AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:46

merci !

rooo comme j'ai hate d'y etre au 23 novembre

j'emmène ma fille et sa copine 17 ans , toutes fofolles elles veulent faire toutes les attractions à sensations

si il y a du monde je vais leur acheter le fameux "fast prenium"

ça fait cher , mais tant pis , on a qu'une vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:41

Lol perso même si du monde j'ai pas assez de sous pour sortir 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:24

Je l'ai fais une fois ou deux parce que ma mère est AGV et il est vrai que ça change la vie quand il y'a du monde car pas besoin d'attendre son FP ou quoi, mais si on peut pas les prendre dans le séjour on fait sans et c'est quand même faisable je trouve de faire les attractions en alternant FP et pas FP Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:34

Bonsoir tout les fans de Disneyland :hh: 

En novembre je vais partir pour 2J/1N au Santa Fe et je viens de lire que cet hôtel ne fait pas les VIP FastPass scratch  Dommage !

Donc je voulais savoir un exemple puis- je prendre un FastPass avec mon Billet à moi pour moi et mon fils par exemple a Peter Pan et aller prendre à la suite un FastPass par exemple à Buzz l'éclair mais cette fois avec le Billet de mon fils pour toujours lui et moi ? un peu compliqué ma question je crois mdr 

Merci d'avance pour vos réponses :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:51

non un fastpass/pers,, la seule chose que tu peux faire quand tu as tes fastpass pour une attraction,,environ 10mn avant l heure tu peux prendre un autre fastpass sur une autre attraction

pour les vip fastpass tu peux acheter au cityhall ou dans un hotel 60euros/pers;
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:31

Merci dommage ca fait un peu cher pour les acheter

Ah je ne savais pas donc pour voir si j'ai bien compris l'histoire des 10 mn avant :

Il est 13h Je prend un FastPass par exemple à Peter Pan ca me dit entre 14h et 14h30 a quel heure je peux prendre un autre fastpass par exemple à Buzz l'éclair ?

En tout cas c'est une bonne astuce Wink

Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:37

10mn avant 14h30 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:42

C'est bien ce que j'avais compris Wink

Merci beaucoup :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:53

starsky et hutch ils ont huggy les bons tuyaux

bin nous sur DFC c'est palou les bons tuyaux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2013
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:57

joyeux joyeux Je vois ca joyeux joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:57

samedi je suis arrivée à 10h 10 à l'hotel disney pour acheter des fast pass prenium , il en resté que 1 !!!!!!!!!!!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:08

DisneyGirl a écrit:
Merci dommage ca fait un peu cher pour les acheter

Ah je ne savais pas donc pour voir si j'ai bien compris l'histoire des 10 mn avant :

Il est 13h Je prend un FastPass par exemple à Peter Pan ca me dit entre 14h et 14h30 a quel heure je peux prendre un autre fastpass par exemple à Buzz l'éclair ?

En tout cas c'est une bonne astuce Wink

Merci pour tout Wink
Pour répondre à ta question, il est inscrit sur le ticket FP, l'heure à laquelle tu peux prendre un autre FP pour une autre attraction.
En général, il est mentionné qu'un autre FP est possible à partir du début du créneau horaire, soit dans ton exemple, 14 h.


[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Ldda_disneyland-paris_fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:44

Ah tu as eu une bonne idée de poster la photo 'ti biscuit comme ça j'ai pu voir comment ça se présente, je trouve que c'est bien clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:49

re lu sur la newsletters de radio disneyclub que les vip fast pass que ce soit celui a 60 euros ou pour ceux qui loge au dlh et toutes autres hotels le proposant et bien ces fini  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:39

En même temps 60 euros par jour et par personne qu'ils le supprime normal car c'est hors de prix mais je suis pas d'accord qu'ils le suppriment dans les hôtels
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:47

mais malheureusement ces ca la (magie) disney un jour tu l'a et ensuite et bien tu fait avec  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:50

Ben oui. Après faudra pas qu'ils s'étonnent que leur ca et que le nombre de guests venant sur le parc en séjour ou journée diminu baissent
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:03

A ce tarif là, c'est sûr que jamais je n'irais !
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:10

re ca m'etonerai fortement que ca dérange quelqu'un qu'ils ne le font plus a patir du moment ou tu met le prix que ce soit pour une nuit ou deux les sous sous sont dans les caisses et pour le restes les petits cochons de payants comme nous qui économisons pendant 1 an si pas deux pour ce faire plaisir et bien ils s'ent battes les coui...... ces malheureux a dire mais ces la réalité disney vive la magie et pourtant je l'adore certaines personnes me connaises ici pour savoir que je l'aime cette magie disney mais mettre un prix déraisonable et bien ces non mais je comprend tout a fait les personne qui veulent ce faire plaiz
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:36

vous etes serieux ils vont arreter les VIP fast pass pour tout le monde ???? et oui je suis peut etre le seul a mettre 60euros de plus mais j'aime pas attendre dsl  tongue 

et oui c'est tres cher mais c'etait mon cadeau de mes 25 ans c'etait un de mes reves et je l'ai fait ! mais là j'avoue je prefere prendre 3jours 2nuits pour profiter tranquilement du parc  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:37

dadou19100:Moi aussi j'ai horreur d'attendre mais jamais je dépenserais une telle somme sachant qu'avec ce montant la je mange un voir deux repas sur les parcs
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:41

et oui malheureusement ces la vérité
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:23

Jessduvar a écrit:
dadou19100:Moi aussi j'ai horreur d'attendre mais jamais je dépenserais une telle somme sachant qu'avec ce montant la je mange un voir deux repas sur les parcs

ah je comprend tkt pas Smile moi je prefere manger un sandwich le midi et pas faire la queue..looool

ce que je comprend pas c'est pk ils les suprimment finalement ça leur coute rien ! juste des tickets a imprimer.....
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:29

Surprenant quand même cette info de RDC, qui dit que la disparition a eu lieu depuis deux semaines alors que nous avons sur le forum quelqu'un qui a résidé en ESC ces trois derniers jours et qui a eu les VIP Fastpass.

RDC parle d'un possible glissement vers un autre système MyMagic+

http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-fin-fastpass-premium-vip/

A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:31

MissTick a écrit:
Surprenant quand même cette info de RDC, qui dit que la disparition a eut lieu depuis deux semaines alors que nous avons sur le forum quelqu'un qui a résidé en ESC ces trois derniers jours et qui a eu les VIP Fastpass.

RDC parle d'un possible glissement vers un autre système MyMagic+

http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-fin-fastpass-premium-vip/

A voir Wink

Si ils font comme a wdw les magic bands ce serait top. Bon ben on en sait un peu plus sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:38

Cela reste une hypothèse de RDC.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-