AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ?   je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:01

Un petit complément d'info de la part de Titeuf (merci à lui!): tu as également un point chaud dans la gare, derrière les guichets RATP, qui fait des sandwiches aux alentours de 5,50 euros. Sinon, les sandwiches triangles de la superette sont moins chers. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laura-fan-de-disney

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : lyon
Humeur : envie de retourner a disneyland
Date d'inscription : 12/05/2009
J'aime J'aime : 3

je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ?   je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:23

merci a titeuf et merci beaucoup Miss Tick  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ?   je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:29

Avec plaisir! Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ?   je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:36

les sandwichs à la gare son raisonnable (au point chaud) et si tu peux te proccurer des tickets restos le point chaud les accepte
Revenir en haut Aller en bas
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laura-fan-de-disney

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : lyon
Humeur : envie de retourner a disneyland
Date d'inscription : 12/05/2009
J'aime J'aime : 3

je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ?   je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:37

ok merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ?   je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je voudrai faire une surprise a ma famille mais je doir reservé quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?
» Première fois à Disney, que faire? Ou? Quand? ....
» place a 25€ aumont avec 2ème visite gratuite mais comment faire?
» [Astuce]Comment faire un simple photo montage avec Photophiltre (mais vraiment simple ^^)
» Train + forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-