passent plus vite , alors que je trouve qu a disneyland ta plus envie de partager des bon moments


Dernière édition par 'ti biscuit le Sam 10 Aoû 2013 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:31

ce qui est gratuit pour tout le monde ce sont les FP aux bornes de certaines attractions
le FP hôtel du Disneyland Hôtel gratuit 1 par jour et par personne
aprsè tu as le VIP fP gratuit pour les chambres ou suites "haut de gamme" (j'entends par là loger au CC au DLH ou ESC au NY) et en dernier le FP Premium , qui lui est payant

j'espère avoir été clair car j'écris entre 2 hurlements!
Revenir en haut Aller en bas
baloo44
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:34

pourquoi 2 hurlements ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:35

mes enfants qui hurlent en jouant à la wii rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
baloo44
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:41

lol j ai pas de soucie de ce coté , enfin pas encore nous venons d avoir notre agrement pour adopter un enfant , bon en tout on verras bien j espere juste profiter du parc il y a peu etre 2 atraction que je ne ferais pas et puis de toute façon apres le sejours direction l espagne donc on vas pas trop se fatiguer lol
Revenir en haut Aller en bas
maudsteveluna
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: fast pass vip   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:59

bonjour j'aurais aime savoir nous dormons 1nuit a l hotel santa fe donc 2jours aux deux parcs , je me demandais combien coûte un fast pass vip par jour et par personne merci d avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:05

je fusionne car un sujet est déjà ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:45

Il me semble que c'est soit 60 ou 70€ par personnes et par jours!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:48

effectivement 60€ à acheter au City Hall ou au DLH , uniquement s'il y en a car il arrive qu'étant qu'il y a peu d'affluence ils ne soient pas en vente
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:43

Merci beaucoup pour l'info ... Je me posais la question justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:04

Bonsoir,

Pourriez-vous m'expliquer comment marche le fast pass. J'ai vu que nous n'en avions qu'un par personne. Devons-nous tous le donner si on veut faire une attraction tous ensemble ? Est-il réutilisable dans la même journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:31

Bonjour,

Le fast pass c'est ton billet d'entrée. Il est utilisable que pour une attraction à la fois. C'est à dire que quand tu vas lancer un pass dans une attraction, tu ne pourras pas le lancer ailleurs, tant que le premier n'as pas été utilisé. Tu peux l'utiliser autant de fois que le temps te le permet en une journée! J'espère que je me suis pas trop mal exprimée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:07

Le fastpass : tu entres ton ticket d'entrée au parc dans une borne qui te donne un créneau horaire pour revenir plus tard et faire la queue dans une file d'attente réservée.

Il en faut un par personne pour accéder à l'attraction par cette file.
Tu peux en avoir qu'un seul à la fois, tu ne peux pas cumuler plusieurs fastpass pour plusieurs attractions en même temps. De toute façon quand la machine te sort un ticket fastpass, en bas de celui-ci est indiqué l'heure à partir de laquelle tu pourras bénéficier à nouveau de ce petit avantage.

Lorsque tu empruntes la file réservée aux fastpass, le Cast Member récupère ton ticket et donc il n'est utilisable qu'une seule fois (sinon ce serait trop facile).
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: comment marche le fast pass   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:35

Ok. Merci beaucoup pour ces explications. Ce système n'existait pas quand je suis allée à Disney la dernière fois (qui remonte à bien longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
tiplume
Fan Disney

Fan Disney
tiplume

Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 07/03/2013
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:27

Bonjour,
Question, ils sont nominatifs ces Fastpass premium ? Ou si on est 4 peut-on en acheter seulement deux et tourner dessus (on a un problème de bébé donc à chaque fois on est obligé de se partager les attractions) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com/
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:50

Il me semble que oui c'est nominatif ? A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
tiplume
Fan Disney

Fan Disney
tiplume

Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 07/03/2013
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:23

J'ai eu deux reponses différentes. Sur les VIP FP il y aurait le nom et le nombre de personnes et les dates sur le FP Premium, rien !!!!
Peut-on confirmer ou infirmer, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:55

Oui c est bien sa,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiplume
Fan Disney

Fan Disney
tiplume

Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 07/03/2013
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:31

Merci Palou
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com/
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:54

les FAST PASS Premium sont nominatif votre nom apparaît sur les billet et c'est bien utile par temps d'affluence de guest, mais tout le monde de ne peux pas ce la payer car 60€ c'est un budget pour une famille de 4 personnes, moi et mon copain ça nous sers pas mal car nous venons.
Revenir en haut Aller en bas
baptistepotter
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Astuce FastPass Iliimitée   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:10

Bonjour,
Hier, en allant à Disneyland, j'ai fait une découverte avec les bornes FastPass. Il s'agit d'avoir des FastPass en illimités.
Je vous explique comment faire:
1) Allez à la borne FastPass d'une attraction équipée et retirez un ticket FastPass comme l'on fait normalement
2) Ensuite sur le ticket FastPass obtenu, il y a un code-barre, scannez le et un autre ticket FastPass arrive
3) Faite ceci avec chaque ticket obtenu pour avoir des tickets FastPass en illimités.

A bientôt

Baptiste Plumecocq
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:12

à quoi ça peut servir d'en avoir en illimité ?
la date est écrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Contenu sponsorisé




fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-